Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao X Izumi

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao X Izumi Empty
MessageSujet: [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao X Izumi   [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao X Izumi Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:24

ISSHI X NAO X IZUMI





Ceci est la traduction de la vidéo de l'interview de 16 minutes disponible sur le site NACKS 5. La vidéo est un fichier Stream et je ne l'ai vu qu'une fois (merci ma connexion 56Ko), donc la traduction a été réalisé à partir de ce dont je me souviens et n'est peut-être pas dans l'ordre. Ce n'est donc pas du mot à mot, mais elle comporte tous les élément, les plus important.




Nous venons d'entendre Ayashi no Hikari et nos prochains invités sont les membres de Kagrra, Isshi (Vo), Nao (B) et Izumi (Dr). Nous avons déjà effectué une interview par téléphone d'Isshi et Izumi, mais c'est la première fois que nous les accueillons sur le plateau.

Comme je m'y attendais, ils sont vêtus de kimono traditionnel. Ce qui m'amène à la première question. Pourquoi, le kimono ?

Isshi : Bien…nous sommes un groupe façon japonaise.



Vous dites cela depuis le début. Est-ce vous qui avez décider de porter le kimono ?

Isshi : Oui. C'est un moyen d'exprimer notre style. Nous avons un styliste qui nous aide à choisir ce que nous devons porter. A part, le kimono, nous avons en général plusieurs assortiments de costumes.



Je vois. A part ça, Isshi, j'ai entendu dire que vous aviez deux chiens.

Isshi : Oui, c'est ça. L'un s'appelle Guchi et l'autre Vivian.



Des noms de marque…ils doivent être mignons. *rires*

Isshi : Aaaah …non, ils ont plutôt l'air triste.



J'ai aussi entendu que vous aviez chacun, un MAC. Est-ce vrai ?

Isshi : oui, c'est vrai.



Et pourquoi, l'utilisez-vous ?

Isshi : Pour plein de choses, de la composition musicale ou le design. Cependant, il y en a parmi, nous qui ne savent pas s'en servir du tout. Il le possède juste.



Qui ?

Isshi : Par exemple, notre bassiste, ici présent…Nao.

Nao : Pour l'instant, je m'en sers pour copier ma musique. Mais ça ne fonctionne pas sur mon MAC. Le logiciel, ne semble pas être compatible avec le système d'exploitation.



C'est un vieux model ?

Isshi : Non, il l'a acheté, il y a environ 6 mois. Il est tout neuf. Nous pourrions nous en servir, mais comme il pose problème, nous avons décidé de le laisser. Il sert juste de déco dans sa chambre.



Mais vous avez vraiment tous besoin d'un MAC ?

Ensemble : Oui.

Maintenant, revenons à votre nouvel album conceptuel Gozen, qui est sorti le 11 décembre. Il est accompagné d'une histoire, n'est-ce pas ?

Isshi : Oui et vous ne pourriez pas en profiter sans lire l'histoire. Vous n'avez qu'à écouter et connaître l'histoire pour comprendre le concept de cet album.



Vous voulez dire que chaque piste continue de raconter une histoire. Et qu'en sera-t-il lors des représentations live ?

Isshi : Nous irons de la piste 1 à 10 conformément au CD.



Ah ! Kagrra, a aussi terminé l'event « Chrismas Live » à Takadanobaba, si je ne me trompe pas… Parlez nous en.

Nao : Oui, c'est ça. Nous portions des costumes durant cet event simplement parce que nous le sentions comme ça. Ce fut une idée de dernière minute, mais bon la plupart des activités de l'event étaient impromptues. Nous avons aussi fait un concert accoustique.



Nous allons faire une pause maintenant et écouter la piste 3 de G ozen . Ah ! Nous ne poursuivrons pas l'émission ici, mais on se retrouve après Ihokyo issue de Gozen .



MUSIQUE

Maintenant parlons de vos résolutions pour 2003. Je vous ai donné à chacun une feuille afin d'y dessiner vos résolutions du nouvel an, pendant la chanson. Il est temps de nous dire ce que vous voulez accomplir en 2003. On commence par Isshi.

Isshi : c'est embarrassant…je ne pense pas que vous comprendrez le dessin…j'ai pas envie de montrer ça.



Allez montrez–le !

(Isshi montre son dessin qui représente une main en train de porter la Terre)

Isshi : Je ne savais pas comment dessiner la carte du monde. J'ai commencé par dessiner le Japon et ensuite, je me suis embrouillé concernant l'emplacement des autres pays. *RIRES*



Est-ce que cela signifie que vous voulez vous emparer du monde ?

Isshi : Quelque chose comme ça, mais de façon musicale. Je souhaite que les gens de la Terre entière puissent profiter et prendre plaisir avec la musique de Kagrra. Le monde est très grand et ce serait bien de les atteindre avec notre musique. En fait nous avons rencontré un reporter français, il y a quelque temps et elle était capable de parler un peu japonais, mais nous ne comprenions pas ce qu'elle disait. Alors je souhaite me connecté avec le monde grâce à Kagrra.



Et vous, Nao ?

(Nao montre son dessin : un permis moto et une petite moto devant)

Ah ! Vous voulez passer le permis moto ? Mais quelle est cette petite chose que vous avez dessinée devant ?

Nao : Oh ! Ca ? C'est une moto ! Je ne pensais pas pouvoir la dessiner, alors je l'ai faites toute petite. *RIRES*



Pourtant vous avez déjà le permis Auto, n'est-ce pas ?

Nao : Oui ! Et c'est pourquoi, je veux aussi un permis moto. Je veux être le vent, mais comme c'est impossible, je pense que piloter une moto sera satisfaisant.

(Le public explose de rire.)

Hé ! Ce n'est pas de la rigolade ! Je suis sérieux !



Izumi !

(Il montre un dessin de lui dans une cuve pleine de singe.)

Izumi : Vous savez, au dos des couvertures de magazines, il a toujours des pub pour « Comment devenir riche, etc… »J'ai toujours rêvé d'être riche et cette année, j'espère pouvoir me baigner dans une
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
 
[INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao X Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Isshi X Nao
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Nao X Izumi
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, ~san~
» [INTERVIEW ENGLISH - sur Jame] Kagrra
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Kagrra, :: ° Newz' / Interviewz' :: Interviewz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser