Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW FR] JRock Invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[INTERVIEW FR] JRock Invasion Empty
MessageSujet: [INTERVIEW FR] JRock Invasion   [INTERVIEW FR] JRock Invasion Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Voici l'interview que j'ai traduite. Donnée juste avant la JRock Invasion.



Q: Qu'est-ce que vous voulez montrer avec ce concert?
Izumi: C'est comme au Japon. La seule différence, c'est que là Isshi parle allemand! (rires)
Isshi: C'est ce que je pense aussi! (rires) J'ai demandé au staff de me traduire tout ça en allemand.
Izumi: J'ai travaillé dur pour ce live, et je suis pressé de jouer sur scène.
Nao: Nous n'avons donc plus qu'à donner le meilleur de nous-mêmes. Si nous faisons une bonne prestation, le public allemand sera content.
Shin: Quand nous étions à Los Angeles, nous étions très excités. Je m'intéresse à ce qu'aiment les allemands. Je ressens la même chose qu'à notre premier concert.

Q: Ce sera la première fois que Kagrra, laissera à un souvenir à ces gens. (note Miyako: non pas pour moi XD)
Akiya: Je souhaite donner une aussi bonne musique que dans les PV. C'est pourquoi j'ai apporté du nouveau matériel.

Q: Oh, c'est bien!
Akiya: A Los Angeles, nous n'avions pris que le stricte nécessaire. C'était une erreur. C'est pourquoi nous avons de nouveaux instruments.

Q: Pour cet event, Kagrra, passera en dernier, et le show durera 1h. Vous jouerez donc beaucoup de chansons!
Isshi: A peu près 12 chansons oui. C'est comme pour le live du fan club en décembre, ce qui était un peu une erreur. Nous ne voulons plus refaire d'erreurs, c'est pourquoi nous nous battons. Nous allons inclure des nouvelles chansons dans ce live, comme celle qui a été mise sur youtube (note Miyako: il parle de Irodori no sanka).

Q: C'est la première fois pour vous que vous venez en Allemagne, mais vous jouez tout de même des nouvelles chansons. C'est risqué.
Isshi: Exactement, si les gens ne les connaissent pas, ils y verront tout de même de belles chansons. Enfin je l'espère... c'est un challenge.
Nao: Ce challenge nous permettra de créer un lien entre le public et Kagrra,.

Q: Je comprend bien; est-ce que vous voulez faire quelque chose en Allemagne?
Izumi: Je veux visiter les cathédrales.
Shin: Moi aussi. Je veux découvrir l'Allemagne, ce qu'il y a de plus connu. (rires)
Isshi: Les cathédrales sont magnifiques, et nous devons les visiter.
Akiya: Je veux voir les magasins d'instruments de musique. J'utilise des amplis allemands, et je veux savoir quelle musique est populaire ici.
Nao: Et moi, je veux aller à un match de football! Mais je pense que je n'aurais pas le temps pour ça. (rires)


© Miyako
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
 
[INTERVIEW FR] JRock Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JRock Invasion
» JRock Invasion
» [INTERVIEW FRANCAIS] Kagrra, ~san~
» Interview de Zero (77 questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Kagrra, :: ° Newz' / Interviewz' :: Interviewz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser