Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JRock Invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

JRock Invasion Empty
MessageSujet: JRock Invasion   JRock Invasion Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:25

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T___T oh my god ils sont trop gentils, trop doués, trop puissants, trop sympas, trop mginons, trop parfaits T__T

JRock Invasion Kagrrakz6

JRock Invasion Kagrraew7
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

petite vidéo que j'ai réussi à prendre avant de me faire engueuler par le mec de la sécurité XD en même temps, j'étais au 2° rang là donc forcément... XD

https://www.youtube.com/watch?v=G98cFQ9jp5c
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

live report:

Et enfin, le meilleur pour la fin comme on dit… Kagrra,… Les fans d’alice nine. devant moi s’en vont derrière, je prend vite leur place. Je retrouve Rizu qui a eu la même idée que moi XD On est face à Shin, Nao, et Isshi, juste au deuxième rang. Le public se calme. Il y a juste les jeunes filles en kimono et éventail qui sont toutes excitées XD On a quand même attendu 5h de concert pour eux !
Et enfin, ça y est… Les lumières se baissent, on entend le début de Amafurase tanmaina… Le rideau se lève, tout comme dans Hisai. Mon cœur bat plus que jamais. Je vois les plat-form shoes noires d’Isshi apparaître. Ils sont là, à 2 mètres devant moi ! Encore mieux qu’à Nagoya héhé
On les voit enfin les cinq. Je les détaille. Ils ont remit les mêmes vêtements qu’à Los Angeles pour la Jrock Revolution. Isshi porte un obi aux couleurs de l’Allemagne. Son kimono est splendide, il est si gracieux et imposant ! Nao est, comme je l’avais pensé, maquillé de noir (eh oui je l’avais vu juste au dessus de moi pendant alice nine. et il était maquillé X3), il porte un pantalon noir avec des kanjis dessus mais je ne parvient pas à savoir ce qu’ils veulent dire. Des chaussures ouvertes, un haut noir et une veste de kimono violette. On est habillés quasiment pareils XD Shin s’est mit des rajouts noirs dans les cheveux pour donner l’impression que c’est un petit samurai :p Izumi est en noir également, et très souriant ! Je suis rassurée de le voir ainsi, car à Nagoya il faisait la gueule T^T Mais il a rigolé tout du long, était-il bourré ? XD Quand à Akiya, il est encore plus magnifique qu’à Nagoya. Il a des rajouts tressés noirs et blancs, une veste de kimono dans les tons beige-marron. Ils sont tout simplement somptueux. Rien à dire, ces mecs sont parfaits.
Ils jouent toutes les chansons qui ont fait leur succès.
S’enchaînent les minutes de pur bonheur et de complicité avec eux. Je parviens au premier rang. Je me fais remarquer par Nao. A plusieurs reprises nous échangeons des ‘’grimaces’’. Shin se lâche également. Il bouge de partout, je suis heureuse de le voir souvent face à moi, se régaler du live ! Akiya est assez éffacé, il semble très stressé. Izumi par contre est mort de rire ! Mais réellement ! Il lance des petits regards en coin à Nao comme à son habitude. Isshi lui occupe tous les regards semblerait-il. Il tente de nous lire des phrases préparées sur une feuille en allemand, mais son accent est tellement pitoyable que mêmes les germaniques n’ont pas tout comprit XD Mais c’était réellement sympathique de sa part. Les non-initiés semblent galérer avec les chorégraphies spécifiques aux chansons. Ayant déjà vécu cette expérience neo-japanesque, je les connais toutes par cœur et les repdroduit sans difficulté. Je chante avec Isshi, il semble être ravit que le public soit enthousiaste. Après Kisai, Isshi se retire. Il avait des problèmes avec son retour d’oreille, et finira par l’enlever complètement. Shin et Nao ont également eu des problèmes d’amplis, si bien que pendant Genei no katachi Nao a arrêté de jouer pour vérifier si on l’entendait. Il a alors booster son son de basse, et on entendait plus que lui XD Les micros des guitares sèches étaient très faibles, on les entendait pas. Mais malgré tous ces problèmes techniques, ils ont assurés. Pendant les petites pauses, Nao ne s’est pas gêné pour mettre le feu au public. Il suffisait qu’il lance un « Danke schön ! ! » pour que les fans crient… Moi la première XD Isshi également nous a remercié, il nous a dit qu’ils nous aimait, et nous demandait tout le temps « Alles klar ? » Il nous a fait participer sur Urei, ma chanson favorite. Comme à Nagoya, j’ai chanté pour eux. Après Urei, que je croyais être la dernière, Isshi nous annonce qu’il a un cadeau pour nous. Ils vont nous interpréter en exclusivitié européenne ‘’GUILTY’’, une chanson de l’album Core qui ne sortira que 10 jours après ! Heureusement pour moi, je la connais déjà quasiment par cœur et ça m’a fait plaisir de la voir en live ^__^ Et pour conclure cette prestation majestueuse, Irodori no sanka, leur nouveau tube. Divin. Isshi annonce le discours de fin… Le pauvre a vraiment du mal ! Je lui crie « Gambatte ! ! ». Il rigole, reprend son souffle et se lance XD Tant de moments de bonheur en une heure…
Le seul détail qui m’a énervé, c’est que juste avant de lancer son piku, Nao m’a regardé dans les yeux et l’a lancé pile pour que je l’ai… Je saute pour le récupérer, et une fille sortie de je ne sais où me bondie dessus pour me pousser et l’avoir o_o

Puis nous avons bien évidemment eu droit à une interview avec deux des membres. Je parie que ça sera les deux plus populaires… Bingo ! Isshi et Nao reviennent sur scène. Le chanteur est très concentré sur ce que dit la traductrice, mais Nao préfère jouer avec ses fans XD Si bien que, lorsqu’il devait se présenter, il ne savait pas quoi dire. Je lui souffle « Bass Nao desu ! » Il répète ma phrase suivit d’un discret « Arigatou » dans ma direction XD Le bassiste continue à faire l’andouille et répond n’importe quoi aux questions XD Par exemple « Dans quel pays voudriez-vous faire un concert ? », sa réponse était « le Libéria ! » avec son air débile et fier de l’être comme à son habitude XD Isshi, lui, prend très au sérieux les questions et est parfois obligé de répondre à la place de Nao tellement ce dernier ne fait pas attention aux questions XD Alala ~__~ <3 Isshi a offert 2 éventails magnifiques mais comme d’hab, avec ma chance légendaire, j’en ai eu aucun u_u’ M’enfin j’ai déliré avec Nao et fait rire Isshi, que demander de plus ?
Ils se retirent sur Yume izuru chi…


Set list :

1) Amafurase tanmaina
2) Kisai
3) Rin
4) Genei no katachi
5) Nue no naru koro
6) Utakata
7) Sadame no ito
8) Kotodama
9) Urei
10) GUILTY
11) Irodori no sanka
12) Yume izuru chi (comme musique de fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: JRock Invasion   JRock Invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JRock Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JRock Invasion
» [INTERVIEW FR] JRock Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Kagrra, :: ° ¤!! Kyatage !!¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser