Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos talents de musicien

Aller en bas 
+36
Splend
Kao-Chan
sephi
miyusan
Katy-san
Tegoshi
ashura
Dayd
Natsu
MooN
ICHI
{B}aka'Than'
~Sadie~
squall
Kazeshiro
bakanajaiko
miyavi
Tetsuya Asano
mitsuko-pawa
Katchan
Johoho
Kanon
naanou
Oyoru
Fubuki
Izumi-chan
Tasukete
Shinu_Kutsu
Klem
Koyuki-kun
pixel
Shigure-chan
K3!
Piirat3
Libby
¤Miyako¤
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:54

Qui est musicien(nne) si ce forum?


Personnement je joue de la basse et un peu de batterie ^^

En fait dans ce topic (qui est dans la partie Japon), j'aimerais qu'on y mette des extraits vidéos ou audios de nos enregistrements de nous en train de jouer un morceau (ou de chanter!) de visual kei ^w^ Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:01

ce serait génial.. mais moi euh ba.. je joues d'aucun instrument même si j'en ai envie depuis plusieurs années [ça Coute chère T_T] c'est une super idée Miyako !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:36

Oui ça coute cher mais bon... Demandes une guitare sèche d'occasion à ton anniv ou à Noël, tu peux en avoir aux environs de 60€ et ça vaut vraiment le coup ^w^

J'essayerais de m'enregistrer demain mais ma web cam a l'air de déconner o___o Et sinon j'ai rien pour m'enregistrer en audio simple (parce que avec mon MP3 c'est même pas la peine ma basse ressort avec un bruit de tuba dessus u.u""" sinon on peut enregistrer avec les iPod?)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:46

euh... alors avec un iPod j'en sais rien -_-"

[un bruit de tuba hahaha mdr]

avec la cam normalement on peut aussi juste enregistrer les sons ^^ fait comme tu peux sinon c'est rien tu le ferai plus tard ceci dit j'aimerai trop t'écouter *o*
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:25

Bah avant avec ma web cam je pouvais enregistrer des vidéos, mais là j'ai essayé mais ça marche plus! Pour l'iPod on m'avait dit qu'on pouvait mais va falloir que je bidouille...
Je vous jouerais différents styles genre une de Diru, une de kagerou, une de Antiku etc ^^


EDIT >> Bon ma web cam déconne totalement, elle n'enregistre plus les vidéos... Si quelqu'un peut m'aider je veux bien T^T
En attendant voici un maigre MP3 que je viens d'enregistrer de Wagamama Koushinkyouku de Antic cafe mais le son est vraiment merdique désolée u.u""" En plus j'ai pas mon ampli chez moi (il est à la salle de répèt mais je le récupère dans quelques jours) donc en son acoustique c'est pas génial x_x

EDIT2 >> Koi uta (kagerou) & Cage (Dir en grey)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Piirat3
P'tit Kikoo
Piirat3


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:53

J`ai pas d`son u.u mais ca doit être trop bien Vos talents de musicien 611951

Je vais avoir une guitare [ Enfin, j'aurais dû l'avoir depuis mon brevet UU` ]
Je chante mais pas en japonnais x.x
Et je vais commencer le synthétiseur à Noel

Youhou -_-

* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:37

Bah il faut booster tes enceintes parce que le son est très bas gomen >.< Peux pas faire mieux pour l'instant XD Je demanderais à Keiko qu'elle bidouille ma web cam et demain je récupère mon ampli! Je réengirstrerais tout ça et plus encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:46

Bah je chante et j'ai commencé la guitare y'a 3 jours (sérieusement j'entend) Mais faudra attendre que j'ai un meilleur ampli (style celui de la salle) pour enregistrer et les chansons que j'ai appris ces 3 derniers jours se joue à la overdriven et j'ai qu'une disto donc il me faut la gratte de ma guitariste ou au moins sa pédale XD Donc je verrai ça plus tard et pour le chant... Bah faut que je choure le mp3 de mon frère mais ça doit être possible ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:33

j'ai joué pendant 8 ans du piano...
mais le seul morceau que j'ai mit sur le net est celui-ci...>
Shigu au piano...
j'attend vos pierres u_u
je n'ai pas joué le morceau en entier par flemmardise
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:45

Moi je joue de la flûte traversière depuis 9 ans (aucune moquerie ne saurait être acceptée!xDD), du piano, un peu de violon et de guitare!^^

voilou! (j'ai pas encore écouté vos enregistrments j'y vais de ce pas et j'vous dis ce que j'en pense!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:57

roo lala.. ce que je voudrai jouer d'un instrument n'importe lequel [de préférence guitare]

J'ai écouté tout *o*

Miyako > j'ai tout de suite reconnue la chanson de An Cafe XD même sans entendre le fond qui jouait au début ^^ les autres je ne les connais pas mais j'ai bien aimé ^^ [j'adore le son de la basse *o*]

Shigure > génial... J'adore le piano c'est tellement beau à écouté .. j'étais triste que ça se finisse .. >_< c'était très agréable à écouter !! merci !!

Ro pixel... tu pourai nous faire un petit truc... à la flute traversière et au violon ? *o* euh j'en demande trop je sais mais qu'est ce que j'adore les instruments >_< enfin c'est comme tu veux.. je vais pas t'obliger u__u"
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:32

Shigure c'est super joli X3 Moi j'arrive à jouer le roi lion au piano XD Et les contines pour enfant aussi XD Pi le "tididi tididi" de Reila XD

Merci Libby, contente que tu ai apprécié, je pense que ça sera mieux avec mon ampli et avec la web cam (enfin si ça marche u.u""")

pixel j'ai très envie de t'entendre jouer >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Koyuki-kun
P'tit Kikoo
Koyuki-kun


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

Moi je fais de la guitare et de la bass jai je croi 8 instrument^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47

8 instru??? Moi qui galère pour me trouver une guitare (ouais je suis trop à la dèche pour m'en acheter une alors j'en taxe où je peux...)

Bah demain je récup' une pédale pour l'overdriven on va voir si ça marche... Sinon je serai contrainte et forcé de d'apprendre une de Naitomea... Parce que elle est en disto... Quoi que j'en trouverai une plus facile XD Sinon j'enregistrerai peut-être Haruka Kanata d'Asian Kung-Fu Generation... parce que Akuro no oka... je la joue à la guitare électrique sans ampli alors pour le son x__x

Et Shigu j'ai écouté ce que tu jouais! J'ai vraiment adoré! T-T Moi qui n'ai fait que 6 mois de piano parce que ça me gonflait je m'incline XD

Ah oui! et normalement à la rentrée y'aura un enregistrement de moi qui chante XD On devait composer un truc pour mon cour de musique au lycée et ma prof le mix pendant les vacances donc normalement je l'aurai à la rentrée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
Koyuki-kun
P'tit Kikoo
Koyuki-kun


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:03

cool tout sha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/koyuki-kun
Invité
Invité




Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:01

Shigu joue très bien, le seul problème c'est qu'elle veut pas admettre XDDD


Je recherche activement un prof pour apprendre de la basse!!! *panneau MOI*
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:42

Bah écoute si t'as une basse je veux bien te donner les bases ^^ J'ai tout appris par mon sensei (qui habite à l'autre bout du monde ou presque XD) et par moi même X3
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

Moi je sais jouer de la flute xD je sais chui naze... :S
Sinon le prof de musique nous avait appris a jouer de la batterie mais il a jamais fait passé toute la classe a la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

J'ai récupéré mon ampli donc le son est meilleur ^o^ (mais faut toujours booster vos enceintes opur entendre quelque chose XD)

Reila (the GazettE) (j'ai foiré la fin gomen XD mais je savais plus les notes XD)

Wagamama Koushinkyouku (Antic cafe)

Koi uta (kagerou)

Cage (Dir en grey) (bon là j'ai vraiment fait n'imp XD Je me suis arrêtée en route parce que c'était trop horrible XD)

Mr Newsman (Dir en grey) Je sais plus pourquoi j'ai arrêté là, j'ai dû me gourer quelque part XD

Raison detre (Dir en grey) (C'est que le début parce que je connais pas encore la suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

je viens de me mettre a la guitare...(même si sa fait longtemps que j'en ai une)
...je sais que faire "L's theme" et le début de "Cassis" xD et encore...j'ai du mal u_u

Miyako > tu joue bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

Merci Shigure ^^ Ouais faut que tu te mette à la guitare! En plus si tu en as déja une, t'as plus d'excuse è.é

Le début de Cassis est sympa, mais le début de Mushi est encore plus faciel si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:56

Miyako j'ai tout réécouté ^^ ba moi j'aime bien alors Reila la fin j'ai dit oula c'est pour ça que t'as arrêté XD c'était drôle .. sans même le vouloir lol

Bon celle de An cafe était toujours bien comme l'autre lol...

Les autres je les connais pas bien donc je me suis pas rendu compte si tu t'es trompée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

Comment fait-on pour enregistrer des sons sur l'ordi ?
Je fais de la basse depuis uuuuh >___< 11 ans (mes onze ans hein ! Pas depuis onze ans lol) et je voudrais bien mettre les quelques trucs des dirus que je sais faire...
Pour la liste qui sert à rien ça donne : Cage (solo), Riyuu / Wake, the IIID Empire (pas intéressant mais bon...) le solo de Children, Egnirys Cimredopyh (assez mal d'ailleurs :-S) et Akuro No Oka ( à la guitare par contre... et avec un truc pour marquer le tempo assez foireux lol) et Bottom of Death Valley...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

Ba si tu as un web cam ou un mp3 tu peux enregistrer avec ^^ le son avec les deux..

et après ba tu l'envois sur megaupload ^^
et tu ous passe le lien voilà mdr.. si t'as rien compris demande à Miyako vu qu'elle l'a fait [je suis très nulle niveau explication >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Tasukete
P'tit Kikoo
Tasukete


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mes réves

Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Ouais moi je joue de la basse Vos talents de musicien 611951

Enfin depuis pas très longtemp 1 mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://zishus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos talents de musicien Empty
MessageSujet: Re: Vos talents de musicien   Vos talents de musicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos talents de musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser