Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !

Aller en bas 
+7
Klem
latityuna
naanou
pixel
UruhaXRuki
Sheeta
Libby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels groupes souhaitez vous voir sur le forum ??
Aile
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap8%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bis
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap6%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Heart
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap2%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Malice Mizer
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap14%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Megamaso
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap10%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Moi dix moi
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap10%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Luna Sea
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap6%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Plastic tree
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap16%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Vidoll
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap20%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Exist+Trace
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_lcap8%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:03

Voila je viens de la changer !
Dis moi si un truc va pas =s
J'ai mis des couleurs etc . .
j'espère que ca va plaire T^T
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:08

Euh... ben c'est un peu trop court à mon gout >_< en fait si on part par là je préfèrais la bio de Kazane dans la mesures ou c'était vraiment la bio du groupe ^^" disons avec tout leur départ et les arrivées il y a pas mal de choses à dire >_< et là c'est vraiment trop résumer...
Par contre j'aime bien les couleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

Bin je trouve pas !!
Sur Kazane ils disent qu'ils ont fait tel et tel tournée, ils ont sortit tel et tel maxi
Et je trouve que c'est pas important de savoir ça !

Sheeta a écrit:
disons avec tout leur départ et les arrivées il y a pas mal de choses à dire
J'ai dis quels membres partaient et venaient !!

De plus, ca m'étonnerais que les gens aient envie de lire un long pavé =s

Bin je suis désolée d'avoir résumé autant é__è
Si tu veux je remets le texte de Kazane a la place du mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

Ben sinon si tu veux, tu peux mettre le tien et tu le fais suivre avec celui de Kazane comme ça les gens auront le choix ^^
Pour le côté long pavé ça dépend des gans, moi je lis toujours les long pavé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Vous voulez mon avis :D
Moi j'aime bien lire les longs pavés sauf si bien sur c'est un truc style la guerre d'Allemagne.. Mais si si c'est trés long j'aime bien quand c'est propre et aéré comme sa c'est agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

Ben je crois pas qu'il y est de groupe de visu dont la biographie est celle de la guerre en Allemagne O_o
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Ben non sa c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

mdr klem toujours a faire des rapprochements etrange ... raaaaan naanou tu as des concerts T_T moi jen ai paaaaas un seul T_T

Tu te rappelle Sheeta au debut je voulais pas charger les concerts mais finalement je my suis mise mdr peut etre quon arrivera a convaincre naanou mdrrr je plaisante mais ce serait trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:47

ahhh, pendant ces deux mois
. . je vais essayer
je vous promets !!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
fraisydelicious
P'tit Kikoo
fraisydelicious


Féminin
Nombre de messages : 111

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:51

tous 8D

et puis dollis mary aussi et charlotte, et D et Ichigo 69, Glay, X Japan, wizard, soroban, SID, rentrer en soi, psycho le cemu, phantasmagoria, mucc, kagerou, merry, lolita23q, LMC, clavier, hime ichigo, serial number, poitrine, yellow generation (j'crois pas que c'est dy visu en fait xD), asian kung-fu generation


j'crois que c'est tout xD j'en ai peut être cité des déjà présent, j'ai pas fait gaffe ceux qui étaient déjà fait ou pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

Ouais Rentrer en Soi et D ils y sont déja!!^^
Mais Phantasmagoria et Girugamesh aussi ca serait super!!!*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

fraisydelicious a écrit:
tous 8D

et puis dollis mary aussi et charlotte, et D et Ichigo 69, Glay, X Japan, wizard, soroban, SID, rentrer en soi, psycho le cemu, phantasmagoria, mucc, kagerou, merry, lolita23q, LMC, clavier, hime ichigo, serial number, poitrine, yellow generation (j'crois pas que c'est dy visu en fait xD), asian kung-fu generation


j'crois que c'est tout xD j'en ai peut être cité des déjà présent, j'ai pas fait gaffe ceux qui étaient déjà fait ou pas -_-

O_O tu vas nous tuer mdr on dirais la liste que j'avais faite ^^"'
Sinon oui, y en a qui sont présent déjà comme D, rentrer en soi, mucc, merry ^^

Euh... on va d'abord sans tenir à la liste du sondage ^^" après on verra dans les groupes que tu as mis il y en a que je veux mettre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:04

J'ai vôté pour les Papy =D Plastic tree qui est un très bon groupe qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

J'aime vraiment beaucoup Bis ^^ Je me passe sans cesse leurs albums et singles!!!

J'aime vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:03

MASSE VOTE POUR PLASTIC TREE!!!!!!!!!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:18

Plastic tree !!!

Je connaissais pas tellement ce groupe, mais depuis que je les ai vu dimanche en concert et bah j'adore !!!!! donc je vote plastic tree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

MOI AUSSI je le vote mdr.... mais pour le moment on peut plus rien ajouter ici donc il sera sur l'autre forum (celui que tout le monde attend mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le groupes.
» [Tablatures] Autres groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser