Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concerts de visu

Aller en bas 
+14
Izumi-chan
Fubuki
squall
Johoho
Klem
Miss_Minimoys
Yumekui
Shinu_Kutsu
kaya-san
Piirat3
Libby
Sheeta
K3!
¤Miyako¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

PTDR ce topic dérive au n'importe quoi j'adore XD Pour te procurer une place, je chercherais aussi, même si je dois déja en trouver une à quelqu'un d'autre @___@

Pour le signe distinctif, je pense qu'on ferait mieux de se dire chacune comment on sera habillée, ou même d'envoyer une photo ou alors on s'échange nos numéros de portable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

oui gros n'importe quoi ^^"

c'est des bonnes idées ça pour se retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

Bah c'est ce qui me semble le plus logique ^^' Parce que moi j'ai déja ma tenue de prévue donc ça m'embêterait quand même de rajouter un accessoire sans grand rapport, et puis on ne peut pas se procurer toutes le même détail puisqu'il faut qu'il soit visible (un chouchou ça ne se voit pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Piirat3
P'tit Kikoo
Piirat3


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Ouais *-*

Du fait que je ne sais pas du tout comment je m'habillerais UU beh pour l'instant, en tout cas, je serais en nouar XS
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:04

Vous avez bien le temps de trouver ^w^ J'aurais ma tenue pour mon anniv (le 12 octobre) donc j'ai pas encore de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

Moi non plus je sais pas comment je m'habillerai XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

euh moi je sais pas comment je m'habillerai étant donné que je suis plutôt du genre à m'habiller de façon tout à fait "normal" et "passe-partotu" mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:48

Bah moi je peux pas mettre d'autre couleur que blanc et rose... Vu que ma robe est blanche et rose... XD

Bah le mieux c'est quand même les photos ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
Invité
Invité




Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

XD je suis allée à un seul concert de ma courte vie et c'était celui de Dio lors de la Japan Expo...

[ J'ai raté le médiateur du 2ème guitariste Kei de 2mm!!! Une fille m'a fichu un coup de tête et on s'est à moitié battu pour l'avoir... Mais c'est elle qui l'a pris, ça m'a pourrit ma journée TT_______________TT]

C'était génial ( mis à part le médiateur), ça puait la sueur, on était collé les uns aux autres, on se faisait bousculer MAIS c'était génial TToTT

( surtout quand je reconnaissait leur chanson XD Je gueulais en même temps que Mikaru les trucs du genre: BARRRRHWW!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

RAH ça m'a fait la même chose avec le médiator de kazu au Last de kagerou!!! Il était tombé à mes pieds mais une fille à marcher dessus! J'ai préféré les voir partir que de le chercher le piku... J'aurais râté Yuana qui se "prenait une douche" et ça m'aurait tué de louper ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:04

mdrrrr qu'elles histoire ! j'espère que je pourrai aller voir Gazette ... J'ai envie d'être dans ce genre d'ambiance même si ça pu la sueur >.> parce qu'on oublie pas ce genre de moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:35

Sumi-chan a écrit:
XD je suis allée à un seul concert de ma courte vie et c'était celui de Dio lors de la Japan Expo...

[ J'ai raté le médiateur du 2ème guitariste Kei de 2mm!!! Une fille m'a fichu un coup de tête et on s'est à moitié battu pour l'avoir... Mais c'est elle qui l'a pris, ça m'a pourrit ma journée TT_______________TT]

C'était génial ( mis à part le médiateur), ça puait la sueur, on était collé les uns aux autres, on se faisait bousculer MAIS c'était génial TToTT

( surtout quand je reconnaissait leur chanson XD Je gueulais en même temps que Mikaru les trucs du genre: BARRRRHWW!!!! XD)

J'y étais aussi, et moi c'est le médiator de Erina que j'ai raté (j'ai pas vraiment cherché à le chopper vu la violence ^^).
Et c'est vrai que mis à part la sueur (en plus je suis petite, juste à hauteur des aisselles -_-), les bousculades, ce concert était vraiment génial.
Et la dédicace, mon dieu, j'étais dans un autre monde, surtout que comme je fait une licence de japonais (je viens juste d'avoir ma deuxième année ^^), quand j'ai commencé à parler à Denka en japonais il était tout fou, ça m'a fait trop plaisir, et alors quand Mikaru m'a dit "Konnichiwa" avec sa voix grave et sensuelle, j'étais toute retournée.
Bref du pur bonheur du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:40

Punaise la chance ^^ J'avais pas envie de venir à la Japan expo (motivée que pour Dio et Lilie, Dio je les aime bien mais sans plus et Lilie je la verrais une autre fois...), j'adore surtout Kei moi >.< Ce que j'ai préféré comme rapport avec un visualeux c'était au concert de Nagiya quand Isshi nous a dit "bonsoir" mais je vais pas redire ce que j'ai déja dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:04

mdrr ^^ tu es trop marrante miyako ..

gullychan > Tu m'étonnes qu'il était content que quelqu'un lui parle Japonais ... il devait rien comprendre à tout ce que les spectateurs racontaient autour mdr.. ça doit être d'une certaine façon un peu rassurant d'avoir quelqu'un qui est venu t'écouter et qui te parle en Japonais ^^ en tout cas je t'envie >_< j'aimerai beaucoup pouvoir parler Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaya-san
Néo-Kikoo
kaya-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:38

gang de chanceux!!! -____-' j'habite au canada et le seul concert de visu que j'aurais pu assister était celle de diru, Mais le concert était a 600 km de chez nous et quand je les su il était trop tard pour que j'aille le temps de tout planifier et d'économiser mon argent, mais puisque dans quelque mois jvais avoir mon auto, peux importe que sa soit a toronto ou a new york (qui est a 7h de chez nous), croyez moi que je vais pas le manquer!!

niaaahhh!!! XD

Ya dla place dans mon auto pour tout le monde qui peux se rendre jusque chez nous niaaakk XDDD


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:41

Oui pour ça je suis bien contente d'être en France >.< Mais il y a une meilleure ambiance dans les concerts au Japon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
kaya-san
Néo-Kikoo
kaya-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:48

loll ouais c'est sur, j'ai vue au moins une vingtaine de show non visual et même si je trippe total dans les show a faire du trash et a faire du mosh pitt, j'avoue que un show de visual au japon, sa doit être delirant, je regarde juste leur chorégraphie pi shui genre: ouaaahhh jveux faire sa!!! O.o

ahah XD

Parce que hey oui ya des moves de chorégraphier, pareil pour le mosh pitt, sa l'aire d'être que d'être d'une convulsion surmonter de coup dans le vide, mais si tu sais pas comment en faire, ta l'aire fou et tu te fais mal en sil vous plait loolll XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:49

oui je pense que c'ets moins "bourrins" aux japons non ? enfin j'en sais rien >.>

c'est dommage kaya-san.... tu viendras en France je t'hébergerai XD
Revenir en haut Aller en bas
kaya-san
Néo-Kikoo
kaya-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:55

Rah sa srais genial *________*

Pendant le mois de mars je m'en vais au royaume-uni rejoindre mon parrain pour 2 semaines et j'aimerai le convaincre d'aller faire un tit tour en france ^^

Vous avez l'aire sympa avec votre accent et surtout j'ai vue sur un site qu'il avait un magasin lolita en france, je veux trop aller voir sa XDDD

Si je peux pas pour cette fois ci, c'est sur que je m'arrangerais pour m'economiser assez d'argent pour aller voir un concert de visu en france ^^ (dans 1 ans environs XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:03

lol ba il faudrait qu'on essait de mieux se connaître ^^ parce que je peux pas faire venir une personne que je connais pas comme ça mdr ... et mes parents pas sûres qu'ils veulent mdrr !mais ce serait génial.. en plus j'aimerai retourner au Canada.. alors on ferait une sorte d'échange bon je m'en vais dans mes rêves faut j'arrête mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaya-san
Néo-Kikoo
kaya-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:09

loll! Bah c'est sur sa t'inquiete je m'invite jamais chez quelqu'un comme sa XD Surtout quand il ya un super ocean qui nous separe -_-''

Celle la je les jamais compris XDD

Pourquoi les continents c eloigner aussi loin que sa ein?? Y'aurais pas pu rester en place au grand plaisirs des ptit voyageur faucher?? XDDD

Et bah c pas aussi infesable que sa si t'as le temps d'economiser assez dargent et que ta une place pour dormir et le feu vert de tes parents XDD (Quoi que juste le dernier point sa peux être dur -___-')
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:23

Concernant les concerts au Japon, c'est pas que c'est moins bourrins (regardez les concerts de the GazettE... u_u"") mais c'est surtotu que c'est mieux organisé. On a de la place opur bouger, pas trop de bousculade, et en général ce sont des salles avec des sièges donc chacun a son petit espace vital ^^ Ce que j'adore surtout c'est les chorégraphies qui suivent le chanteur, ou quand on bat des mains en rythme et tout! A Kagrra, c'était génial, il y avait vraiment une complicité avec le groupe, tandis qu'à kagerou à Paris c'était horrible, j'ai faillit tomber plusieurs fois à cause de ces cons de métalleux qui bourraient comme des tarés et les pauvres groupies qui se plaignaient que ça bougeait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
kaya-san
Néo-Kikoo
kaya-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:43

(sa veux dire quoi bourrin? ^^')

Et t'as totalement raison la foule a tellement l'aire plus complice avec le groupe dans des concerts de visu! C'est comme si la foule faisait partie du concert et c'est sa qui rend les show inoubliable a mon avis ^^

Et en general dans des show americains c tout le temps la plupart du temps avec des metalleux qui frappe tout le monde et des groupies qui veulent pas bouger et qui se plaignent tout le long XDD

vive les concerts de visu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:17

Bourrin = brutal, violent ^^

Ouais c'est vrai que les concert au japon font rever mais certains groupe apprécie aussi le public français un peu plus brutal... comme MUCC par exemple ^^"

Cela dit pour nous public et surtout pour ceux qui n'aime pas l'effet de foule (comme moi) c'est pas vraiment super XD mais bon si c'est pour voire un groupe qu'on aime bien ça en vaut la peine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:52

Quand tu peux le voir u_u A kagerou j'ai vraiment pu profiter pendant les chansons calmes mais alors pendant les bourrines c'était trop horrible @__________@
C'est pour ça que j'appréhende the GazettE, mais vu que les places se sont vendues super rapidement il devrait pas trop y avoir de métalleux... Juste des groupies en chaleur x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concerts de visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de visu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser