Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos talents de musicien

Aller en bas 
+36
Splend
Kao-Chan
sephi
miyusan
Katy-san
Tegoshi
ashura
Dayd
Natsu
MooN
ICHI
{B}aka'Than'
~Sadie~
squall
Kazeshiro
bakanajaiko
miyavi
Tetsuya Asano
mitsuko-pawa
Katchan
Johoho
Kanon
naanou
Oyoru
Fubuki
Izumi-chan
Tasukete
Shinu_Kutsu
Klem
Koyuki-kun
pixel
Shigure-chan
K3!
Piirat3
Libby
¤Miyako¤
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

Moi je joue de la basse et de la guitare, en ce moment j'apprend Wagamama koushinkyouku de an cafe à la basse et escapism à la guitare, je les joue pas encore très bien, mais quand je serai au point je metrais peut-être quelque vidéo^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

Shinu_Kutsu, moi j'ai enregistré avec mon MP3 (ce qui explique l'extrême qualité du son u_______u'''')
Ma web cam sait enregistrer mais elle veut plus >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:25

j'ai fait 3 ans de piano et là je vais un peu de bass et de guitare électrice mais bon... c'est pas du grand art xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

Roh, moi j'suis trop douée en musique !
Je sais jouer de la flûte à bec xD ! Grrr, cette saleté de flûte à bec...
Par contre, j'aimerai bien jouer de la guitare ou de la basse, ou même carrément de la batterie, ça doit être génial.
Sinon je sais aussi jouer de la voix... J'chante p't'être pas très bien (enfin je trouve), mais j'm'en fous, ça me plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:49

de la batterie c'est super dur à jouer c'est la mort T___T


J'aime bien chanter mais je chante vraiment comme un casserole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

Non c'est tout simple la batterie ^o^ Si t'as le feeling pour ça va. Sinon... Bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

la batterie ?! tout simple xDDD
La seule fois où j'ai essayé d'en jouer j'devais faire un rythme avec la jambre droite, un autre avec la gauche et deux différents avec les deux bras...
Au bout de 5 minutes j'ai abandonné xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:11

J'avoues la batterie c'est pas simple faut être capable de manipuler c'est mains dans un rythme différent et ensuite ajouter les jambes.. ce n'est pas tout d'avoir le rythme.. mdrr ! (j'ai un pote qui en fait ba au début il en a chier @___@
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

j'ai une pote qui en joue...on dirait qu'il est né avec des baguettes de batterie dans les mains c'est énervant >____<


Par contre mon papa vient de recevoir une VRAI GIBSON de la part de son frère (mon tonton quoi ^^')...

A savoir que c'est une authentique et un ancien modèle (mon tonton en plus de son boulot, est guitariste dans un groupe ^^' c'était une guitare à lui ) et que sa valeur s'hestime à 2500€ ^^'''' J'ai peur de la toucher T___T
J'ai joué un ou deux trucs dessus...ça arrache oO
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* trop coooool est ce que tu aurais une photo ou je sais pas n'importe quoi !! lool j'adore les guitares *o* et leur son huuumm encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:42

j'essayerai de prendre un photo alors =D

Elle déchire tout mais j'ai peur même de la sortir de son étuit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:01

Mdr moi ze n'aime les guitares de mon copain X3 Quand à la batterie, ça dépend des gens, j'ai tout de suite réussi, yen a qui galèrent un peu plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Fubuki a écrit:
Elle déchire tout mais j'ai peur même de la sortir de son étuit xDDD

Ah bin au moins, mwa avec ma gratte pourie a 150euro, je peux l'exploser contre tout ce que je peux, et j'ai même pas peur, NAH !
- bon j'avoue, si j'pouvais, j'en prendrais soin, mais avec deux mains gauche c'pas facile hein ^^" -

Mais sinon, j'aimerais aussi voir une photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Oui faut prendre soin des instrument *o* Tu as raison Fubuki ^^ mais bon faut pas non plus qu'elle reste en décoration mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:54

ouais mais mon père l'utilise xDDD moi pas xD


ouais surtout quand c'est des instruments à 2500€ ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Kanon
P'tit Kikoo
Kanon


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez moi =O

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:47

Moi je fais de la gratte electrique (fender <3 hum), un peu de sèche et un peu de bass (faut que j'éco pour une yamaha >.>), mais je compte bien faire bassiste/guitariste plus tard ^^, bassiste pour jouer comme Tetsu de l'Arc et Kanon *_* et guitariste pour jouer comme Aoi à la fois electrique et sèche <3
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:50

Moi je suis tres fort a Donkey Konga xD Vos talents de musicien - Page 2 611951
Revenir en haut Aller en bas
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19

Tiens, moi aussi, j'avais oublié ça lol !
Sinon, j'en reviens à la batterie... Il y a pas mal d'exercices pour apprendre à isoler les rythmes, c'est juste une question de persévérance...^^'
Sinon, question bête, pour la basse et la guitare, y'a combien de temps de solfège ? On peut commencer à apprendre à jouer en même temps ?
*blush*
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

mdrrrrr Johoho c'est le jeu avec les tam tam ? (j'y ai joué une fois dans toys XD)


Rooo j'aimerai tellement apprendre la guitare *o*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:58

Oyoru -> tu n'as pas du tout besoin du solfege pour faire de la basse et de la guitare, si tu as un prof particulier , de plus en plus n'aprenent plus le solfege, tu auras seulement besoin des tablatures et d'aprendre comme même les figures rythmiques, si tu as le sens du rythme ça vien tranquille, donc a moin que tu veuille en faire dans uen école de musique où il te faut 1 ans de solfege, avec un prof pas besoin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
P'tit Kikoo
Kanon


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez moi =O

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:41

J'ai pas eu besoin de solfege, le solfege sert à etre oublié xD, ca fait juste 3 ou 4 mois que j'en fait et j'arrive à jouer le debut d'escapism, le solo d'Aoi et d'Uruha (j'suis pas sur si sa c'ecrit comme ca :o) de reila, un peu Itoshii Hito et d'autre chose... faut juste avoir de la volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

Voui je pense que la volonté est primordial pour jouer d'un instrument. Le solfège pas besoin (je sais pas lire des notes XD). Après avec un prof c'est sûr que tu progresses vite, perso j'en ai jamais pris ^^' Je trouve pas ça indispensable pour la basse. Pour la guitare peut-être par contre ^^' M'enfin je connais d'excellents guitaristes qui n'ont jamais pris de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:10

Bha je trouce que ça dépend quand même franchement de la maitrisse que tu veux avoir de l'instrument. Si tu veux juste savoir jouer tel ou tel morceau du groupe que tu aimes tu t'en sors facilement avec des tablatures... Après si tu veux maitriser un instrument à fond je veux dire, pouvoir voir une partition pour la première fois la déchifrer et la jouer rapidement après vaut mieux prendre des cours quoi ^^' (et le solfère peut être utile dans ces cas là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:58

Bah je disais que pour la basse c'est pas forcément utile le solfège. Pour la guitare peut etre oui.
Après comme tu dis ça dépend de ce que tu veux faire. Mes amis guitaristes qui n'ont pas pris de cours sont super bons en impro par exemple. Moi je suis plus douée pour suivre bêtement les tablatures u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Kanon
P'tit Kikoo
Kanon


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez moi =O

Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:08

Je peux te dire que basse et guitare c'est casiment la meme chose. Tu peux aussi bien improvisé des solo en guitare qu'en basse. Après ouai faut chercher quelqu'un qui soit bon en gratte pour t'expliquer deux, trois astuce pour jouer plus vite et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos talents de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos talents de musicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser