Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non-kyatage...

Aller en bas 
+10
Die-Sama
ashura
Oyoru
ShinJitsu
Shinu_Kutsu
pixel
Libby
Klem
naanou
Sheeta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Die-Sama
Néo-Kikoo
Die-Sama


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34

Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

Moi je suis d'accord avec toi ashura, vive Die >_< ah bon c'est pas le sujet...ah zut >_<
Bon, en ce qui me concerne je vais être franc avec vous, je préfère et d'assez loin THE MARROW OF A BONE à un album comme GAUZE...
Bon bien entendu, j'aurai préféré plus de chant (japonais bien évidemment) mais par contre niveau instru, il n'y a aucune comparaison en ce qui concerne mes goûts persos.
Mais n'allez pas vous méprendre, j'adore également GAUZE (je peux l'écouter en boucle sans problème ^^)
D'ailleurs le seul album que je n'aime pas du groupe c'est -kai-...il est logé dans la corbeille de mon ordi, enfin il était avant que je la vide...
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

Personnellement , j'aime tout leurs albums donc , bon la question ne se pose pas ; je ne serais certainement pas capable de vous dire quelle est ma chanson préférée puisque je les aime toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

Pour -kai- je suis du même avis c'est aussi le seul album que je n'aime pas... j'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi ils remixaient autant de leur chanson O_o elle sont magnifique à la base donc je reste assez... dubitative sur la necessité de les retoucher entièrement à l'ordi enfin bon c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

Vous voyez qu'ils nous aime, ils sont ENFIN revenu xD
Pour TMOB, je le trouve techniquement exelant Oo [ la batterie ... mama]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
P'tit Kikoo
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35

Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:58

Sheeta a écrit:
Pour -kai- je suis du même avis c'est aussi le seul album que je n'aime pas... j'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi ils remixaient autant de leur chanson O_o elle sont magnifique à la base donc je reste assez... dubitative sur la necessité de les retoucher entièrement à l'ordi enfin bon c'est que mon avis

Qui sait ils se sont peut être tapé un super délire un soir du genre "et si on massacrait nos meilleures chansons?"

Non je plaisante c'est un peut exagéré de dire massacrer... Mais disons que c'est spécial. Jpense qu'ils ont juste voulu tester un truc nouveau et voir la réaction du public. Ils se sont d'ailleurs rendu compte que ct pas une bonne idée puisqu'ils n'ont pas recommencé.

Et py sinon, BIEN SUR QU'ILS NOUS AIMENT LES DIRU!! au moins autant que nous les aimons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukinouta.skyblog.com
Setsuna
P'tit Kikoo
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : B près de la mer et de l'angleterre ^^'

Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

j'aurais besoin d'un petit coup de main de la part des fan de dir en grey
je compte faire le cosplay de kyo dans le clip de obscure, donc j'aimerais savoir ce qu'il porte sur le visage
on m'a dit des bas résilles mais je n'en suis pas certain puisqu'il y en a aussi sur le torse et le long des bras
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilpunk62.skyrock.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:25

Si c bel et bien ca. . .

Demande a Mr REZNOR, il a lui aussi eu ce trip ya pas mal de temps deja!!!!
(kom bokouu d'autres d'aileurs!!!!! Kyô c pas le 1er, c un classik le coup du bas destroy sur le visage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-kyatage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-kyatage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas du kyatage, du flood XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey :: ° ¤!! Kyatage !!¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser