Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [manga] Hunter x Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:37

[manga] Hunter x Hunter 188481215_small


Hunter × Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi. Le titre original est HUNTER×HUNTER (hantā cross hantā). La série est publiée en français aux éditions Kana. 23 volumes sont sortis en France, soit autant qu'au Japon où la série est toujours en cours de publication. Hunter × Hunter a fait l'objet d'une adaptation en dessin animé. C'est un shōnen, c'est-à-dire un manga a priori pour garçons.


Sur une île isolée appelée « l'île de la baleine », vit un jeune garçon prénommé Gon. Il a pour seule famille, sa tante Mitto. Un jour, un Hunter nommé Kaito, lui sauve la vie et par la même occasion lui fait une importante révélation: alors que depuis son enfance, on lui avait certifié la mort de son père Jin, Kaito lui apprend non seulement qu’il est l’un des meilleurs hunters que le monde ait connu, mais aussi que ce dernier est toujours vivant. Bien décidé à retrouver son père et motivé par son rêve de devenir lui aussi Hunter, Gon décide de partir sur ses traces.
C'est au cours de l’examen d’admission d’Hunter que Gon fait la connaissance de Léolio, jeune businessman ambitieux qui désire devenir Hunter pour être riche ; Kurapika, dernier survivant d’une tribu à la recherche de la Brigade Fantôme, responsable du massacre de son clan ; et enfin Kirua, jeune garçon charismatique issu d'une célèbre famille d'assassins. Ces derniers accompagneront notre jeune héros tout au long de ses aventures parsemées d’obstacles.

Sources : total-hxh.com
wikipédia

Pour en savoir plus :http://www.total-hxh.com/index.php

Mon avis : le meilleur manga à mon goût, l'histoire, les personnages, le trait de dessins n'ont rien en commun avec les autres titres du Shonen jump.
Certains diront que le trait de Yoshihiro Togashi est baclé, trop brouillon (surtout dans les derniers tome) mais son trait dégage une puissance peu égalée (toujours à mon avis)
Si certains connaissent donnez moi votre point de vu et quel est votre personnage préféré et pourquoi?
Moi c'est Hisoka, sans discuter, jamais personnage de manga n'avait eu autant de charisme, un caractère tordu et vicieux au possible, en plus j'adore son look de clown

[manga] Hunter x Hunter Cartes

Pour les autres je ne peut que vous le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Furavii
Néo-Kikoo
Furavii


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31

[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:08

J'ai lue le tome 1,2,3,11,12,13,21 xD
Mais j'adore Killua et Hisoka *_*

Mais vers la fin les dessins semblent fait a la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

C'est vrai mais cela vient aussi du ras le bol de l'auteur vis à vis des délais de parution imposés par les éditeurs.
C'est un gros problème pour les mangakas, et Yoshihiro Togashi avait laissé tombé son précédent manga, Yuyu Hakusho, aux mains de ses assistants, pour les même raisons. Du coup la fin est foirée et complètement bancale. Maintenant, j'ai bien peur qu'il fasse la même chose pour HxH, mais en même temps je lui en voudrait pas, vu qu'il m'a déjà donné tant de plaisir avec ses mangas ^^
En plus il est temps que les mangakas se rebellent contre leurs conditions de travail (je sais je rêve un peu mais bon...) [manga] Hunter x Hunter 898481
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko-pawa
Néo-Kikoo
mitsuko-pawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Paris

[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

Il est trooooooooooop bien ce manga
J'aime trop
Ca me fait penser a un melange entre dragon ball et naruto
Mais avec un ocncept, une histoire differente
BREF
j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-pawa.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:58

J'ADORE "HunterXHunter"!!!! Surtout Kirua, le petit tueur pro... Avec ses chauveux ébouriffés!!! Il est trop mignon!!! Et j'aime bien aussi Irumi, le frère de Kirua, il ressmble à une poupée!!! Une poupée huamine à qui je meurs d'envy de lui mettre des robes et des jupes, il serait tellement mignon!!!!
NON, je n'aime pas les filles, mais bien les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:53

Bah c'est un chef d'oeuvre ce MANGA!!! deja je suis fan et plus que ca même de YUYU HAKUSHÔ... Quand j'ai appris que ce filou, mytho, hippocondriaque et faineant de TOGASHI dessinait un nouveau Manga... j'etais super HAPPY!!! et en 98 je m'y suis mis, j'ai "lu" et j'ai adoré!!!!! Je me souviens de la date il est sorti le jour de mon anniversaire le 1er volume! hahaha! Mais j'en suis tout de même moins fan que son oeuvre precedente ceci dit! Et mattez les dessins a la fin du dernier volume de yuyu hakusho, il y a des illustrations de TOGASHI de chak hero et persos important! MAGNIFIQUE !!! C'est beaucoup plus realiste que HxH et mieux que YUYU HAKUSHÔ aussi... en fait ce mec est un SUPER ARTISTE quand il s'y met a fond!

MAIS IL EST TROP FAINEANT MEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:05

J'ai appris que la parution de nouveaux chapitres de HxH avait repris il y a peu, mais que le rythme serait faible. Il en sortirait une dizaine puis referrai une pose ensuite.
Moi je trouve pas que c'est un fainéant, c'est plutôt un révolutionnaire dans son genre, c'est le seul auteur à ma connaissance qui se rebelle contre les rythmes de parutions aberrant que les éditeurs japonais exigent. Et comme il a un public pour le soutenir il peut se le permettre. Moi ça me va tant qu'il nous fait pas le même coup de la fin foireuse (à mon goût) de Yuyu Hakushô, orchestrée par ses assistants abandonnés à eux même, sans idées pour le scénario (car il ne leur dévoile jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:02

Trop bon manga, vraiment, Hisoka est excellent, total tordu et cinglé, le genre de perso que j'adore quoi ( Bon j'ai un peux lâché pour le moment pour cause de pauvreté agravé mais bon XD)

On m'avais raconté que l'auteur avait des problèmes aux niveaux des mains et qu'il avait beaucoup de mal à dessiner maintenant... Vrai ou racontar? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:31

FAUX!

TOGASHI trouve tjs des excuses!
Il n'est pas specialement hypocondriaque mais se fait passer pour malade grave, ayant des probs de ceci et cela, mm aux limites de la mort...
TOUT CA PK?????
VOUS SAVEZ?????
POUR PRENDRE DES VACANCES!!!!!!!!!!!!

Et quand il en a assez eu de vacances, il avoue que ct des mythos!!!!

Les interviews de c EDITEURS sont plus marrantes quand ils parlent de TOGASHI que de lire des interview de TOGASHI lui mm!!!!!

C un mec qui sait y faire quoi!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:23

Le mystère est donc résolu, je mourrais moins bête XD En tout cas clair qu'il est fort le gars, ses éditeurs doivent en voir de toutes les couleurs avec lui XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:34

Cet homme est un véritable cauchemar pour les éditeurs !!XD mais c'est pour ça que je l'aime, bah pour les scans, je pourrais ptetre uploader ceux que j'ai chopper un de ces 4, après les partiels par exemple...Ah vivement qu'Hisoka réapparaisse!!il me manque trop, mais bon la saga kimera ant est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: [manga] Hunter x Hunter   [manga] Hunter x Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Hunter x Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] +Anima
» [Manga]Blood Alone
» [Manga] Nana
» [manga] je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser