Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Empty
MessageSujet: [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤   [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:05

Je sais bien que mes fics ne vallent pas un millième des fics de Lilie par exemple, néanmoins changer de style peut faire du bien non? ^^' Donc celle-ci est une fan fic que j'ai écrite presque au tout début de ma découverte de Kagrra, (depuis je n'écris plus de fan fic d'ailleurs, j'ai trop de délires sur eux je ne peux pas les écrire XD)

Auteur : ¤Miyako¤
Titre : Shimizu… Pourquoi ? Haha
Base : Kagrra,
Disclaimer : Les musiciens n'appartiennent qu'à leurs mères et à la PS Company :p
Pairing : Izumi X Nao
Genre : Humour débile et yaoi ^^
Déclaration de l’auteur : Ma première fan fic sur Kagrra,, j'espère assurer sur le coup >.< Toute ressemblance avec des faits réels est possible XD J'ai essayer de conserver leur caractère, leurs expressions, leurs délires... Il y a cinq chapitres, tous comme il y a cinq membres dans le groupe. L'histoire se passe à l'époque ~san~, juste après le photoshoot dans l'eau. Ah et j'attribue une couleur à chaque personnage mais je pense que vous comprendez rapidement qui est qui ^^ Bonne lecture!

Chapitre 01 : Source claire


Ses cheveux bruns flottant à la surface de l’eau, sa chemise trempée et collante, le jeune homme était en pleine séance photos.

« Alors Izumi, qu’est-ce que tu regardes comme ça ? »

Le batteur semblait plongé dans ses pensées, fixant étrangement la direction du bassiste sous les flashs des appareils.

« Izu ? Eh hoooh !
- Hein ?
- Ah ben enfin tu réponds -_- Si t’arrêtais un peu de baver devant lui…
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? ? Nan mais n’importe quoi…
- Ben bien sûr ^^
- Mais pourquoi vous m’embêtez toujours avec ça ? Mpf…
- Tu crois pas que tu devrais lui en parler ?
- Comme si je l’avais pas déjà fait…
- Quoi ? J’ai pas entendu ce que tu marmonnes XD
- Oh c’est mon tour d’aller dans l’eau… Yerk
- T’inquiètes ça rétrécira pas, elle est pas froide ^^
- O.o Nani ?
- Aller Izu, fait pas attendre le photographe =3 »

Izumi prit place dans l’eau où peu avant se tenait son ami d’enfance, tandis que ce dernier partait se sécher dans les loges.

______________________________________________________________________

Loge :

« Fiouuuu, j’aurais dû emporter du shampoing par la même occasion ^^
- T’es naze Nao XD
- Qu’est-ce que tu veux c’est comme ça ^^ On est con ou non, moi je le suis ^^
- Pas de chance XD
- Si au contraire ! Chui trop fier !
- On t’a déjà dit que t’étais bizarre ? :s
- Oui ^^ Mais je le suis moins que la chose en slip là-bas XD
- Uh ? Qui ? Moi ?
- Tu vois beaucoup d’autres personnes comme toi ?
- Bah euh oui là
- C’est un miroir…
- Tu vois qu’y a des gens plus bizarres que moi ^^
- Nan là c’est pas bizarre, c’est surnaturel XD
- Uh ?
- Laisse tomber Shin XD
- Arf…
- Hey !
- Aki ^^ Où t’étais passé ?
- J’ai eu une petite discussion avec Izumi et après je suis allé faire pipi :D
- Wouahou ! Que ta vie est passionnante mon ami !
- Eh ouais ^^
- Euh, c’est pas tout ça mais on fait quoi ce soir ?
- On sort ?
- On a qu’à s’incruster chez Isshi et Izumi nous fera la bouffe ^^
- Pourquoi tout le temps chez moi ? T-T
- Parce que nous, pauvres mortels, on a des appartements, alors que Monsieur a une maison ^^
- Parle pour toi !
- Quoi, t’as acheté une maison et tu l’as pas dit ? ?
- Nan, je voulais dire parle pour toi quand tu dis « pauvres mortels » XD
- Ah oui c’est vrai, j’avais oublié…
- Nié ?
- Tient l’extra-terrestre nous signale sa précence XD
- T-T
- Bon alors on fait comme ça ce soir ?
- J’ai pas le choix hein ? T-T
- Non pas vraiment =3
- Tu crois pas que Izumi en a marre de faire à cuisine tout le temps pour nous ?
- Porridge =3
- Chais pas mais il s’en plaint pas ^^
- Qui ça qui se plaint pas de quoi ?
- Niaaaah Izu-chan ! Ce soir on va chez Isshi et tu nous feras un bon petit plat :D
- Ok…
- Tu vois Aki ? ^^
- Hein hein ^^
- XD
- De quoi ?
- Porridge =3 »



--- Fin du premier chapitre ---


C'est un chapitre un peu court mais j'avais pas envie de faire très long pour cette fan fic. Vous avez comprit qui est qui?
Akiya Nao Shin Izumi Isshi
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤   [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:17

Chapitre 02 : Torrent sinueux


Le soir venu, maison d’Isshi :

« On s’était dit 20h ! Pourquoi ils arrivent toujours en retard ? ?
- C’est bon stress pas, si y avait eu un problème on l’aurait su…
- Oui, t’as sûrement raison… Bon, vous voulez manger quoi ?
- Porridge =3
- Curry =3
- Comme d’hab quoi -_- Pourquoi je vous pose toujours la question en espérant qu’un jour peut-être vous allez me répondre autre chose… ?
- Je sais pas ^^
- TADAM !
- Vous êtes encore en retard -__-
- Mais tu sais pas que les supers héros se font toujours attendre ? è_é
- -____-
- Alors y a quoi à manger ? J'ai faiiiim !!!
- Ben on arrive pas à se décider
- Hamburger ?
- Euh ouais pourquoi pas
- Ah vouais !
- Porridge =3
- Bon ben puisque tout le monde est d’accord, je vais faire des hamburger… T’as ce qu’il faut Isshi ?
- Je pense que oui, fouille dans la cuisine tu devrais trouver ^^
- En attendant que ça soit prêt, on se fait un tournoi de jeux vidéos ? ^^
- Je vais t’exploser :p
- On va voir ça héhé
- Porridge !
- Mais c’est quoi ton nouveau délire Shin ? C’est gonflant à force
- Mais j’aime le porridge T-T
- Ca on le sait -__- Bon aller, tous à la console !
- Porridge attaque !
- Amusez-vous bien… »

Les quatre musiciens montèrent, laissant le batteur seul au rez-de-chaussée. Il alla dans la cuisine et se mit à ouvrir frigo et placards, cherchant de quoi préparer le repas pour lui et ses amis.

_______________________________________________________________________

Une vingtaine de minutes après :

Le bassiste descendait les marches de l’escalier et s’apprêtait à pénétrer dans la cuisine d’où sortait une délicieuse odeur de Mac Donald quand il vit le cuisiner assit sur le grand canapé blanc du salon.

« Izumi ? »

Pas de réponse. Nao s’approcha de la banquette et s’y installa lui aussi.

« Izu ? Hey Izu-chan, ça va pas ?
- Ah, Nao… Euh si ça va, oui, enfin…
- Tu veux m’en parler ? Tu sais que je serais toujours là pour toi hein ?
- Oui je sais… Merci mais je…
- Tu préfères en parler à quelqu’un d’autre ? Si c’est ça je comprendrai mais je serais un peu jaloux XD
- ^^’’ Nan c’est que… »

Deux larmes cristallines s’évanouirent sur la peau frêle et pâle du plus jeune.

« Pardon… C’est que… C’est les nerfs qui lâchent…
- …
- Je t’assure ^^’ Rien de plus que le stress… Avec la tournée qui arrive et tout...
- J’aime pas te voir dans cet état… Et en plus tu mens très mal…
- Mais non je…
- Arrêtes de te cacher derrière des mensonges aussi gros que tes hamburgers…
- Mince ! Ca va cramer ! Il faut que j’aille les sortir du four ! »

Il s’était levé brusquement pour se diriger au lieu de massacre du repas. Nao, resté assit, se demandait bien comment il allait pouvoir faire cracher le morceau à son ami qui avait visiblement besoin d’aide.
Tout à coup, une idée illumina son petit esprit et une étincelle brilla dans ses yeux.
Il s’empressa de rejoindre le croque-mort de cheeseburger.
Ce dernier, désespéré, se préparait à enterrer la nourriture au fin fond de la poubelle…

« Ca a tout brûlé ? », demanda le bassiste pour rompre le silence morbide.

Izumi laissa échapper un petit gloussement, comme pour étouffer le son de ses pleurs. Il tournait le dos à son ami d’enfance.

« Hey faut pas pleurer ! C’était que des hamburgers hein ^^’’ »

Le batteur passa sa manche sur ses yeux et se retourna pour faire face au bassiste. Un petit sourire raviva son visage ravagé par les larmes.

« Pfff t’es nul…
- Voui je sais, on me le dit souvent ^^’’ Dis euh, j’ai eu une idée. Ca te dirait de venir dormir chez moi ce soir ? »

A ces mots, le sang afflua sur les joues d’Izumi.

« Tu sais, comme au bon vieux temps ^^ On se fait une ptite soirée DVD ou ce que tu veux =3 Okay ?
- Euh oui… Oui OK… Merci… »

Merci Nao, merci d’être toujours là pour moi, merci de ne pas m’abandonner.

Les deux membres fondateurs de Kagrra, tentèrent de récupérer le repas, mais en fin de compte ils optèrent pour la facilité : ils commandèrent des pizzas…
La soirée se déroula dans la joie et la bonne humeur, Izumi ayant retrouvé le sourire.

--- Fin du deuxième chapitre ---

Pauvres hamburgers je suis trop cruelle T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤   [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:30

Chapitre 03 : Rivière trouble


Arrivés devant le palier de l’appartement de Nao, ce dernier chercha ses clefs dans ses poches… Sans rien trouver…

« Dis euh, Izu… T’aurais pas…
- Un double de tes clefs ? Si -__- Heureusement que je suis là quand même…
- Oui ^^’’ »

Heureusement que TU es là, Nao…

Les amis d’enfance pénétrèrent dans le petit domaine du bassiste.

« Toujours aussi bien rangé à ce que je vois ^^
- Oh tu vas pas commencer hein -_- En plus c’est rangé >.<
- Oh ! Tu t’es acheté une nouvelle basse ? ! Tu me l’avais pas dit !
- Ah bon ? Ah ben euh oui ^^’’
- Elle est très belle =3 Tu lui a donné un nom ?
- Je pensais à Shimizu…
- Oui c’est joli ^^
- Bon, hem, alors on fait quoi ? DVD ?
- Voui pourquoi pas… »

Les deux compères s’installèrent dans le salon et le plus vieux étala sa collection de films sur la petite table.
Ils optèrent pour un film d’horreur pour débuter.

_______________________________________________________________________

« Nao ?
- Nan mais regarde ça ! Ca se voit que c’est du ketchup !
- …
- Et l’autre qui crie… Mais t’es moche !
- Nao il faut que je te parle…
- Mpf ? »

Le maître des lieux baissa le son de la télé tandis qu’il se tournait pour faire face à son ami.

« Vas-y je t’écoute. »

Pourquoi j’ai dit ça ? Qu’est-ce que je vais lui dire maintenant ? Rah je suis trop bête !

« Je euh, enfin je euh…
- Oui ? »

Non mais quel idiot je fais !

« En fait, je euh…
- Ca a pas l’air facile à avouer ton problème ^^’’ Mais tu sais, je suis prêt à tout entendre ! Je ne te jugerai jamais.
- Oui c’est vrai… Et bien… Tu… Tu sais… Un jour, on a eu une discussion un peu… Euh… Embarrassante…
- Ah bon ? Quand ça ?
- C’était pour l’anniversaire d’Akiya, tu t’en souviens pas ? ? -__-
- Quand on était tous un peu ivres et qu’on a joué au jeu de la vérité ? Oui je m’en souviens XD
- Et bien c’est de ça dont je veux te parler…
- Ah… Ben euh ouais…
- Désolé si je remue des souvenirs que tu aurais voulu oublier…
- Je ne regrette pas ce que j’ai dit. J’étais peut-être un peu saoul mais néanmoins conscient.
- Tant mieux parce que moi aussi. Et euh… Tu… Tu le penses encore… Ce que tu as dit ?
- Tu veux savoir si je l’aime encore ? Oui.
- D’accord… Et bien euh je…
- Et toi ? Tu le penses encore ?
- Huh… Oui… »

Le batteur s’était caché, comme à son habitude, derrière une mèche de cheveux qui lui recouvrait toute la partie gauche du visage. C’était plus qu’un genre qu’il se donnait. Cela lui permettait de se couper du monde extérieur, en quelques sortes…
Il baissa les yeux, n’osant pas frôler le regard de l’homme à qui il se confiait.

« Izumi… J’aime pas te voir comme ça… Surtout si c’est à cause de moi… Je… J’en suis désolé mais…
- Tu n’as pas à être désolé. Je ne vais pas te forcer à avoir des sentiments que tu n’auras probablement jamais. Je préfère te voir heureux avec une autre personne plutôt que tu me mentes…
- C’est bien que tu le prennes comme ça. Mais tu sais, avoir des sentiments pour une personne sans être aimé en retour, je sais ce que ça fait…
- Tu lui en a parlé d’ailleurs ?
- Seulement ce jour-là. Tu te souviens comme ça l’avait mit mal à l’aise ? J’ai préféré oublier… Mais je l’aime toujours, encore, un peu…
- Hem…
- Ah oui, pardon, revenons à ton problème ^^’’ Qu’est-ce que tu attends de moi en fait ?
- Que tu restes mon ami…
- Mais enfin Izumi ! Comment pourrais-je me séparer de toi ? ? Après toutes ces années passées ensemble ! !
- Oui, c’est vrai que ça semble impensable ^^’’
- Surtout que sans toi je mourrai de faim XD
- Mais tu penses qu’a manger ma parole ! -__-
- Oui ^^ Mais euh, pour en finir avec cette discussion, il y a quelque chose que…
- Hai ?
- Bah en fait j’ai toujours rêvé de faire ça… »

Nao avait fermé les yeux et rapprocha lentement son visage de celui d’Izumi. Ce dernier, ne s’attendant pas au geste de son ami, chercha du regard une issue de secours, un moyen de s’échapper… Même si au fond de lui il se hâtait de sentir le goût des lèvres du bassiste.
Leurs bouches n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre… Le batteur se laissa guider par le parfum qui s’émanait de l’autre homme et il abaissa ses paupières. Quelques secondes d’impatience, un silence qui parut éternel, et la voix grave mais angélique de Nao se fit entendre.

« Je peux ? », demanda-t-il d’un air presque enfantin.

C’était la petite pointe d’humour qu’il n’avait pût s’empêcher de placer. En effet, il n’attendait pas de réponse puisque aussitôt qu’Izumi avait ouvert les yeux il se pencha vers lui, souriant et confiant. Leurs lèvres se frôlèrent et bientôt les langues firent connaissance…

J’avais osé imaginer, je n’espérais pas que cela se passerait…

De loin, la scène faisait penser à un tableau. Oui, la pièce dans le noir, la seule source de lumière provenait de la télé non éteinte et de la réputée et classique scène de meurtre de la blonde sous la douche qui s’y déroulait.


--- Fin du troisième chapitre ---

J'avais envie de conclure ce chapitre sur la scène du "tableau" qui m'a beaucoup inspiré l'histoire.
Quand au nom de la basse de Nao, ça n'est pas à la base du titre de l'histoire, c'est plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤   [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:36

Chapitre 04 : Vagues et écumes


Quelques secondes qui durèrent un siècle, et un baiser échangé… Si bref et pourtant si long… Comme une fleur qui éclot…
Nao se redressa. Le batteur était encore sous le choc du ‘‘cadeau’’ qu’il venait de recevoir. Il n’osait plus bouger ; c’est à peine s’il respirait encore.
Le bassiste le fixait ; sentant ce regard posé sur lui, Izumi bégaya quelque chose d’inaudible. Le plus vieux sourit, puis ria franchement, provoquant une certaine tension presque palpable dans la pièce. Se sentant un peu seul, il se calma et demanda :

« Hey Izu, je t’ai autant choqué que ça ? !
- Pour… Pourquoi tu as fait ça ?
- Bah…
- Ca t’amuse de jouer avec mes sentiments peut-être ? ?
- Mais non je…
- Tu as eu pitié de moi et tu t’es dis que ça me ferait plaisir hein ? ?
- Non c’est pas ce que je voulais ! Tu sais bien que…
- Oui je sais bien que c’est pas ce que tu voulais, alors pourquoi me faire ça ? Tu m’as trompé, mentis… C’est pas moi que tu aimes, alors pourquoi, pourquoi t’as fait ça ? Hein ? ! »

Le batteur se réfugia dans un coussin, l’inondant de larmes.

« Izu… Izumi… Je… Je suis désolé, je voulais pas que ça finisse comme ça… Tu sais, si je l’ai fait, c’est parce que j’en avais vraiment envie et… »

Il passa son bras autour des épaules de son ami recroquevillé sur le canapé. Ce dernier le repoussa d’un geste assez brusque.

« Lâche-moi ! J’ai pas besoin de ta pitié ! J’ai une fierté !
- Mais Izumi, tu déformes tout là !
- Ah oui bien sûr c’est de ma faute maintenant !
- … Bon je vais me coucher, tu peux rester ici si tu veux… Je te laisse le coussin et la couverture… »

Nao, désemparé, se dirigea vers la salle de bain pour se changer.

« Chui trop bête, pourquoi j’ai fait ça… J’aurais mieux fait de me retenir… J’ai tout foiré… T’es vraiment trop con mon pauvre… »


Il se passa de l’eau sur le visage pour se rafraîchir un peu.

« Euh… »

Tel un enfant qui vient voir ses parents pour avouer qu’il a commit une bêtise, Izumi s’avança dans l’ouverture de la porte, serrant très fort le coussin contre son torse.
Nao ne s’était pas retourné. Il regardait dans le miroir l’homme qu’il avait fait pleuré il y a de ça quelques minutes.

« Izu… Je sais pas quoi te dire à part que je suis désolé et…
- T’as pas à t’excuser…
- Ben si, je t’ai fait du mal et…
- Non ça… Ca m’a… fait… plaisir…
- Hem… Je te le redis mais… J’avais envie de faire ça…
- Euh…
- Oui ?
- Je… Je peux dormir avec toi ? Enfin à côté de toi, à l’autre bout du lit hein ! ! >.<
- Oui XD
- C’est pas marrant T-T
- Si ^^ »

Si tu savais à quel point te voir sourire me comble de bonheur…

« Euh, tu permet que je finisse de me changer ? A moins que tu ne veuilles profiter du spectacle è_é
- Euh je t’attends dans ta chambre… Y-Y
- Ok :p »

Pourquoi faut-il que ça me mette autant mal à l’aise… Rahh…

--- Fin du quatrième chapitre ---
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤   [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:57

Chapitre 05 : Gouttes de pluie


C’était une chambre classique. Une fenêtre donnant vue sur la cour, un placard pour les vêtements, une commode en bois, un lit double moelleux…
Izumi était assis en tailleur sur le matelas, attendant que son ami ait fini dans la salle de bain.

Il m’a embrassé… Je peux pas y croire, c’est impossible, j’ai tout simplement rêvé, je…

« J’ai fini =3
- Ah ^^’ Dis euh, je peux t’emprunté un T-shirt pour dormir ?
- Ouais attend que je te trouve ça…
- Un propre de préférence -__-
- Mais euh >.<
- Héhé ^^ »

Oui j’ai rêvé… Oublions ça…

« Tient
- Arigatô… »

...

« Quoi tu veux que je me tourne ? OK je regarde pas hein -__- Mais ya pas de honte à être torse nu tu sais ^^
- Mais j’ai jamais dit ça mais euh… Oui merci…
- XD
- Je trouve pas ça marrant -__-
- Nan mais je pensais au nombre de filles qui donneraient n’importe quoi pour être à ma place XD
- ^^’ Oh tu sais il doit y en avoir plus encore qui voudraient être à la mienne…
- Ah bon ? Tu crois ça ? Je pense pas être le membre le plus populaire… Si ?
- Bah j’en sais rien hein…
- En tout cas tes fans elles me font peur XD
- A moi aussi =.=
- Comme elles gueulent aux concerts… C’est génial XD
- Euh oui ^^’
- Izumi, le fantasme de ces dames XD
- Mais euh, raconte pas n’importe quoi -_-
- Peut-être pas que de ces dames aussi…
- Nani ? 0.0
- Bah chai pas, y a peut-être des garçons qui sont amoureux de toi XD
- Ce serait bien ma vaine ça -_-
- Bah quoi ? Y a bien des garçons qui m’aiment moi XD Enfin en même temps je les comprend è_é
- Ouais…
- Oh pardon j’avais oublié que… Chui trop naze T-T
- Hem parlons d’autre chose tu veux ?
- Oui euh… »

Mais un petit silence s’installa. Izumi, ayant enfin passé ce T-Shirt, enleva son pantalon pour se retrouver en caleçon. Puis il s’allongea à côté du bassiste.
Les deux amis d’enfance restèrent muets pendant une minute, peut-être deux ou trois.
Puis Nao rompu le silence :

« On dort ?
- Ouais… Oyasumi nasai…
- Oyasumi ^^ »

Le plus vieux se laissa doucement bercé par les bras de Morphée contrairement au cadet qui trouva plus difficilement le sommeil.
Aux environs de trois heures du matin, un ‘‘BEUM’’ suivit d’un ‘‘ITAI !’’ se firent entendre.
Izumi se réveilla et alluma la lampe de chevet pour voir ce qu’il se passait.

« Nao ?
- Oui ? T-T
- Qu’est-ce tu fous par terre ?
- Bah je crois bien que je suis tombé du lit T-T
- Roh c’est pas vrai -_- Tu t’es fait mal ?
- Oui à l’épaule T-T Ca y est c’est foutu ! Ma si belle carrière va s’arrêter là ! Je pourrais plus jamais jouer de la basse ! Iiye kami-sama neeeeee T-T
- Raconte pas n’importe quoi t’es tombé que d’un lit hein -__- Déjà si tu te relevais je pourrais examiner ça… »

Le blessé se releva difficilement puis s’assit sur le bord du lit. Izumi se mit debout face à lui et observa les vagues rougeurs sur la peau du bassiste.

« T’as rien du tout -__- Chochotte…
- Chochotte ? Moi ? Jamaiiiis ! ! C’est plutôt toi ! Qui c’est qui lit des manga pendant que les autres font du sport ? Hein ?
- Et qui a peur des fantômes? Bon, on va pas se disputer pour des futilités pareilles tout ça parce que tu ne sait pas rigoler d’une critique ironique ?
- Et en langage courant ça donne quoi ? =.=
- … Bon ben maintenant j’ai plus envie de dormir…
- Ca tombe bien moi non plus… Mais euh… Tu veux faire quoi à trois heures du mat’ ? ^^’
- Bah…
- J’ai peut-être une idée…
- Mh ? »

*

Le plus jeune se tourna vers son aîné, interloqué. Celui-ci se rapprochait ‘‘dangereusement’’, un sourire assez pervers aux lèvres.

« Tu… Tu penses à quoi… exactement ? *glups*
- Je crois que tu as très bien compris où je veux en venir…
- Euh je… Non euh… »

Non pas une seconde fois… Il… Mais peut-être que c’est vraiment ce qu’il veut… Alors… Te pose pas de question Izu, c’est ta chance… Ca se reproduira pas deux fois…

Nao se leva à son tour, fixant Izumi droit dans les yeux. Il était sûr de lui, comme d’habitude. Il s’empressa de saisir les poignets du batteur et le plaqua contre la porte du placard.

« Alors, on va…
- Chuuut… »

Il le fit taire par un baiser fougueux. Tout en jouant avec sa langue, Nao se mit en quête des hanches de son leader. Puis ses mains glissèrent sur le dos d’Izumi, lui provoquant un frisson de plaisir.

Sa chaleur… Sa douceur… Il est… magnifique… Si… parfait…

Le bassiste, qui voulait entamer les choses sérieuses, commença à mordiller la lèvre inférieure de son amant, tout en lui offrant un sourire étincelant.

Kami-sama, c’est encore plus agréable que tout ce que j’ai pu imaginé…

Nao s’arrêta un instant, se laissa chuter sur le lit, le cadet suivant son geste. Ils s’allongèrent côté à côte, les doigts entrecroisés.

Attend Nao ! Est-ce que j’ai vraiment envie d’aller plus loin ? Je suis déjà comblé je…

Mais l’aîné ne mit pas longtemps avant de continuer ce qu’il avait entamé. Il recouvra de part son corps élancé le plus petit et frôla ses lèvres des siennes.

« Izumi, je ne voudrais pas faire quelque chose que tu ne veuilles pas. Alors… Jusqu’où tu veux qu’on ailles ?
- Euh je euh… »

Il lit dans mes pensées maintenant ?

« C’est toi qui vois. Moi je sais de quoi j’ai envie, je veux juste savoir si on partage nos fantasmes… »

« Il… Il fantasme de moi ? ? »

Le batteur, en position ‘‘soumise’’, ne pu s’empêcher d’embrasser celui qui le réchauffait.

« Qu’est-ce que… Qu’est-ce que j’ai fait ? ? Ca y est, il va penser que c’était une réponse positive à sa proposition et… Et je m’en fiche, je veux aller plus loin ! »

« Si c’est comme ça, ça marche pour moi :p »

Nao enleva son haut blanc pour se retrouver torse nu, seul un caleçon persistait.
Il couvrit de baisers le cou du batteur qui semblait apprécié le geste. Puis il entreprit de dénudé son nouvel objet de fantasmes, à commencer par le haut. Il lui retira le T-Shirt qu’il lui avait prêté, le jetant par terre pour rejoindre le sien.

« Allez Nao, passe à la suite, ne me fait plus languir… »

Comme criant ses désirs, Izumi fit comprendre à Nao de lui débarrasser du reste. Ainsi le bassiste finit de les déshabiller.

« Naoki… »

Pourquoi j’ai dit son nom ? Juste… Parce que j’en avais envie… Merci Nao…

Par la suite, ils goûtèrent aux plaisirs que seul un homme peut apporter à un autre. Ils finirent la nuit entrelacés, bien que Nao tirait toute la couverture…




La lumière change la couleur des fleurs
Les gouttes de pluie de l’arc-en-ciel enrobent la terre verte
Tournons le dos au passé
Commençons à marcher
Notre chemin est obscurcit par la brume
Saison de printemps
Douce renaissance
Ramène-moi à la vie…




--- Fin de la fan fiction ---



* J'aurais pu faire en sortes qu'ils jouent aux cartes ou aux échecs mais je me suis dit que ça serait plus intéressant de suivre ma première idée XD Tout comme j'aurais pu faire sortir Shin d'un tiroir en lui faisant dire "Naooo j'ai fait un cauchemar!" mais ça se sont des délires hors fan-fic XD

J'espère que vous avez apprécié malgré mon faible talent d'écrivaine ^^' Personnellement, même si je sais qu'elle n'est pas fabuleuse, je l'aime quand même car elle représente une partie de Kagrra, à mes yeux (oui mon côté "Kagrra, addict perverse" XD)
Pour ce qui est du texte de fin, ce sont les paroles de Haru Urara écrites par Isshi bien évidemment et j'ai rajouté deux-trois trucs car pour moi ces simples phrases résument la fan fiction. Je sais chui bizarre m'enfin bon on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Empty
MessageSujet: Re: [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤   [Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagrra,] (achevée) ¤Shimizu¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Kagrra,
» Le Groupe: Kagrra,
» Discographie - Kagrra, [Lyrics]
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, ~san~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser