Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concerts de visu

Aller en bas 
+14
Izumi-chan
Fubuki
squall
Johoho
Klem
Miss_Minimoys
Yumekui
Shinu_Kutsu
kaya-san
Piirat3
Libby
Sheeta
K3!
¤Miyako¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:07

J'me dis que ça serait dommage de laisser passer ça... Ils habitent pas en Frace, faut pas oublier XDDD
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

ses vrai...
Jles fai une fois pour D'espairsRay jai ete content du concert mais jai claquer beaucoup d'argent pour l'avoir car le gars voulai pa la vendre a un autre prit
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

[28.09.2005]Onmyouza(Bruxelles- Botanique)
[19.01.2007]∀NTI FEMINISM x Hagakure(Bruxelles- Magasin 4)
[28.06.2007]∀NTI FEMINISM x Hagakure(Liège- La Chapelle)
[a venir - 28.10.2007]The GazettE (Paris - Bataclan)




voila c'est totu ce que j'ai fait pour le moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

merci
Vous fetes tj sa mettre le passage dun groupe sur le fofo???car je trouve sa bien pour ceux qui veulent aller voir un group en concert et quil son pa au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:44

bha c'est le role d'un forum sur le visu de rellayer les informations à ses membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:48

Ptdr Fubuki j'adore ta réponse XD

Effectivement c'est le but du forum tout le monde essai de partager ce qu'il a pour qu'on essaie d'avoir le plus "d'information" sur ces groupes que ce soit les dernières sorties CD, DVD, ect ou encore les concert qui passe en Europe ou au USA [vu que nous avons des membres du Québec]

Par contre Squall par pitié essai de faire gaffe à ton écriture c'est limite pas compréhensible.. [personnellement j'ai l'habitude mais sur mon portable quoi >_<]
Faire des fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais mettre " jlai " ou ce genre de truc -_-" c'est pas agréable à lire merci d'avance pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:23

moi je suis pret à payer 50euro une place, au japon y en a plein des concert de visual, mais en france c'est pas tous les jour, en sachant que je vis comme quelqu'un qui vas mourir demain ( c'est ce que tous le monde me dis en tout cas xD) bah moi je paye les 50 euro >_<
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:54

Raaa moi je pourrai pas payer 50 euros pour un concert ... mais enfait a dépend vraiment de la situation XD et du groupe aussi ! mais 50 euro c'est énorme O_O
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

Bin ma place pour l'allemagne de gazette je l'ai payé 50
une énorme arnaque

Le billet coutait 37,70
Pour commander sur le sit il faut pas rester plus de 20 min

Alors je commande, frais de ports 3euro, et le temps que je creer un numero de carte banquaire, ca ma pris au moins 1 h ^^"

Du coup je recomence, et là les frais de ports deviennent 10euro
J'ai pas compris, mais ca ma tellement enervée que j'ai pas cherché a comprendre

du coup 47,70 presque 50euro quoi TT
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

Ma pauvre u_u" c'est des arnaqueurs ! enfin moi tu me diras pour Gazette la place était vendues 35€ et j'ai du payer 40€ T_T donc bon c'est 10 euros de moins mas c'est pas beaucoup moins..
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:18

bah au départ les place c'était 38.50 euros à la fnac et autres magaisns , mais les billets vendues à la Japan expo bénéficiait d'une remise et coutait 35 euro, donc finalement tu es pas si loin du prix de départ , moi aussi j'ai payer 40euro, à cause des frai de port >_<
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:27

haaaaaaaaaaa le japon un reve domage que je pourrais jamai y aller
ses trop chair
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:28

C'est rien le principal c'est que j'ai ma place !!! *O* mdrr
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:33

Et si tu l'as pas
Tu fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:47

bin elle est dans la merde xDDD

Perso j'ai acheté ma place au stand de J-Music Distribution à la Japan Expo donc 35€ *O*


Mais je plains ceux qui se sont fait arnaquer en achetant des places à 180€ sur ebay ou autre et qui ont appris, une semaine plus tard, qu'on remettait 50 places de plus en vente xDDD

Sinon au Japon y a plein de clubs où t'assiste à plein de concerts de petits groupes indies pour presque rien *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:05

Pfff je l'aurai qu'elle idée j'ai envoyé le chèque !!!!!!!!!!! Ils ont pas intêret à m'arnaquer .. attends c'est un site officiel qui vend ses places è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:09

bha non t'en fais pas tu l'auras surement xDDDD

pas comme avec la fnac >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

Ba y a intêret ! mdr... si je l'ai pas euuh ils vont avoir des ennuis là parce que j'ai payé !

enfin bon je m'inquiète pour rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:10

Meuh... Moi, j'ai fait le last live de kagerou au Bataclan, MUCC à la Loco... Pis je vais voir Rentrer en Soi à la maroquinerie, pis The GazettE à Londres... Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:26

han le last live de kagerou....j'aime pas trop kagerou mais pour la peine ça devait être génial quand même ! xD
wow tu vas carrément voir The GazettE à Londres toi !! oO et bin o___O
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
akira
Invité




Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

Moi j'ai jamais vu personne..
C horribeul >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:31

Fubuki >> C'est sûr que je me rappellerai longtemps de ce concert, vu qu'en plus c'était mon tout premier de ce genre de musique...
Pour Gazetto, c'est un pur coup de bol, une occasion qui se représentera sans doute plus jamais xD... Vais pouvoir profiter d'un petit weekend à l'anglaise ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:44

Voui le last de kagerou était bien sympa, mais j'avais attendu plus, j'ai été un peu déçue, mais vu que c'était mon premier concert de visu ça allait X3 Hâte de voir the GazettE >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

Oyoru > tu y es allée toute seule où avec tes parents ?

(moi quand j'suis allée à Londres j'ai rencontré Ayumi, Sisen et [c] dans un magasin de Camden Town c'était bien sympa xD)

le problèmes c'est que je suis assez limitée niveau concerts vu que la plupart des groupes de visus se présentent à Paris moi j'habite pas en France donc ça me revient cher le trajet je peux pas aller voir tous les groupes que je voudrais ^^'

Heureusement, il y en a de plus en plus qui viennent se produire en Belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

Miyako >> C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de meilleur aussi mais bon... C'est bien passé.

Fubuki >> Bah j'suis obligée d'aller voir tout avec ma mère ^_^' ! Je suis trop jeune pour aller toute seule sur Paris à ce qu'il paraît, alors en plus pour un concert, c'est même pas pensable ! Enfin, ça m'empêche pas de profiter X3 !

Et en effet, Paris, c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de visu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de visu   Concerts de visu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de visu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser