Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Groupe: D'EspairsRay

Aller en bas 
+26
Orix
Yu'
Dayd
Uroka
miyavi
daisuke-kun
Akane
dark_heart
Setsuna
Uruha-Hime
VisualKeiLover
ICHI
ShinJitsu
Die-Sama
bleryu
¤Miyako¤
Koyuki
Kanon
Oyoru
naanou
Izumi-chan
squall
Miss_Minimoys
latityuna
Kularu
Sheeta
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:20

après l'écoute d'un single qu'on m'avais conseillé :Kogoeru Yoru ni Saita Hana, je commence vraiment à aprécier le groupe, à croire que je suis passé à côté de toutes les bonnes chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:31

PTDR alors laisse toi emporté par le côté sombre ^^ y a des jolies chansons et des super groupe de ce côté là ^^

Je suis toute émue de voir que notre petit fofo vous permet de découvrir des groupes T_T saute de de joie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:02

Je viens de terminer d'écouter L'album Mirror et il est Vraiment génial <3 j'ai aussi trouvé que les chansons s'enchainaient super bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

Ah voui Mirror *_______* C'est mon gros coup de coeur du moment. J'aimais déja beaucoup Coll:set mais Mirror déchire encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
akira
Invité




Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

C'est mon groupe préféré !!
Ils ont bien évolués en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

Mais tu n'es pas dans le groupe D'EspairsRay !! lol

Moi, je préfere [coll:set] bien que je trouve que niveau musicalité, dans Mirror ils arrivent vraiment à un très très bon niveau...

En fait je suis dans ma période [coll:set] depuis quelques jours, donc ça doit pas mal jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:40

En même temps jparlais de la musique :s -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:24

Je préfére [coll:set] aussi maisi j'aime beaucoup Mirror aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:16

Oui non mais, je veux dire que les mélodies de leur premiers album me plaisent plus, malgrés le fait que je pense que dans Mirror, elles sont plus complexes, plus... je sais pas comment dire, on sent qu'ils ont aquis de l'expérience.

Je parlais bien de la musique, quoi d'autre mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Je suis d'accord avec vous, dans cet album on sent vraiment qu'ils gagnent en maturité au niveau musical, tout en conservant leur énergie et leur puissance, mais je trouve qu'ils gagnent en plus de la profondeur, qui se ressent dès la première chanson, Damned, que je trouve sublime. Je crois que c'est ma préférée de l'album. En plus ils sont toujours super varié (cf Sixty nine, qui fait penser un peu à du Manson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

Ce sont les meilleurs =p
Euh j'aime troop D'espairs Ray, ah sa ce voit ? =p
Byee
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

Saluu,
Quand j'y repense c'était mon 1er groupe de Visual =)
Avec Garnet comme 1ere Chanson ^^ et c'est ma préférée
Aller byee
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
Die-Sama
Néo-Kikoo
Die-Sama


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:53

Arf, ça c'est ce que j'appelle un groupe...mon préféré avec Dir en grey, mais étant donné que j'ai découvert le visu avec Dir en grey, je pense que j'ai une attache sentimental plus importante envers eux.

Mais pour en revenir à D'espairsRay, c'est vraiment un groupe géniallissime >__< J'ai absolument toute les chansons et je les aiment toutes sans exeption ^^
Moi j'ai découvert le groupe par hasard, je trouvais qu'il avait un look et un nom stylé alors j'ai téléchargé au hasard le mini de Terrors et je l'ai trouvé carrément monstrueux >__< après une copine m'a envoyé BORN, une pure perle également, mais je crois que la concécration à été quand j'ai obtenu l'album [Coll:set] un vrai bijoux...Abel to Caine, Dears, Forbidden, Hai to Ame...que d'émotion ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:45

c'est bien vrai ca... que de bons souvenirs... arrivée au coupling tour sans rien y connaitre et etre absolument charmée (voir plus) par leur partie du concert, au point de presque les preferer a kagerou pour qui je m'etais deplacée....

despa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Haaa..... le COUPLING.... Que de souvenirs!!!! KAGEROU... snif... Bon bah on a tjs la chance d'avoir THE STUDS en compensation... JADORE aussi ce groupe mais c pas pareil!
ET MERDE!!!! LE 1ER CONCERT DE D.Ray a paris le 31/10/04, je connaissais mais pas super super bien encore mais javais ADORé!!!!!...
(je ne connaissais que BORN, GARNET et GEMINI plus un live que javé vu mais je conaissais pas les titres! haha!) Et je suis devenu fan en 1concert!!!!!!!!!! haha!

Et depuis j'ai été a toutes leurs representation sur le territoire Francais..(pas assez de thunes pour les autres, sinon j'aurai été voir plus de live de DEGrey un peu partout! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

Moi j'ai accroché tout de suite avec la chanson MIRROR et TrickStar ( je crois ^^) de leur ALBUM MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Invité
Invité




Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:35

Comme VisualKeiLover, j'ai découvert D'espairsRay avec MIRROR! J'aime beaucoup le style de ce groupe, la voix de Hizumi est très agréable, et les lignes de basse de ZERO *o*

Mes préférés sont Sixty Nine et Mirror ^^ mais j'écoute un peu tous leurs albums ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Uruha-Hime
Kikoo Rebelle
Uruha-Hime


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chateau de Dracula...

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

Ahlala J'aime tous les albums et les 4 membres du group je les trouve excellent ^^ pis en liveeeeeee *ç* AAAAH a tomber par terre quoi XD...
Ils sont originaux et plutot doués Bref j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soadangel
Setsuna
P'tit Kikoo
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : B près de la mer et de l'angleterre ^^'

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:13

Un très bon groupe, ma préférée reste Gothic Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 353209
Revenir en haut Aller en bas
http://evilpunk62.skyrock.com
Invité
Invité




Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

J'adoore cette chanson, dans le live Murder Day, je me sens transportée, en plus elle précède Marry of the blood, tout aussi magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:30

Alala d'espairsRay ... 2nd groupe que j'ai découvert en visu aprés Kagerou ( qui est en 1ere place dans mon coeur ^^) j'ai tout de suite accrocher c'était a l'époque de [coll:set] leur chansons sont telement profonde et puissante qu'on ne peu s'empécher de frissoner quand on entend hizumi !
Avec l'arrivée de Mirror leur musique a légerement changée ! comme l'as dit gullychan il ont gagné de l'expérience et de la profondeur ! je trouve que leur chanson sont plus rythmé qu'avant et que des effets différents on été mis en valeur !!! je ne saurait pas lequel des 2 album choisir pour moi ils sont totalement différent ce sont 2 période ditincte ^^j'opterais pour [coll:set] eu non...eu Mirror euuu aprés tout non ... >.<""""" impossible de choisiiiiiiiir !!!!!
En tout cas ce groupe reste et restera un de mes préféré meme si j'ador the gazette ou an cafe je ne pense pas que se soit la meme chose étant donné que c'est l'un de mes 1ere groupe il restera toujour en tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha-Hime
Kikoo Rebelle
Uruha-Hime


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chateau de Dracula...

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

Moi je peux pas me passer de Hollow TT_TT j'y arrive pas.... Oo...RAAAAH *pete un cable* hzuhgf? =.= enfin bref c'est maladif....
X3 mais bon je les aime toutes pour ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soadangel
Akane
P'tit Kikoo
Akane


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:02

Un groupe excellent !!!!! Du grand art ^^


Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 The_ga11
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dreams-57.skyrock.com/
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

j'ai juste coll:set mais rien que ça ça m'a envoyé dans la d'espairs spiral.
mes préférée sont tsuki no kyoku :fallen et forbidden.
la rythmiqur et pas mal ce sont des bons morceaux.
ce groupe est franchement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Je pense que quand tu auras Mirror tu sera pas déçu si tu as aimé [coll:set]. Dans leur deuxième album, on se retrouve direct dans leur univers, comme pour [coll:set], mais les mélodies sont plus matures, le chant encore plus torturé (je trouve) et que dire, bah on reste scotché du début à la fin.

Au début Mirror m'a moins plus que [coll:set], il me paraissait plus "bourin", trop fort en émotion peut être aussi, mais avec un petit peu de temps j'ai appris à l'apprécier vraiment, et c'est du grand art, une très bonne progression pour ce groupe que j'aime tant ^-^ donc bref, juste un conseil, écoute Mirror dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: D'EspairsRay   Le Groupe: D'EspairsRay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe: D'EspairsRay
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] S.K.I.N
» [Le groupe] : Kra
» Photo du groupe
» [PHOTOS] Le groupe
» Le Groupe: Kagrra,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * D'espairsRay :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser