Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pourrite [Gomen]

Aller en bas 
+14
Dayd
Lord_molloch
Lilie
mitsuko-pawa
naanou
Ru-Na
Violette Angel
ShinJitsu
bleryu
Fubuki
Izumi-chan
Piirat3
¤Miyako¤
Shinu_Kutsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:18

J'ai jamais critiqué le fait que tu sois fan de TH oô
Jle savais meme pas XD

Mais ca me choque tu me dise que je les prend pour des Dieux...
Jcrois avoir été assez explicite quand j'ai dit qu'ils sacrifiaient leur vie privée pour nous, c'est justement parce que ce sont des êtres humains..

La seule différence entre eux et ton voisin, c'est que eux ils sont adulés, aimés par des milliers de filles dans le monde, et que ton voisin peut sortir dans la rue sans se faire harceler par des fans qui veulent se marier avec lui tu vois le genre ?

Jdis pas qu'ils vont pas se marier, mais ils se mariront pas avec une fan...
C'est une barrière qui est rarement franchi, de plus nous française on a une triple barrière, celle du fanatisme donc, de la langue et de la culture on peut dire que tu as 0,99% de chance de te marier avec l'un d'entre eux...

Ce qui me désolé c'est que tu pleure pour ca, t'as pas fini d'être triste ma pauvre, sourit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

C'est le fait de savoir qu'ils existent qui me fait sourire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:45

Bah alors, pleure pas parce que tu sais que tu ne pourras pas te marier avec l'un d'entre eux..

Tu te contredis é_è
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:50

j'ai jamais dit que jvoulais me marier avc l'un d'entre eux :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

akira a écrit:


- gay ou pas
- célib ou pas

etc etc

PERSONNE n'aura jamais de chance avec qui se soit..

Mais bon "lespoir fait vivre" quand même non ???

Meme si on s'en donne les moyens et tout ca ??
Et qu'on soit la au bon moment ??


Tu parlais de quoi la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

bein la chance de l'es rencontrer ou + si affinités mais jparlais pas de mariages XD

J'aime po les mariages..à part les robes XDD

Quoique si C'est Tora qui me demande gentiment MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

Aoi et Uruha qui se roule un patin...


Mmhmmmhm...

*réfléchit*


Mon dieu...

Où est c'te vidéo??? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:51

Je pense que la majorité des artistes de Visu sont hétéros, la féminité et les manière embiguë entre hommes n'est pas vraiment nouveau, on peux dire, en Asie. ( Dans certains pays, personnes ne voient de mal à ce que deux hommes se tiennent par la main, ou deux femmes, mais un homme et une femme c'est presque du scandal... @.@). Enfin, après c'est comme partout... Il y en a des homos, et, je pense plus, des bi.^^

Sinon, pour ce qui est de relation avec des stars, je connaissais des personnes ( d'on je terrais les noms) qui auraient pu avoir une relation avec certains d'entre eux ...Mais ça, faut pas se leurrer, faut avoir le bon "ticket", une chance de cocu, et surtout connaitre des gens dans le milieux et les orgas pour pouvoir les rencontrer XD Donc... Même s'il est permis d'espérer ( Ce qui n'est plus mon cas ^^'), c'est vrai que les chances sont minimes, et même plus que ça. Après, je dis, chacun fait ce qu'il veux... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

en meme temps les personnes qui se sont enfiles des visualeux, tous les monde sait qui c'est...faut vivre dans une grotte ou etre autiste pour pas etre au courant XDDD

bon cest comme partout y a un certain pourcentage d'homos...et voila...
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

mais moi je suis autiste T__T n'empêche que ceux qui sont gays en général ils l'affirment clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:40

Dayd a écrit:
en meme temps les personnes qui se sont enfiles des visualeux, tous les monde sait qui c'est...faut vivre dans une grotte ou etre autiste pour pas etre au courant XDDD

bon cest comme partout y a un certain pourcentage d'homos...et voila...


moi je suis pas au courant! OO
cheri tu m'a pas raconté des trucs ! je veux DES NOMS !! XDDDDDD
(enfin aller j'en sais 2 pour le meme visualeux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Kao-Chan
P'tit Kikoo
Kao-Chan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:50

En meme temps si toute les stars de visu et compagnie étaient gay on aurait pas fini xD et en effet c'est pas sa qui va changer la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

Si il arretait aussi avec leur Yaoi on aurait pas des rumeurs de ce genre !

Nan sérieu faire des Yaoi sur Dir en grey ça me trou le c** !
Revenir en haut Aller en bas
Bargeo
Grand Kikoo
Bargeo


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

c'est quois des Yaoi? Question pourrite [Gomen] - Page 2 572617
Revenir en haut Aller en bas
Splend
Kikoo Rebelle
Splend


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : 77 prés de Paris

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:05

Bargeo a écrit:
c'est quois des Yaoi? Question pourrite [Gomen] - Page 2 572617

Yaoi : Relation entre homme
Revenir en haut Aller en bas
http://NanaxWordlx.skyblog.com
Bargeo
Grand Kikoo
Bargeo


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:17

pwaaaaa sa crain xD
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:28

Pourtant toi est Freddy sa y va severe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bargeo
Grand Kikoo
Bargeo


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:31

hey hey hey ne t'oubli pas dasn l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:24

en meme temps y en a qui en surjoue (comme les autres la, disparait ou je sais plus trop le nom du groupe *cough cough* qui eux depassent toutes les bornes...sisi vous avez jamais lu leur colonne dans le shoxx qu'ils faisaient en 2002? 69 quequchose....ou ils tentent de parler de musique mais finissent par parler de cul et faire des sous entendus SM toutes les 3 lignes, entre 2 vannes pourries)

bref tu sous entends, t'assumes...pis c'est comme partout y en a...c'est aussi comme partout y en a beaucoup qui ont juste du tester

et pour le reste jpeux vous assurer que oui y a pas mal d'histoires de cul entre musicos et pas forcement parcequ'ils sont gays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pourrite [Gomen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pourrite [Gomen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour le concert de Girugamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser