Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cosplay Kagrra,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:35

Bon bah puisque tout le monde montre des cosplays de son groupe préféré, voilà des cosplay de Kagrra, ^^ Ce sont les seules photos que j'ai trouvé. Les autres que j'ai vu c'était dans les DVDs de Kagrra, ou à Nagoya au concert ^^'

Cosplay Kagrra, Akiya11pi6 Cosplay Kagrra, 07ys4.th

Cosplay Kagrra, Isshi11ba2 Cosplay Kagrra, 02ok3.th

Cosplay Kagrra, Nao1yt5 Cosplay Kagrra, 13bisij2.th

Cosplay Kagrra, Shin3ft9 Cosplay Kagrra, Sanstitre1mi8.th


Mon avis perso:
C'est sûr qu'au premier abord on se dire qu'ils sont pas trop réussis. Mais quand on réfléchit et qu'on creuse un peu, ils sont magnifiques! O___O
Ce qui fait cette impression pas géniale, c'est parce qu'elles sont européennes (elles sont russes). Elles ressemblent pas aux Kagrra,? Elles sont plus moches qu'eux? Le but d'un cosplay c'est de se mettre dans la peau d'un personnage, et que le costume soit le plus fidèles à l'original. Franchement elles ont réussis. Mise à part le tissu du costume de Nao qui est un peu trop clair (c'est trop chiant à trouver un bon tissu T^T), c'est nickel comme travail. Elles ont dû vraiment en chier pour faire leurs costumes, et ça rend pas mal du tout. Les gens critiquent sans chercher à comprendre, mais je peux vous dire que faire un cosplay c'est archi dur. Alors bah mon ptit cosplay de Die... Même s'il était pas si génial... Moi je l'aime et je remetterais mon costume >0< (mais je vous metterais pas de photo ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:37

c'est vrai qu'au premier abord..mais les costumes son super, Bravo (^w^).
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Néo-Kikoo
Katchan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34

Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

les costumes et maquillages sont vraiment bien,autant féliciter les cosplayeurs :D

mais bon je trouve pas tellement que les européens ont la fibre cosplaytique ( ??? , je viens de l'inventer :p) c'est surtout au niveau du visage, pour s,il n'y a que les japonnais qui peuvent etre à la hauteur :s
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

Niveau visage c'est sûr qu'on est pas faits comme les japonais, mais c'est ce qui fait la diversité du peuple humain >___< Les filles là sont russes, et leurs cosplays sont bien sympas, elles ont dû se faire plaisir surtout, et c'est ça l'important. Moi quand je fais des cosplays, je sais très bien que je suis loin de ressembler à mes idoles, mais je m'en fous, je me fais plaisir et c'est ça qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:59

Bien que niveau visage, celle qui a fait Shin s'en sort bien o_o
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

Les costumes sont vraiment bien fait !! je trouve que c'est plutôt pas mal ^^ c'est vrai que celle qui fait Shin c'est bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

Waw ! rtes beau, bien fait, rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Kagrra, Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Kagrra,   Cosplay Kagrra, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Kagrra,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de D
» Cosplay Zelda
» cosplay de GazettE
» Cosplay Dir En Grey
» Cosplay de Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser