Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe [Merry]

Aller en bas 
+3
Mikomi
Johoho
Sheeta
7 participants
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

Le groupe [Merry] 29jg9


メリー
Status : Major - en activité
Début : Octobre 2001
Site Officiel : http://www.merrymate.jp/

Membres :
Vocal : Gara
Guitare : Yuu
Guitare : kenichi
Basse : Tetsu
Batterie: Nero


PROFIL

Merry est un groupe indies qui date de 2001 mais qui ne cesse de faire parler de lui, leur musique est très un sérieux mélange entre le punk, le neo avec une grande influence jazzy, c'est surement ce qui fait le succès de ce groupe. Côté look, c'est assez classique, mais Merry prend beaucoup d'ampleur en live, le groupe est géniallissime durant leur prestations lives. Gara est très influencé par Kyo de Dir en grey et cela ce voit de suite...
C'est un groupe que nous vous conseillons vivement !


BIOGRAPHIE

Merry voit le jour en octobre 2001, elle est formée par les membres actuels, c'est à dire : Gara (ex.After Effect), Yuu (ex.Shiver), Kenichi (ex.Syndrome), Tetsu (ex.ACiD) et enfin Nero (ex.After Effect).

En octobre, ils sortent leur premier MD demo, celui-ci comporte deux titres (Rojiura Elegy et Binibon nichoume yachiyokan) et est distribué dans divers boutiques... Le mois suivant, ils participent à la tournée organisée par le groupe baroque, Merry monte alors pour la première fois sur scène... L'année 2001 s'achève ainsi pour nos cinq amis.

Nous les retrouvons début 2002, le 28 janvier pour être précis, où ils jouèrent au Shibuya On Air West. Le mois suivant, soit le 23 février, sort leur tout premier maxi single Haikarasan ga tooru. Celui-ci est très vite sold out et aura droit à une 2nd et 3rd Press. Merry fait une entrée fracassante dans le milieu indies, c'est le moins que l'on puisse dire.

Le 8 mars c'est Harenchi Gakuen, le premier One Man de la formation, et cela au Meguro rock May Kan. Celui-ci fut bien entendu sold out !
Le 2 juin, ils font leur second One Man intitulé Revenge Harenchi.
Le 15 septembre sort leur second maxi single Koseiha Blend ~Tasogare-hen~, jour où le groupe fait également un autre One Man au Ebisu-guilty, encore une fois bien entendu sold out.
Le 17 novembre sort le quatrième maxi single Koseiha Blend ~Junjou - Jounetsu-hen~.

Ils nous reviennent en 2003 avec le premier album nommé Gendai stoic qui sorti le 13 avril. Celui-ci fut réédité un mois plus tard en 2nd press.

Le 28 août, un DVD nommé Violet Harenchi ~030829 Limited Edition~ fait son apparition, il contient un clip ainsi que son back stage.

Le 1er décembre, Merry sort un nouveau maxi single, il se nomme Japanese modernist / R-246, il sera suivi d'un autre maxi single Tamerai shuffle / TOP le 9 janvier 2004. Tout cela certainement pour préparer la sortie du nouvel album Modern Girl qui sorti le 30 juin...
En décembre, le groupe participe au Beauti-fool's Fest 04, event organisé par le magazine FOOL'S MATE avec des groupes comme Phantasmagoria, KLACK, Gazette, Kagrra, Psycho le Cému, etc...
Nous voici en 2005 et le groupe a prévu de sortir le 15 mars prochain un nouveau maxi single nommé sakashima end roll ~ phantom of the gallery ~, la 1st Press est déjà sold out ! Une 2nd Press sortira donc le même jour !

La nouvelle est annoncée en avril, Merry passe major en signant chez Victor Entertainment. Pour fêter cela, une compilation de leurs chansons et faces B non présentes sur albums sort le 1er juin, elle se nomme koseiha blend classic ~OLDIES TRACKS. Les titres sont pour l'occasion soit remixé, soit réenregistré.

Le premier album major, nu Chemical Rhetoric, sort le 7 septembre, et fait l'effet d'une petite bombe. Ils n'ont absolument pas perdu tout ce qui fait le charme et le son de Merry en devenant major. Un des meilleurs albums de 2005, sans aucun doute. La sortie de cet album est suivie par une série de concert, dont un à l’Hibiya yagai ongakudo de Tokyo, qui sera enregistré pour le DVD SCI-FI nu Chemical Rhetoric -first cut-, sorti en décembre.

Espérons un grand succès pour Merry parmi les majors, et une longue et prolifique carrière pour ce groupe incontournable !

Source: Kazane

Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

J'ai connu ce groupe avec "Kuroi Niji" ^^
Gara il a une voix *o* hannn c'est fou !!
La en ce moment jsuis à fond ds la zic "Blind Romance" Elle déchire !!!
Et puis le clip *o* [tombe dans les pommes]
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:50

J'aime bien le coté Jazz de leur musique dans certaine chanson :p

J'adore le jazz en general c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
P'tit Kikoo
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

j'adore leur musique!!
cest très simpa ^^
jadore surtout
la chanson dans le rock one spécial japon XD
et aussi
blind romance!!
°°
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko-pawa
Néo-Kikoo
mitsuko-pawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Paris

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

J'aime trop ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-pawa.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

Enorme coup de coeur pour ce groupe que je suis entrain de découvrir qui est vraiment bon, il se pourait même qu'il devienne mon groupe favoris détronant the GazettE.
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:22

Mikomi a écrit:
j'adore leur musique!!
cest très simpa ^^
jadore surtout
la chanson dans le rock one spécial japon XD
et aussi
blind romance!!
°°


deuxième groupe découvert grace au forum (et j'ai pas encore écouter les autres que je connais pas xP mais bon)
blind romance et excellent surtout au niveau de la guitarre et le chanteur a un petit effet mucc dans la voix par moment (enfin moi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Uroka
Néo-Kikoo
Uroka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:10

Très bon groupe !!! Gara a une voix déchirante, il te fait passer de ces émotions, excellent !!

Et puis leur zik, variée à souhait, toujours avec cette pointe de jazz qui fait la particularité de Merry. Donc un bon mariage entre un chanteur talentueux et des musiciens hors pairs !

Albums indispensables à l'écoute : Modern Garde et Nu Chemical Rhetoric !
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:52

moi je n'ai que M.E.R.R.Y. mas je vais essayer d'avoir les autres parce que ce groupe est out simplement génial. je l'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai franchement tout de suite accrohé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe [Merry] Empty
MessageSujet: Re: Le groupe [Merry]   Le groupe [Merry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe [Merry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas
» [Groupe] S.K.I.N
» [Le groupe] : Kra
» Photo du groupe
» [PHOTOS] Le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Merry :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser