Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao Empty
MessageSujet: [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao   [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:26

Isshi et Nao (Shoxx Juillet 2002)

Isshi : Salut tout le monde, que faites vous aujourd'hui ? C'est moi Isshi. Nous venons seulement de réaliser notre nouvel album [kirameki]. L'avez-vous déjà écouté ? Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, s'il vous plait procurer vous en un exemplaire dès que vous le pouvez…

Au moment où vous lisez ces lignes, nous sommes probablement au milieu de notre 3 e One Man Tour. Pour ceux qui ne peuvent pas venir au central Tokyo, soyez sûrs de nous voir au One Man Final à On Air East. De toute façon, là c'est le moment où j'ai un invité avec moi, et ce n'est autre que le charismatique bassiste de Kagrra, Nao ! Bienvenue…

Nao : Bonjour tout le monde. C'est moi, le premier membre de kagrra à être l'invité sur le journal de Isshi, Nao. Comment vous allez tous ? Alors Isshi, es-tu prêt pour notre 3 e One Man Tour ?

Isshi : Bien sûr que je le suis. Comme je le disais plus tôt les fans liront ceci lorsque nous aurons commencé. Je me demandais si tout avait été bien organisé.

Nao : Un truc pour tous les fans. Si vous ne venez pas, ce sera une énorme perte pour vous. Si vous voulez être guéris de toutes les sortes de maladies, venez tous !!!

Isshi : Oui c'est vrai. En plus, si vous venez nous voir au show final, vous assisterez au solo de Nao à la basse … n'est-ce pas ?

Nao : Bien, si vous ne venez pas, vous ne le saurez jamais. Actuellement, moi-même je ne le sais pas…

Isshi : Quoi ??!! Tu ne sais pas ? Mais alors tes exercices et tout ?

Nao : Eh ? ce n'est une bonne façon ? En plus je voulais garder cela secret.

Isshi : Garder cela secret ? Sans même en parler aux membres de ton groupe ? C'est injuste.

Nao : ok,ok je comprends. Si j'ai le temps pour m'entrainer, je ferais un solo à la basse . MAIS !!! Si je n'ai pas le temps, ce sera entièrement de ta faute. *dit-il d'un ton sérieux*

Isshi : C'est tout toi ça Nao-ran, toujours en train de remettre tout sur le dos des autres.

Nao : Ah, c'est moi le mauvais garçon, toujours le mauvais garçon. J' arrive pas à croire que tu dises cela de moi, et dire que tu es mon seul vrai ami, l'irremplaçable Isshi. Bien, je suis un mauvais garçon…

Isshi : Comment ??!! Tu essaies encore de tourner les choses à ta façon ? D'abord tu me nommes géant et maintenant tu dis ça….

Nao : ok, ok, je me vengerai. Allé on arrête ces enfantillages. N'est-ce pas Isshi-kun ?

Isshi : Où en étions-nous ? Hmm… Ah oui, ton solo à la basse à East. Tu vas en faire hein, n'est-ce pas ??

Nao : HUM HUM

Isshi : Oui tu le feras !!!Oui oui !!! Tu l'as dit au début de notre planning. Et ici je l'annonce officiellement pour la première fois. Donc vous tous anticipez le solo de nao. Eh Nao, tu es toujours là ? As-tu autre chose à dire ?

Nao : ah..emmm, non. Je travaille dur pour le live.

Isshi : Voilà c'était donc Nao, le toujours très enthousiaste Nao pour vous. On se revoit une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
 
[INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao X Izumi
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, ~san~
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Nao X Izumi
» [INTERVIEW ENGLISH - sur Jame] Kagrra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Kagrra, :: ° Newz' / Interviewz' :: Interviewz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser