Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pourrite [Gomen]

Aller en bas 
+14
Dayd
Lord_molloch
Lilie
mitsuko-pawa
naanou
Ru-Na
Violette Angel
ShinJitsu
bleryu
Fubuki
Izumi-chan
Piirat3
¤Miyako¤
Shinu_Kutsu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akira
Invité




Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

Ca sert à rien meuhh bon jl'a pose kan meme -_-'''

Est ce que vous pensez que ceux qui font du visu sont gays ??
Parceque bon y'a beaucoup de rumeurs et tout..
Fin bref ca me saoule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

Ce n'est que du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

Je pense que la majorité est hétéro (vu que la majorité des gens le sont, ça semblerait logique, et l'homosexualité est très mal vue au Japon).

Après qu'il y en ait un ou deux de gay oui c'est fort probable (l'ex bassiste de Pierrot l'est je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:45

Ben après j'pense comme Miyako.
Par exemple, regardez Yomi et Ruka de Nightmare, ils sont très complices, Ruka est même très pervers envers Yomi en lui papouillant le corps ( pauvres tétons, jles plaint...) mais le chanteur assure que son idéal féminin est une fille avec une grosse poitrine qui fait la cuisine et le ménage !

Bon évidement y'a quelques homosexuels dans le métier ( comme Yukine, l'ex Vidoll) mais c'est comme partout. On est pas homo quand on fait du visual kei ( imaginez la déception des fans de Reita si elles apprenaient qu'il préfère les hommes O.O) et je rejoint Shinu sur ce point =D
Revenir en haut Aller en bas
Piirat3
P'tit Kikoo
Piirat3


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:04


Après tout, qu`ils fassent ce qu`ils veulent :P

Mais bon j`pense que l'hétérosexualité domine ^^' . ( Waou le terme )
Après, les rumeurs, on y croit ou pas xS
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:12

Moi je penses aussi que y a plus d'hétéroseuxel, mais y a des homo et surement des bisexuelle aussi, mais nous on écoute leur musique, luer sexualité après, on s'en fou un peu^^( quoique j'aimerai bien un jour qu'un membre, genre Reita, nous racontent sa 1ere fois, je sens d'ici les gros fou rire X3 mdr( quoi il encore rien fait ? mdr))
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:15

C'est clair que la première fois de Reita ça me ferait bien rire XD Leur sexualité franchement je m'en contrefiche. J'aime bien savoir des choses sur leur vie, leurs goûts etc, mais ce détail là rien à battre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:25

je pense que la plupart sont hétero tout ça c'est du spectacle pour faire abver les filles... = /
La preuve dans les interviews etc y en a pas une sans que l'un vienne pincer les fesses de l'autre c'est de la pure provoqu' xD Si ils étaient vraiment gay p-e qu'ils seraient plus prudent...


Enfin bon en même temps ça nous regarde pas quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Invité
Invité




Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Le seul homosexuel autoproclamé que je connaisses parmi les groupes visual est Kirito de Pierrot, mais pour les autres, je sais pas, mais en grande partie c'est surtout factice, plutôt du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:55

Ah mon avis la réponse est la même partout lol
Cela dépend des Goût réponse pas terrible mais bon c'est leurs choix pas les notres, donc faut leur posé la question et faire une moyenne =p
Byee
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

hakuei est gay aussi... il l'a dit :D

moi perso, je m'en fiche XD


mais, ca va peut etre vous faire de la peine, mais y'a vraiment bcp d'homo dans le visual.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
akira
Invité




Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

comment tu sais ca ??
Le visu c'est un genre de miousik spécial pour homosexuel c ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Piirat3
P'tit Kikoo
Piirat3


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

akira a écrit:
comment tu sais ca ??
Le visu c'est un genre de miousik spécial pour homosexuel c ca ??

xD J`crois pas

J`vois pas pourquoi il y a aurait beaucoup d`homosexuel oO`
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Il y en a autant que dans les autres styles de musique simplement leur allure "féminine" et leurs attitudes leur permet peut-être de dire "je suis gay" plus facilement. Je ne pense pas qu'il y a plus de gay dans le visu.
Et d'ailleurs, vu qu'on ne le saura jamais vraiment [ personne n'ira dans le pieu de Miyavi pour le vérifier ] ben on s'dit qu'on s'en fout, et qu'ils font vraiment ce qu'ils veulent [personne n'a jamais dit "tiens, si le chanteur de REM était gay ? " et pourtant il est... c'est la même chose pour le visu, ce serait ridicule de se dire "tiens, et lui, il est gay ?!" ... ça change en rien la song ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:34

effectivement ca change absolument rien au fait que l'on aime cette musique pour ce qu'elle est: du bonheur pour nous oreillles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38

A mon avis si tous les artistes de vizu étaient gays...ça ferait un grrand nombre XDD . Bien sûr il peut y en avoir(et je crois qu'il y en a...) mais les gays sont assez mal vu au Japon(un pays où les gens sont assez réservés,ne l'oublions pas).

C'est temps si c'est un peu la mode en Asie(surtout Japon,Chine,Corée)d'avoir un style androgyne (même pour les filles mais on en voit moins que les gars) mais c'est pas pour autant tous gays lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:29

Bah d'après ce que je sais, la plupart sont hétéros, mais la célébrité aide, aussi, au Japon, à assumer son homosexualité, car c'est mal vu d'être gay là-bas. Mais faut pas se leurrer non plus: il y a beaucoup plus de gays au Japon que certaines personnes peuvent penser (à cause des mariages organisés/forcés, etc...) => j'ai eu un cours dessus en cours de socio (en fac de jap quoi).

Et puis y'a pas que dans le milieu du visu, ni qu'au Japon qu'il existe des stars gays!xD

De toutes façons, qu'ils soient gays ou pas, les mecs de visu, qu'est-ce que ça peut faire? les fans européens (et américains) ont peu de chance de les approcher intimement ou bien se se mettre avec, alors franchement!lol

et puis faut pas non plus rêver: c'est rare qu'un mec approchant la trentaine se tape des jeunes de 15-16ans (voire moins).....^^" (même si ça doit certainement arriver)

Et comme les autres le disent, ça change rien par rapport à leur musique, gay ou pas, accessible ou pas, ça reste la même chose....enfin pour ceux qui aprécient vraiment leur musique hein, qui ne s'arrêtent pas au physique....

Faut vraiment être con, demeuré (et pire), pour arrêter d'écouter un groupe ou arrêter d'aprécier une personne pour son orientation sexuelle ou si il/elle est déjà marrié(e)....d'autant plus que ces gens font ce qu'ils veulent, cela ne nous regarde pas! ^^"
Groupies (je vise personne, hein, je m'adresse juste aux groupies qui peuvent traîner sur le forum), laissez-les vivre en paix! sachez que peu de fans ont eu la chance de sortir avec leur idole! et il ne s'agit que de fantasmes, que d'une image! la réalité est bien souvent loin de ce que vous pouvez lire ou voir sur le net/sur scène! ^^" ce sont des gens comme tout le monde, ils font même pipi et caca comme nous! lol

Bon, je m'en va aller démonter le moral de d'autres groupies maintenant...xD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:43

c'est peut-être rare qu'un mec approchant la trentaine se tape des fille de 15-16 ans, mais à mon avis quand on est une star du vsiual, on peu s'en taper plein des fille de 15-16 ans comme même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:47

c'est fort possible, malheureusement T__________T (c'est glauque!!!) m'enfin nous, nous-japonais(e)s, c'est chaud pour les approcher déjà, alors pour sortir avec....xD
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

ShinJitsu a écrit:
hakuei est gay aussi... il l'a dit :D

moi perso, je m'en fiche XD


mais, ca va peut etre vous faire de la peine, mais y'a vraiment bcp d'homo dans le visual.

Tu casse tout mon monde là O____o

Déja, ya une fille qui me dit qu'il a la 40taine . . => . . O_O
Je bave . . sur . . un .. vieu . . O____o""
Et en plus l'est gay, nan mais c'pas possible, >____<

sinon, Kaya est bi . . vala =/
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:29

desolee naanou mais c'est vrai ^^'

en tout cas je suis entierement d'accord avec Ru~Na pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
mitsuko-pawa
Néo-Kikoo
mitsuko-pawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Paris

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:37

Ben moi je pense qu'il y a une majorité d'hétéro quand même.
Il ne faut pas melanger le monde du spectable avec leur vie privée.
L'exemple le plus con: Je ne crois pas que Marylin Manson tue un poussin tout les matin pour le manger.
Il y a toujours des rumeurs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-pawa.skyblog.com
akira
Invité




Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

voila je pleure minan T___T
Ru-Na m'a fait redescendre sur la terre ferme..

PUTAIN C'EST HORRIBLE !!!

Jveut bien admettre que tfacon

- gay ou pas
- célib ou pas

etc etc

PERSONNE n'aura jamais de chance avec qui se soit..

Mais bon "lespoir fait vivre" quand même non ???

Meme si on s'en donne les moyens et tout ca ??
Et qu'on soit la au bon moment ??

*va pleurer seul dans un coin éloigné de tous*
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

akira a écrit:
voila je pleure minan T___T
Ru-Na m'a fait redescendre sur la terre ferme..

PUTAIN C'EST HORRIBLE !!!

Jveut bien admettre que tfacon

- gay ou pas
- célib ou pas

etc etc

PERSONNE n'aura jamais de chance avec qui se soit..

Mais bon "lespoir fait vivre" quand même non ???

Meme si on s'en donne les moyens et tout ca ??
Et qu'on soit la au bon moment ??

*va pleurer seul dans un coin éloigné de tous*

Je veux pas être méchante ni entrainer une dispute mais la franchement Akira...Ta réaction est puéril...

Tu as 19 ans a ce que je vois et ton raisonnement m'étonne beaucoup pour quelqu'un de ton age.

Ca me parait plus qu'évident que nous n'avons aucune chance de nous "marier" avec eux ni même de devenir leur amis.
C'est triste d'accord mais nous on est seulement leur fan rien de plus...
Je dis pas qu'on a pas le droit de rêver, moi même ca m'arrive.
Mais de a le croire et l'esperer vraiment. Faut pas se faire d'illusion.

Nous pouvons nous estimer heureuse car ils sacrifient leur vie privée pour nous !!
La plupart n'ont pas le temps de se marier et d'avoir des enfants, et si jamais ils le font, la pauvre malheureuse qui aura OSER volé l'Idole recevra des menaces de mort de la part de groupies enragées c'est grave uu

Alors aussi, a part les membres de leur groupe ils ont pas beaucoup de rapports sociaux, donc forcément ca fait comme dans loft story, ca rapproche et ca crée des affinités qui ne ce serait pas développé s'ils avaient une vie "normale"
Je sais pas si je suis si claire la mais bon XD

Le seul exemple que j'ai c'est gazette (vu que ce sont les seuls que je connais bien) le fait qu'Uruha est littéralement roulé une pelle à Aoi sur scène, et que cette scène soit meme coupé (pour ne pas dire censuré) pour le plus grand malheur des fans du pairing comme moi T.T et puis après Ruki qui sous entend que c'est pas la première fois qu'Aoi recoit des avances de la grande perche...
Je ne pense pas que ce soit de l'amour (dommage XD) mais plutot une attirance physique du au fait qu'ils se cotoient quasiment tout le temps...
Uruha l'a bien dit "je le trouvais mignon" (il est trop fort ce mec XD)
Il a juste craqué dessus parce qu'ils étaient en tournée depuis des mois et qu'a force d'être TOUJOURS ensemble voila ~~
Ca ne veut pas dire qu'il est homosexuel

La plupart son a la limite bisexuel mais pas homo, n'oublions pas que les 3/4 souhaitent se marier après leur vie de musicien.

voila !
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:46

Il t'a fallu combien de temps pour écrire ca ???

Et puis pas la peine de dire que j'ai des réactions puérils pour qqn de mon age , tu ne me connais pas.. [ C pa méchant hein ]

Quand je dis quelque chose c'est pas pour rien..

Et moi je te dis que l'impossible n'existe pas si on se donne les moyens d'y arriver et de jamais baisser les bras..

Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser !!

Ca fait quoi qu'ils soient connu ou pas ??

C'est pas des sur-hommes , ca l'es rend pas différent !!
C'est pas des DIEUX ni des mages supérieur à nous !!

Ils sont juste médiatisé et ils ont un avantage par rapport à nous !
Ils bougent tous le temps !

C'est des êtres humains comme tous le monde c'est tout et on ne sais jamais ce qui se passe dans une vie..

'Fin bref jsuis sure que meme ca tu le comprendra pas -_-

'Tsey Tokio Hotel j'en suis fan à un point que tu peut pas imaginer..
Je tiens à ces 4jeunes hommes + que ma propre vie..

Typique réaction de groupie on va me dire -_-
Mais pas du tout..
y'a des choses qui se sont passer dans ma vie qui font que voila..

Ils sont connus dans le monde , ils sont trop innacessible , INTOUCHABLE quoi !

Et pourtant..
dans la normalité des choses j'aurai du "rentrer dans leurs vies" !!
Moi une simple fan !
Sauf que minan jpeut pas me le permettre pour l'instant à cause de certaines personnes..

Alors qui dit TH dit "un autre"..

Pkoi pas ??

Faut faire des "efforts" , s'en donner la peine et crois moi qu'avec un peu de chance on y arrive..
Ca n'arrive pas qu'aux autres !!

Ca peut se faire tout seul aprés têtre cassé le cul 107 ans XDD

Ou sinon à toi de trouver les bonnes techniques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pourrite [Gomen] Empty
MessageSujet: Re: Question pourrite [Gomen]   Question pourrite [Gomen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pourrite [Gomen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour le concert de Girugamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser