Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !

Aller en bas 
+7
Klem
latityuna
naanou
pixel
UruhaXRuki
Sheeta
Libby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels groupes souhaitez vous voir sur le forum ??
Aile
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap8%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bis
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap6%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Heart
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap2%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Malice Mizer
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap14%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Megamaso
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap10%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Moi dix moi
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap10%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Luna Sea
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap6%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Plastic tree
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap16%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Vidoll
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap20%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Exist+Trace
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_lcap8%Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

Non c'est rien t'inquiète pas ^^ aufait t'es pas obligé de tout faire en deux jours O_O mdrrrr ! je te taquines mais pour l'organisation si tu as plus de truc sur vidoll tu le mets [je t'envoies la disco de Ayabi par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

OK merci pour la disco ^^ mdr mais non, ça arrête pas de pleuvoir chez moi donc comme j'ai rien à faire j'upload XD
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:46

Mais, j'ai toute la disco de ayabie
donc je peux upload si vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
DR.REITA
Invité




Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

J'ai voté Plastic Tree -Ryutaro *--*- , quoi que 176 Biz je dirais pas non *--*
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

naanou a écrit:
Mais, j'ai toute la disco de ayabie
donc je peux upload si vous voulez !!

Ben c'est que tu as dis que ton ordi ramait un peu ^^" mais si tu veux d'accord ^^" moi je ne dis pas non surtout que mes téléchargement ce sont ralanti >_<
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Okay je vais le faire, mais ca va prendre du temps, pax ils ont fait pleins de truc
bin internet marche quand il veut en fait, et là ca a l'air de bien aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

MDR pas de soucis pour le temps, on est pas pressé ^^ de plus je sais qu'ils ont fais plein de trucs, la disco complète fait plus 1 Go d'après le torrent que je télécharge (et pour le moment j'ai 132 Mo de télécharger -_-" donc tu iras toujours plus vite que moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

Wi =D
J'ai fini d'upload tous les maxi singles * ouf *
il en reste plus que quelqu'un plus tous les album/mini album T_T
En plus, a chaque fois je découvre des nouvelles chansons, c'est fou !
Bon là internet a decider de plus marcher, donc je vais arreter un peu d'upload et je reprendrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:55

O_O bon ben je préparerais le forum de Ayabie assez vite XD je te mettrais modo de ce groupe... enfin si tu veux ^^" comme ça tu pourras éditer pour les upload et completer etc...
Parce que moi Ayabie je connais pas beaucoup et la fan d'Oshare kei (à savoir Libby) est partie trèès loin XD
Par contre question technique, tu uploade avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:26

J'upload avec MediaFire !!
* ya pas besoin d'attenre, ya pas de limitte, pas de codes etc . . *

Bon aujourd'hui j'attaque les Album / Mini album
Je vais essayer les PV
Mais ils ont en fait 13 quoi =S

Oh wi j'aimerais bien etre Modo de cette partie, j'adore vraiment trop ce groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

Ben je te mettrais modo alors ^^" c'est normal XD sinon pour les PV je les ferais si tu veux, ça j'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Bin . . oki, pour les pvs

Mais . . pour les live ?
Pax je les ai tous en fait, mais je peux pas les upload ca prend vraiment trop de temps en plus internet marche jamais jusqu'au bout
donc je suis toujours obligée de recommencer =s

Si tu as des lives, tu les up, et mwa je fais les pv ?
<_< ca t'arrange comment ? !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

Euh... Ben là je vais pas pouvoir, j'ai que les PVs en fait ^^", je les télécharger cette nuit XD donc j'ai aucun live... quand je dis que je connais pas ce groupe c'était pour de vrai >_<
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

Ooh ! c'est pas grave alors
Ya bien un membre qui va s'inscrire, qui est fan de ayabie, et qui va pouvoir nous faire ça un jour !!

Ahhh ils sont bien les pv hein ? !!
Je viens juste d'avoir le dernier
Cubic'[L-R]ock
Je suis amoureuse, addict, un truc de fou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Je les ai pas regardé >_< là j'écoute Stacked rubbish en boucle >_<
Il doit m'en manquer par contre, j'en ai 11 que je viens d'uploader... va faloir que je prépare le forum >_< je pense pas pouvoir le mettre aujourd'hui... peut-être demain ou alors tard ce soir mais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

Bin comme j'ai fini d'upload toute la disco
je peux faire les PV si tu veux !!
Si t'as pas d'ja commencé, je pourais le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37

Non en fait j'ai fini depuis longtemps les PVs >_< j'en ai pour 10 min environ XD
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

ouki =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

Ou alors si tu veux je fais le forum, je mets les PVs vu que c'est le seul truc que j'ai et puis tu fais ce que tu veux moi je ferais le reste ^^ Ce sera plus simple comme ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

hum .. j'ai pas trop compris !

Je fais la discographie
les membres
et les photos ?
Enfin c'est ce que j'ai de dispo là !!
. . ?? !!

j'ai pas tout compris hein !! lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:18

Ben on verra en fait j'ai aussi préparer des trucs mais pour les bio j'ai pas grand chose vu que je les connais pas du tout >_< au pire, je posterai ce que j'ai et comme je te mettrais modo tu pourra modifier et completer ce que tu veux ^^"
Pour les photos oui tu pourra t'éclater, moi j'en ai aucune et je sais même quelle tête ils ont O_o
Et pour la disco on verra aussi, au pire je l'ai déjà de preparer donc tu pourra rajouter tes liens en éditant ou alors tu la feras au complet comme tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

Bin j'ai déja mis toute la presentation de la discograpahie en bloc note
j'aurais juste a copier/coler !!

Et pour la bio, je ferais ça !
La présentation des membres etc ..
je peux m'en charger je pense !
J'editerais ce que t'aura mis alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:18

Pour la disco je te laisse alors, je mettrais les bio (ou semblant de bio que j'ai) et les PVs et je te laisserai le reste ^^"
Je créerai le forum dans l'après -midi ^^

EDIT>> Bon ben voilà, c'est créer je t'ai mis modo de toutes les parties donc normalement tu peux faire tout ce que tu veux ^^"
J'ai mis tout ce que j'avais ^^" je dois partir un moment, fais ce que tu veux dedans ^^ enfin c'est une fassons de parler hein!! soit sage PTDR
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:39

oui oui tinquiète xD
Merci pour cette permission !!

Je peux changer la bio du groupe ?
J'sais pas, je trouve ça un peu . . enfin de mettre un lien vers JaME c'est pariel
changer et mettre un texte plus court, pax je pense pas que les gens vont lire un truc aussi longs @__@

* contre les Bio tirées de JaME dsl xD *
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:44

MDR oui pour la bio du groupe tu peux changer si tu veux ^^ (elle vient pas de JaME mais de Kazane XD) je fais tout le temps ça comme je connais pas par coeur la bio des groupes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !   Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupes.
» [Tablatures] Autres groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser