Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CINEMA BIZARRE

Aller en bas 
+14
Morgui01
Acid-sugar
Kao-Chan
Lord_molloch
Libby
bakanajaiko
VisualKeiLover
dark_heart
Johoho
Kazeshiro
ICHI
~Sadie~
Izumi-chan
¤Miyako¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:58

Le pire dans quoi ? xD dans la liste des moin doué ? Je m'en remettrais ^^


PS : Sa manque d'action pour un reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14

haha!
Moi je reve de moi entrain de rever mais sans voir se a quoi je reve, donc je me vois dormir en reve... ca c'est un reve sans action!

Lui au moins il se croute la gueule et ca le fait rire... ET LE PIRE C KIL EST COMME CA!!!! BIEN VU MIYA'!!!

ATTENTION UNE MASCOTTE DEGUISée EN MASCOTTE MIYA'!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

NAAAAAAAAAN!!

vous connaissez le manga Tsukihime? bah j'ai acheté le tome 5 et... ya une mascotte T^T j'ai crié en philo T^T *oui bon je lis des mangas en cours de philo et alors? XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

bah alors rien t'as raison...

Mais j'imagine la scene... ahah! a chaques fois que tu vois une mascotte imagine KANA chanter LAPIN en même temps... tu vas pas y survivre!! hahahaha!

"TUTUTUTUTUuuuu LE LAPIN!!!" hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

l'horreur XD un lapin géant avec la voix de Kana! x____________x

j'préfère la voix de Strify >w< *revient dans le topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

hoo.. jolie retour au sujet initial!

OUAIS TROP BON GROUPE !! je vous le conseil!
(si ca vous empeche d'ecouter du KAIRO, si vous reussisez a en trouver! ahha!)

Et il faut bien encourager les groupes occidentaux aussi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

oui, et oubliez pas d'encourager 危篤 (KiToKu) aussi ^__^ (enfin dès qu'on aura quelque chose à présenter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56

OK!
On verra ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:58

moi j'adore kiro il a quelque chose qui m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Ca a l'air pas mal comme groupe ^^ Je vais écouter ça, c'est toujours bon de connaitre d'autres groupes même non japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
P'tit Kikoo
Kao-Chan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

J'aime bien ce groupe mais ça fais vrément bizarre xD
si il voulait vraiment faire du visu il aurait au moins put chanter en japonais histoire d'etre plus crédibles (non je ne suis pas fermé a tout nouveau style mais j'ai pas l'habitude xD)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

hum bah ils sont pas forcément bilingue en japonais, et puis l'anglais ça me choque pas... par contre en allemand là ça m'aurait choqué je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

j'avais jamais écouté avant et donc j'ai écouté "forever or never" et là je me demande franchement: c'est du r&b ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:25

Franchement , si vous le trouvez si bizarre , allez pas le voir c'est tout !



( jeux de mot pourrie x.X )
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

Acid-sugar a écrit:
j'avais jamais écouté avant et donc j'ai écouté "forever or never" et là je me demande franchement: c'est du r&b ou quoi ?


...
Non mais j'ai ecouté l'album et je suis tout a fait d'accord!
Et JO', TROP EASY LE JEU DE MOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Morgui01
Néo-Kikoo
Morgui01


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

aaaah ça c vraiment un bon gruope !! franchement i fon de la bonne musik !! moi non plus je serai pas contre kelke concert deux en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

bon alor,jai déja écouter mainte et mainte fois ce groupe,dut au faite de quelques groupies esayant de m'ignicier a ce groupe qui est,pour moi bien entendu,juste un groupe a groupie dans le même calibre que tout les autre groupe allemand du moment,il ont juste remarquer que le visual kei marchait bien en ce moment^^

enfin moi je n'aime pas du tout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Ogawa
Néo-Kikoo
Zabuza Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:43

Moi ce groupe je l'aime bien. Et puis Kei tout les groupe Allemand ne sont pas à groupie car Scorpion ou Rammstein il n'y a pas que des groupie mais bon ^^ ses vrait que les autres groupes en général sont à groupie
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Vous êtes sûrs que ça existe?!!! J'en ai jamais entendu parler.... Pourtant j'ai des sources d'infos fiables.... (Je sais : je pourrais bien bouger mon gros cul pour aller trouver des infos toute seule au lieu d'envoyer les potes ma place....)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:02

kei a écrit:
bon alor,jai déja écouter mainte et mainte fois ce groupe,dut au faite de quelques groupies esayant de m'ignicier a ce groupe qui est,pour moi bien entendu,juste un groupe a groupie dans le même calibre que tout les autre groupe allemand du moment,il ont juste remarquer que le visual kei marchait bien en ce moment^^

Bah dans le mode groupie, les groupe de Visual Kei Japonais c'est pareil on peux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Gloomy Cherry a écrit:
Vous êtes sûrs que ça existe?!!! J'en ai jamais entendu parler.... Pourtant j'ai des sources d'infos fiables.... (Je sais : je pourrais bien bouger mon gros cul pour aller trouver des infos toute seule au lieu d'envoyer les potes ma place....)
Je confirme, ça existe, je suis mega mordue de "Love songs (they kill me)"
Revenir en haut Aller en bas
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

Moé ... L'album se laisse écouter mais vite fait et pas trop de fois pour ma part. Au moins je ne pourrai pas dire que je ne me suis pas renseignée. J'les vois tres bien comme des futurs TH, avec ptetre la grosse tete en mois : Du son pop soit disant rock, des gens stylés, du VK et allemands : z'ont tt pour se faire un nom parmi les groupies ceux ci :/.

Et oui je trouve aussi, comme je ne sais plus qui le disais, que y a un truc qui fait que on sait direct que c'est allemand. J'crois que c'est le synthé en mode "agressif" au début... A méditer XD

Nan mais sinon j'ai rien de spéc contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Ba moi j'ai aperçut ce groupe dans la presse O_o je sais plus pour qu'elle raison j'étais dans la presse d'ailleurs..

J'ai vu que beaucoup disais que c'était un groupe à groupie xD mdrr ça me fais rire.. parce que bon avouons le .. le visual kei est une musique tout de même très commercial même si c'est plus particulier que d'autre musique mais bon tout le monde peut tout aimer selon moi .. c'est juste que bon en ce moment ça fait bien d'écouter les groupes allemands ça passera c'est comme tout ^^ quand on aime vraiment on s'accroche aux groupes sinon.. beh on passe quoi !

Ceci dit je me souviens plus ce que je pense de ce groupe j'avais surement dit que c'était sympa mais sans plus.. puis j'ai plus envie que ça d'écouter là .. une autre fois peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

Gloomy Cherry a écrit:
Gloomy Cherry a écrit:
Vous êtes sûrs que ça existe?!!! J'en ai jamais entendu parler.... Pourtant j'ai des sources d'infos fiables.... (Je sais : je pourrais bien bouger mon gros cul pour aller trouver des infos toute seule au lieu d'envoyer les potes ma place....)
Je confirme, ça existe, je suis mega mordue de "Love songs (they kill me)"

Etrange, tu te répond à toi même CINEMA BIZARRE - Page 3 611951

Sinon pour parler du groupe... ba... c'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

J'aime pas c'est des vieux gas !
Des allemands qui s'habille un peux visu ça y es on les compares a de la bonne musique.

C'est des sonorités étrangère au visu c'est Big shit made in america votre truc, j'ai passé un moment a écouter ce qu'il font j'ai mater quasiment tout leur clip et non...Zéro.

J'su pas d'accord, qu'es qu'il font ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA BIZARRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA BIZARRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser