Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Non-kyatage...

Aller en bas 
+10
Die-Sama
ashura
Oyoru
ShinJitsu
Shinu_Kutsu
pixel
Libby
Klem
naanou
Sheeta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

Bah juste que... hum... j'ai été fan des dirus pendant 3longues et bonnes années. Vraiment fan au point de n'écoute presque qu'eux pendant 2 ans!
J'ai été les voir à l'olympia etc...

Mais bon, je suis un peu déçue de leur évolution.
Déjà, j'accroche un peu moins à leur nouvelle musique, mais je peux pas leur en vouloir de faire ce qu'ils ont envie de faire. C'est juste que...
Je sais pas, ils m'ont déçu un peu vis à vis de leur comportement: ils ne viennent plus en france et on ne sait pas officiellement pourquoi. A croire qu'on est pas assez bien pour eux.
Je suppose qu'ils n'ont pas que ça à faire, mais juste un petit mot aux fans français nous ferait plaisir. Nous dire 'on pense à vous même si on est dans l'incapacité de revenir'.

Bref, jsuis un peu déçue *coeur brisé* Non-kyatage... 370507
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

Moi aussi je suis un peu dègu' parce qu'il ne revienne pas en France, surtout que j'ai pas été les voir à l'Olympia >_<
C'est vrai que pour leur tournée européenne de cette année ils auraient pu faire un effort, j'étais encore plus dègu quand j'ai appris qu'ils rajoutés des dates... en Pologne. Mais je pers pas espoir et je me dis qu'ils ont peut-être une bonne excuse, même si c'est vrai u'on aimerais la connaitre...

Sinon, niveau évolution musical... personellement j'adore, the marrow of a bone, c'est peut-être même mon préféré.
Il est assez différent des autres c'est vrai, il est moins... ordonné et les styles de musique sont... éparpillés un peu n'importe comment mais moi j' ai trouvé que ce côté lui avait donné un côté un peu plus "vrai" que les autres (là je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai un peu de mal à mettre mes idées dans l'ordre >_<)
Donc niveau musique, j'adhère... De plus j'ai pas trouvé qu'il y avait une réelle coupure entre cette album et ls précedent mais plutôt que c'était l'évolution naturelle des choses donc je n'ai pas été surprise

Par contre j'ai était un peu déçu par leur dernier DVD live >_< mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Ho, moi c'est tout l'inverse de toi Sheeta
Je trouve que . . ca change vraiment trop d'avant ce nouvel album

C'est Kaoru qui disait que Withering to Death était un album vraiment travaillé, qu'ils avaient pris un an pour le faire, et qu'au final, c'était un rendu " beau ", enfin je sais pas comment dire, je comprends ce qu'il a voulu dire mais je sais pas l'expliquer
A l'inverse de The MArrow of a Bone, plus fait a " l'arrache " dans le bus, quand ils étaient en tournée, principalement au USA

J'adore cet album, vraiment beaucoup, mais je trouve que les chansons se répètent parfois, et qu'il n'y en a pas beaucoup qui sortent du lot finalement

Et puis si je pouvais choisir, je souhaiterai sans esiter retourner une bonne dizaine d'année en avant, pour retrouver les Diru vr Visu, de la période Gauze ou surtout Kisou

Je suis pas vraiment deçu, ou juste d'etre née trop tard, j'y peux rien, mais par contre, je suis vraiment en colère, de tout mon ame contre eux, parce qu'ils viennent pas en France, et qu'ils passent leur temps au Etats Unis, le pire c'est que leur 10 ans, ils les ont fêtés là-bas, et pas au Japon, là ou il y avait leur premier fan, grace auxquelles ils sont célèbres aujourd'hui
Je prends ça comme de l'ingratitude, parce qu'ils ont dit, aussi, que tout ce qui se passait avant Vulgar, ils voulaient plus en entendre parler, ils sont definitivement passé a autre chose, et je trouve que c'est quand meme important de ne pas oublier d'ou on vient

Et la seule explication qu'on nous a donnés quand ils ont annoncé qu'ils viendraient pas en France, c'est parce qe , soit disant, ils n'ont pas de temps
Alors ils ajoutent une date en Pologne, puis une a Londres
si c'est pas se foutre de notre geule ça ?
Sur un autre forum, Nana a dit que c'était parce qu'ils se sont pris la tête avec un gar de FreeWill, et que lors de leur passage en France, ils avaient moyennement apprecié les FanGirl - enfin, moi j'en sais rien, j'y étais pas T_T -
J'ai vu leur dernier DVD special pour le Fan Club, et il ya vait un reportage de 6 mois de leur tournée The Family Values Tour, et j'ai vu que les USman étaient vraiment dechainé, aucun respect pour les chansons, et tout ça, et ils viennent se plaindre de nous ?

Donc bon, je vais arreter mon pavé, je suis désolée de ça <___<

PS: je les aiiiiiime xDD * paradoxe ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15

Bah... je trouve qu'ils ont perdu un peu leur entrain... Avant, ça se voyait: ils s'éclataient sur scène.
Maintenant j'ai cette impression qu'ils le font parce qu'il le faut, qu'ils se font chier.
Avant c'étaient de bons amis, de vrais potes...
Maintenant, ce sont des collègues.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, ça fait perdre un peu de leur charme à mes yeux...

Après, musicalement, j'ai quelques préférées dans le dernier album... Toutes celles qui ressemblent au withering...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Ben justement, j'aime le côté fait à "l'arrache" de the marrow of a bone, ce désordre le rend un peu plus vrai enfin c'est mon sentiment... A chacun de leur album, ils ont fait en sorte de classer leur chanson pour quelle s'enchaine parfaitement... hors leur thèmes de prédilection, c'est le déséspoir, la colère... et c'est sentiments ne sont pas lisse.

Sinon, même s'ils ont dis qu'il voulaient oublier toute l'époque ante-vulgar, je ne pense pas qu'ils le peuvent, c'est juste que dès qu'ils sortent quelque chose on les critique et les comparent avec ce qu'ils faisaient avant... Moi c'est un des côtés que j'aime chez eux, ils ne regardent pas en arrières... Je suis une fan de Kisou et macabre mais je ne voudrait pas qu'ils fassent 15 CD qui y ressemble, quand je veut écouter du DeG version visu je sors mes vieux PV et mes vieux CD.

Mais ça m'embeterais qu'ils n'évoluent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:37

Sa peut vous paraitre debile mais je ne me sens pas plus attiré que sa d'ecouter dut a une premiére experience de visual kei qui avait demarrer par Dir en Grey et j'avait pas put tenir la chanson. Par contre je trouve ses jeunes hommes tout a fait charmant :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

MDR sincèrement Klem, est-ce que tu fais attention à autre chose qu'au physique??

Parce que là j'ai vraiment l'impression qu'il faut un groupe composé de beau mecs pour que tu y fasse attention et encore tu ne parle jamais ou rarement musique >_< (je parle surtout de Gazette là -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Ola la le physique sa compte xD mais jpeux aimer des artistes trop laid heu un exemple.
L'algerino je ne le trouve pas specialement beau mais certain de ces "rap" sont bien.
Oui je suis pas la superficielle que vous croyer!! (legerement alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:10

[Mdr c'est Klem' ça XD moi je l'a taquine tout le temps sur ça mais enfait c'est rien ^^' Klem' avoues le tu les aime surtout parce que ce sont des beaux mecs mdrr c'est rien ^^' non je plaisante je pense qu'au début on peut pas forcemment tout de suite aimer le visu je comprends ça ^^' (perso j'ai aimer en regardant les concert enfait) lalala je flood dslll T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:14

MDR L'admin qui flood toute seule XD Pas bien Libby ^^

Moi aussi les concerts c'est ce que je préfère ^^ et les PVs aussi mais je les aime pas tous... même dans Dir en Grey y en a que j'aime pas trop de PV
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Les pv de diru me font peur TT_TT ils sont.. bizarre ^^" enfin bon c'est leur musique qui est très... spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

Ouais moi leur musique sa ma trop fait bizzard par contre j'ai leurs phisique tu voit j'ai accroché j'y suis pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

En ce qui concerne "l'évolution" des diru chui plutot d'accord avec Sheeta quand elle dit ça...

Citation :
Sinon, niveau évolution musical... personellement j'adore, the marrow of a bone, c'est peut-être même mon préféré.
Il est assez différent des autres c'est vrai, il est moins... ordonné et les styles de musique sont... éparpillés un peu n'importe comment mais moi j' ai trouvé que ce côté lui avait donné un côté un peu plus "vrai" que les autres (là je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai un peu de mal à mettre mes idées dans l'ordre >_<)
Donc niveau musique, j'adhère... De plus j'ai pas trouvé qu'il y avait une réelle coupure entre cette album et ls précedent mais plutôt que c'était l'évolution naturelle des choses donc je n'ai pas été surprise

C'est tout à fait vrai!! quand tu regarde Withring to death c'était presque prévu que le prochain album allait être comme ça! Marrow of a bone c'est un petit bijou quand on prend la peine de l'écouter......ce qui me fait un peu de peine par rapport à ce groupe c'est que beaucoup de fan sont partis avec un a priori en se disant "de toute façon les dir ont changé..."...ok ils ont changés mais moi j'aime cette évolution, ils ont mûris et je trouve que leur musique aussi tout simplement!^^ (j'avoue que j'avais un peu laché mais depuis ryoujoku no ame je suis replongée!xD)

Pour moi leur meilleure périodes c'est Withring to death et maintenant......ce que certains voient comme le début de leur déclin moi c'est ce que je préfère!^^


non et puis en fait je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Sheeta sur le fait qu'ils regardent pas en arrière tout ça!^^ (en plus tu l'a smieux dit que moi alors je vais pas le répéter!huhu!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

T_T je suis émue que tu sois là Pixel T_T

Merci d'être d'accord avec ce que j'ai dis snif snif ça fais plaisir de trouver quelqu'un qui aime leur évolution c'est rare >_< (et je suis aussi contente parce que tu as compris ce que je voulais ptdr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:00

Personnellement, je connais les Dirus depuis 10 ans et c'est vrai qu'ils ont évolués. Un truc con à regarder, et qui en dit beaucoup : observez le clip de Garden (arf -__-) et celui de Clever Sleazoid. C'est le jour et la nuit !

Ecoutez Yokan et Grief, c'est tout à fait différent. Mais la voix de Kyo est toujours aussi belle. Les compos sont splendides. On dit que Marrow... est complètement différent de leurs autres albums mais avez-vous déjà écouté Pink Killer ? ou Filth ? Ou New Age Culture ? Je trouve qu'il est dans la continuité de leur carrière.

Pour ce qui est de la scène et du fait qu'ils ont l'air de se faire "chier", je pensais exactement pareil puis j'ai vu le Despair In a Womb (ou un titre comme ça, je l'ai en japonais -__-) et je dois avouer que mes craintes se sont dissipées ! Ils sont toujours aussi cons qu'avant ! (notamment Die qui sort de plus en plus d'énormités lol)

Sur scène, ils sont un peu moins expressifs mais je dois dire que Kyo m'a epoustouflé dernièrement ! Enfin, je pense qu'après, il est clair qu'ils ne font plus de visu ! Quand on voit les fringues de Toshiya période Gauze et celles de maintenant... Y a aucune comparaison. Mais m****, ces types ont la trentaine, ils veulent surtout faire de la bonne musique. Beaucoup ont evolués de cette manière. Mon corres, qui fait parti d'un groupe de visu indies, m'explique qu'ils ont beaucoup de pressions : le look, l'esthétisme... C'est quoi le plus important ?

Est-ce que vous auriez moins pleuré sur mushi ou zakuro si Kyo était habillé en jean et tee-shirt ? Je ne crois pas.

Après, ce n'est que mon avis personnel ! Je ne suis pas Dieu, j'ai sûrement tort sur quelques points... Mais ces types font partis de ma vie, et je commence à m'y connaitre (un peu ^^''') sur le sujet !

Sur ce, see you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:24

Ca fait de ne plus être une des seules incomprise à défendre ce magnifique album T_T et aussi les choix esthétique des 5 extarterrestre lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

Lol, faut faire bloc contre les incultes XD
non je plaisante...
Quoi que...
En tout cas, Andy, toujours présent pour défendre (posément XD) les groupes qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

Marrow of bone est un bon album sheeta, techniquement il est meme tres bon.

mais je pense sincerement qu'il est un peu plus tourné vers l'amerique que les precedents. par la j'entend qu'il a été pensé pour plaire a ce public la en particulier.

apres, je trouve franchement dommage (voir meme parfois ridicule) que kyo est decidé de faire des chansons qu'en anglais. serieux, qd il se met a brailler "phoooooque!! phooooooooque!! bougoubougoubougou! phooooque" ou un truc comme ca, serieux moi j'suis Oo "kess ki diiiit?"

mais bon, ca me fait plus rire qu'autre chose (j'vais pas en pleurer hein..)

apres, pour leur look baaaaah.. a 30 ans, ils vont plus s'habiller comme a 20 hein .... u_u se sont surement lassé... (pis ils ont aussi surement envie de passer a autres choses hein... )

les concerts en france... c'est une autre histoire...
deja celui de l'olympia n'etait pas complet , ca leur a faire perdre de l'argent.
c'est peut etre une des raisons qui fait qu'ils ne reviennent pas. (ou alors c'est l'autre que j'ai en tete, mais sans preuve je ne la dirait pas ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:50

Hum non non exprime-toi !
Moi aussi j'ai une autre explication mais je n'ose pas la dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

J'avais déjà étalé un peu mon avis sur le sujet dans la présentation du groupe, et on est à peu près d'accord, apparemment.
Moi je serai bien curieuse de lire vos "explications". Vu que rien n'est officiel, y'a pas de mal...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

bon, il paraitrais qu'ils ne s'entendent pas du tout avec le gars qui organise les concerts en france pour free will (dont je ne cite pas le nom)

cela serait donc logique qu'ils ne veuillent pas revenir travailler avec lui. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

Ouais moi aussi j'avais entendu parler d'une histoire avec Ganshin France comme quoi il y avait eu des problèmes d'organisation u____u
J'espère qu'ils passeront outre cette connerie et qu'ils reviendront.
De toute façon, Fred, un des types de Ganshin, m'a toujours dit que les artistes étaient traités comme de la merde u___u
'fin bon, ça ne nous regarde pas, on ne saura jamais u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:04

c'est sur xD
a moins de devenir pote avec le groupe on saura pas XD

(un jour je prendrais la place de renaud!! un jour j'organiserai des conerts *o*x un jouuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

ShinJitsu a écrit:
Marrow of bone est un bon album sheeta, techniquement il est meme tres bon.

mais je pense sincerement qu'il est un peu plus tourné vers l'amerique que les precedents. par la j'entend qu'il a été pensé pour plaire a ce public la en particulier.

apres, je trouve franchement dommage (voir meme parfois ridicule) que kyo est decidé de faire des chansons qu'en anglais. serieux, qd il se met a brailler "phoooooque!! phooooooooque!! bougoubougoubougou! phooooque" ou un truc comme ca, serieux moi j'suis Oo "kess ki diiiit?"

mais bon, ca me fait plus rire qu'autre chose (j'vais pas en pleurer hein..)

apres, pour leur look baaaaah.. a 30 ans, ils vont plus s'habiller comme a 20 hein .... u_u se sont surement lassé... (pis ils ont aussi surement envie de passer a autres choses hein... )

l

Pour le côté plus américain je suis d'accord et je l'ai déjà dis dans des posts, difficile de pas faire un trucs plus américain quand on fait une tournée américaine avec des groupes américains, de plus leur référence musicale on changé depuis leur début Kaoru le dis lui-même qu'il écoute de plus en plus de groupe US

Pour le côté anglais dans les chansons... je suis touta fais d'accord c'est une horreur... comme pour la plupart des groupe jap' d'ailleurs, ils chantent en anglais pour que les occidentaux comprennent mieux leur paroles... sauf que perso moi j'arrive mieux à comprendre en japonais (alors que je parle pas beaucoup jap en dehors des phrases de bases et que je parle courament anglais lol) ils ont accent atroce quand j'ai lu le bucklet de marrow of bone j'ai été suprise de trouvé autant d'anglais alors que en dehors de 2 ou 3 phrase je savais pas que c'était en anglais... bref c'est la malédiction des japonais

Sinon pour les fringue... ben j'ai de plus à ajouter ^^ je les vois mal maintenant refaire un concert avec les fringue qu'ils avaient par exemple pour le live Osaka ja hall >_<

Et pour finir, j'ai aussi entendu parler de l'affaire avec Ganshin -_-" deseperant en plus j'ai entendu dire que plusieurs groupe n'avaient pas particulièrement apprécier... l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

Et oui , finit les périodes où ils se vêtissaient de vynile ...mais c'est toujours bien je trouve ^^.Malgré la trentaine je trouve qu'ils ont su conservé une apparence jeune , de plus leurs physiques font qu'on ne leur donnerait pas leur age ( j'ai testé , je vous le garantit ; en moyenne , les personnes leur attribut dans les 23/25ans ) .La bonne chose , par contre , c'est le retour aux cheveux rouges de Die ^^( enfin je crois qu'il les a reteint en rouge ( avec une jolie mèche noire au devant , sur lui c'est divin ^^ ))Quoiqu'il en soit , je ne trouve pas qu'ils s'usent en prenant de l'age , et puis écoutez les partition de guitares de Gauze et celle de The Marrow of a Bone , c'est plus du tout la même chose ; ils ont pris de l'expériences et c'est vraiment devenu de la musique extraordinaire ( enfin toute la discographie de Dir en Grey est extraordinaire de toute façon ^^ ).
Voilà , je vais arrêter mon pavé , je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord avec ce que je viens de marquer ; tout dépend de ce qu'on en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-kyatage... Empty
MessageSujet: Re: Non-kyatage...   Non-kyatage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-kyatage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas du kyatage, du flood XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey :: ° ¤!! Kyatage !!¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser