Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CINEMA BIZARRE

Aller en bas 
+14
Morgui01
Acid-sugar
Kao-Chan
Lord_molloch
Libby
bakanajaiko
VisualKeiLover
dark_heart
Johoho
Kazeshiro
ICHI
~Sadie~
Izumi-chan
¤Miyako¤
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Après avoir rencontré Shin, je me dois de vous présenter son groupe ^___^
Voici donc du visu allemand...

"Quoi?? C'est pas japonais!! Mais c'est pas du visu alors!!"

on me la déja sortie des milliers de fois alors pitié soyez tolérants, vous u___u'''

Je suis fan de deux groupes de visu non-japonais: Lyre et CINEMA BIZARRE (français et allemand)

Tant que le visuel est là, et que la musique est bonne, je ne vois pas où est le problème, pas vrai? XD

CINEMA BIZARRE 01gx5


Site officiel: ¤

Chant: Strify
Guitare: Yu
Basse: Kiro
Synthé (+chant): Luminor
Batterie: Shin

Ce que j'adore chez eux, c'est déja leur visuel très sympathique, mais aussi le fait que ça sorte un peu de l'ordinaire du visu, avec le duo de voix Strify/Luminor agréablement bien tourné, et leur musique assez rock électronique. De plus, le fait de chanter en anglais permet une très bonne compréhension des paroles (les allemands ils articulent bien XP). Je vous conseille leur album FINAL ATTRACTION et leur PV Love Songs (They Kill Me).

J'espère que vous aimerez! (en tout cas Shin est très sympa et super mignon en vrai XD vivement un concert d'eux pas loin >___<)

Plus d'infos: http://miyako-download.skyblog.com

CINEMA BIZARRE 02tq6


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:46

oui les groupe de visu ne son pas que japonais et n'en son pas moin bon par la même ocassion^^, merci pour l'album je vais écouter ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

Yep ^^ tu me diras ce que t'en penses X3
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

Bon voilà, j'ai écouté, et j'aime beaucoup, j'attend leur prochaine musique, groupe prometteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

Cool ^o^ moi aussi j'attend ^^ un concert aussi me dirait bien!

(leur album est sortit le jour de mon anniv, si ça c'est pas la classe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

C'est bon j'ai fais mon article sur eux sur http://miyako-download.skyblog.com ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

Woh ! Je ne savais pas qu'il y avais du visual non-japonais Oo Mais je suis tolérante ! u__u
Ça permettra au visual de mieux se faire connaître ! Et puis, ces petits jeunes là ont un bon look, surtout celui au premier plan, il m'as taper dans l'oeil ^o^

J'ai écouté Loves Song… et j'ai adoré, franchement. Un bon morceau, tous les instruments sont entendu et le chanteur à une belle voix. Bref, totalement convaincue XD
Merci Miyako >w<

L'album Final Attraction est-il disponible en France dans les backs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:48

non pas encore, mais miyako à mis un lien pour le télécharger^^, à moin que tu préfére attendre qu'il sorte en France lol.
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:46

~Sadie~ a écrit:
Woh ! Je ne savais pas qu'il y avais du visual non-japonais Oo

Bah il y en a pas mal de FRANCAIS aussi
(et malheureusement espagnole encore plus! haha!), mais je vous les deconseilles... TOUS POURRIES (1ou2 exceptions pres...)! Et je le pense c'est vrai, c'est vide et insignifiant skils font!

Bon, celui qui passe assez bien comme groupe visu' FR je trouve que c'est CLOSER!
Ils ont vraiment LEUR style et savent creer une ambiance...
(souvent glauque mais bon...).
Le groupe en lui même est vraiment pas trop mal... Restes juste, a mon humble avis, que LOW ressente ce qu'il chante, ca serait nickel et ca rendrait 10X mieux encore!
Je ne les aient pas encore vu sur scene, seulement quelques videos et ca assure pas mal a ce niveau la!!! Même super bien si j'en crois les commentaires internationnalement postés sur leur MYSPACE (et oui, ils ont aussi du succes a l'etranger aussi, pas mal pour un petit groupe Francais tout nouveau!) THE EVIL GENTLEMEN, EXELLENTE! moi j'adore!haha!
Bref, si vous voulez decouvrir un bon groupe de visual francais, essayez CLOSER et evitez les autres...
(KAIRO surtout! BWARK une pure merde ce groupe! evitez ABSOLUMENT! haha! Mais ecoutez quand même les autres et faites vous votre avis... LYRE? J'AI PAS ECOUTE ENCORE MAIS JE VAIS LE FAIRE AUSSI! Car s'il est bien je ne veux surtout pas rater ca!!!!)
CLOSEROCKS!!!!!!!!!!!!!



Et pour revenir au sujet initial, moi je ne les connais PAS DU TOUT, même jamais entendu parler de ce groupe ALLEMAND!!!! Mais je ne vais pas tarder a ecouter ca, ca m'intrigue!
THX MIYAKO!!!!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:20

La musique est pas mal ( love song ) , faut voir le reste maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=cVGCoCk7xgY

Cette video resume ce que j'en pense... C'est du TOKIO HOTEL avec une voix plus mature... La zik pas genial du tout, la voix ... LA VOIX? enfin...

C'est mon impression apre avoir ecouté LOVE SONG (they kill me), juste et seulement celle la alors ne vous emportez pas en disant que telle ou telle chanson est comme ci ou comme ca...
Ceci est une PREMIERE IMPRESSION apres avoir ecouté une seule de leur compo'...
(Et je DETESTE l'ATTITUDE du chanteur dans le clip!!! ca aussi c'est important pour moi!)...


Mais il y a un truc avec les allemands qui fait que rien qu'en ecoutant on les reconnait...
A ANALYSER...
Car je n'arrive pas a voir ce que c'est! C'est aussi le probleme que j'ai avec T.Hotel, ca + la voix de gosse errintante et trop INSUPORTABLE de l'autre petit truc chevelu!

Ce petit detail qui fait que je (on) n'aime pas, lequel est il?????








PS: je dl FINAL ATTRACTION et donne un avis general apres ca!
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

Ta eu casiment la meme impression que moi, mais si tu dit que sa ressemble a du tokio hotel c'est peut etre a cause de la langue ^^
En tout cas c'est beaucoup plus mature que tokio hotel.

Enfin c'est vraiment pas mal comme musique, meme si ce n'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

Personelemennt j'en avait deja entendu parler et pas en mal masi je n'ai jamais vriament écouter ce que vous dite m'intrigue il y a les fan et ceux qui n'aime pas comme ichi alor je vais allé voir ça de suite ^^ pour ce qui est du style j'avais de suite vu qu'il sinspirait du visu voyons le son maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:38

Johoho a écrit:
Ta eu casiment la meme impression que moi, mais si tu dit que sa ressemble a du tokio hotel c'est peut etre a cause de la langue ^^

Pardon? TH chantent en allemand, CB en anglais ^^' donc je vois pas le rapport sur ce point...

ICHI je comprend que tu n'aimes pas ^^' CB peut peut-être ressembler à TH sur le fait que la musique est plus "légère" à la sauce européenne, comparé au vrai bon visu japonais...

CLOSER je connais, je suis pas spécialement fan mais j'avoue que ce qu'ils font est bien. Lyre, c'est du visu à la sauce tango, je sais pas si tu aimeras aussi ^^'

quoi qu'il en soit, j'adore CINEMA BIZARRE et je comprend que certaines personnes n'aiment pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

WOW! a la sauce TANGO! Bah je risque plutot d'aimer ca a l'air ORIGINAL!!!
J'AIME L'ORIGINALITé!!!!! J'espere juste qu'ils ne chantent pas francais, le francais est une belle langue... Mais pour les textes a lire ou a reciter ... PAS A CHANTER!

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:58

Ouai bon ba j'ai que rapidement ecouter tokio hotel xD, je parlais en fait de l'accent allemand ^^ (mais c'est pas grave :P)

En tout cas c'est un groupe sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:30

ba moi perso jaime bien CB ms ossi TH * je sens que je vais me faire taper dessus looooool ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:17

Tu aime TH ? c'est bizard mais je m'en doutais xD
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:31

Ouai moi aussi je m'en doutai Johoho!!!!xD, je sais pas pk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:01

Moi aussi je m'en doutais =D
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:30

Moi aussi! Mais je sais pourquoi... ahha!


Maisd ske j'aime par dessus tout c'est la maniere dont JOHO' tente de se ratrapper!!! hahaha! Genre il parlait de l'accent! haha!
Bien joué, tu t'es bien repris et les autres n'y ont vu que du feu...
(ou t'as parlé d'accent! hahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:04

Ouai ta vus sa j'ai bien gerer ^^ j'ai l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

pas mal du tout je dois l'avouer! haha!

Continue ainsi et tu sera a la tete du CLUB DES ATTARDES!!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

bah je l'ai déja dit, Strify chante dans un anglais très compréhensible, pas d'accent ^^''''

et ICHI, si, ils chantent en français chez Lyre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:56

lol pk vous vous endoutié ^^ ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CINEMA BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA BIZARRE   CINEMA BIZARRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA BIZARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser