Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tokyo ska paradise orchestra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch
P'tit Kikoo
Stitch


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33

Tokyo ska paradise orchestra Empty
MessageSujet: Tokyo ska paradise orchestra   Tokyo ska paradise orchestra Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Coucou tout le monde !!!

Alors je vais vous parlez de Tokyo Ska Paradise Orchestra ^^


Le groupe compte actuellement dix membres permanents :

Kitahara Masahiko : Trombone
Yanaka Atushi : Saxophone baryton
Hiyamuta Tatsuyuki : Saxophone alto
Gamo : Saxophone ténor
Nargo : Trompette
Kato Takashi : Guitare
Kawakami Tsuyoshi : Basse
Oki Yuichi : Clavier
Motegi Kinichi : Batterie
Ohmori Hajime : Percussions (bongos etc.)

Leur premier album est sorti cinq ans après la création du groupe


Tokyo ska paradise orchestra 310rd3


Tokyo ska paradise orchestra Mainmp6nj7


Tokyo Ska Paradise Orchestra est un groupe de ska-jazz japonais (aussi appelé TSPO ou ska para).

Il fut formé en 1985, en regroupant des amis de lycée par Asa-Chang, qui quittera le groupe en 1993. Le groupe a changé de nombreuses fois de membres, jusqu'à atteindre une forme plus stable. Les musiciens suivants en représentent le noyau dur : Oki Yuichi, Gamo, Kawakami Tsuyoshi, Yanaka Atushi et Hiyamuta Tatsuyuki.

Ce groupe fait preuve d'une performance accrue au niveau de la musique ska contemporaine.


Voici quelque vidéos : ( je vous le dit tout de suite leur clip sont marant ou des fois bizare mais c'est ce qui fait que j'aime bien ^^ )

http://video.google.fr/videoplay?docid=8127107334619699193&q=tokyo+ska+paradise+orchestra&total=470&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1


http://video.google.fr/videoplay?docid=3352733816689905535&q=tokyo+ska+paradise+orchestra&total=470&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7


http://video.google.fr/videoplay?docid=3352733816689905535&q=tokyo+ska+paradise+orchestra&total=470&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7


voila bye bye STITCH
Revenir en haut Aller en bas
Orix
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : A (Plus précisement chez moi ).

Tokyo ska paradise orchestra Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ska paradise orchestra   Tokyo ska paradise orchestra Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:10

Merci Stitch de partager tes goûts musciaux je vais écouter je te dirai ce que j' en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo ska paradise orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser