Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [youtube] Vidéo Naitomea !

Aller en bas 
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

Bon vous devez vous demander ce que c'est xD perso j'ai trouvé ça trop fort ...

https://www.youtube.com/watch?v=wRvM11YMX70

Yomi y se laisse faire .. c'est trop marrant ... Ruka comment il en profite pas trop mdrrr .. alala ceci dit y sont choupi ^^

Sakito est bien je trouve dans cette vidéo, j'aime moins Ni~Ya par contre.. et Hitsugi baa égal à lui même ^^

Bon voilà je voulais juste partager ça mdr.. rien d'exceptionnel je sais mais bon voilà mdr


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

Ahhhhhhhhhhhhhh XDDDD

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai regardé cette vidéo XD

Non mais sérieusement, Yomi fait vraiment "nain" sur cette vidéo, et Ruka avec ses grandes paluches là -___-

J'trouve Ni-ya a croquer dedans moi xD il est vraiment trop mignon!! Et les deux guitaristes un peu boulets sur les bords xD

Ralala, que de souvenir, on a beau dire mais elle date cette vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Trop xD ça se voit mais je l'avais jamais vu avant enfait mdrrr ! je regarde pas trop de vidéo sur youtube ^^

Mais ça m'a bien fait rire xD

https://www.youtube.com/watch?v=ApF1-vluKyU

Encore une autre XD mdrrr ralalaa.. c'est des pervers mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:05

http://fr.youtube.com/watch?v=GDklBRatzJw


Rien que pour rire XD

On sait pas pourquoi il rigole, du moins jusqu'à la 1ère minute... Et après Ni-ya apparait et là on comprend...

[ J'adore le rire de Ruka <3]
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:14

Mdrrr ils sont trop fort xD Pauvre Ni~Ya loool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

Mais l'une des vidéos les plus débiles que j'ai vu d'eux c'est quand même celle de l'anniversaire de Hitsugi... XDDD

A mon dieu, comment offrir un gode à un mec aussi gentil et aussi mignon xD le pire c'est que même Sakito y a participer ( limite Ruka Ni-ya et Yomi j'comprend mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

??? je l'ai pas vu cette vidéo XD !! moi je vais que par passe regarder des trucs sur youtube xD [t'as pas un lien .. ? je vais regarder si je le trouve mais.. je l'ai pas vu hier alors... -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:13

hahaha !!Trop fort !! j'aime bien le shoot aussi ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=CQxnrDa8Zr4

ahahahaha ! XD

EDIT/

http://fr.youtube.com/watch?v=XpaE1xyJ3Wg

Sumi Chan est ce que tu sais de quel mag ou autre ces photos viennent *o* j'aimerai beaucoup les voir (il me semble ne les avoir jamais vu.. mais j'en ai tellement u___u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:42

Euuuh j'en ai aucune idée xD je sais que la 1ère vidéo de ton dernier message c'est la période Akane et la 2ème c'est pour Sekishoku ( au l'album Libido ^^)

Pour Sekishoku je crois qu'il y en avait dans le magazine Zy, le num 19 ( ils ont sortis la vidéo même), dans les autres numéros je crois que t'en a un énorme sur The World Ruler ( le Zy 33)

( je retrouve pas pour Akane, excuse moi >.<"")

Mais en général, ils ont des gros contracts avec Fools Mate, Shoxx et Neo Genesis! Ils posent presque QUE dans ces trois magazines ( et ils en font la couverture *o*, mais a 170 euros l'abonnement annuel chez Shoxx jpeut pas me permettre TToTT)

Voila quelques tuyaux pour avoir leur scans ^^ regarde dans la partie Scan aussi, Miyako en a posté pas mal j'crois!

http://fr.youtube.com/watch?v=XNRWRtkybcQ

( Pov' Yomi xD)


[ Mais si tu veux j'en ai beaucoup des photos sur ces périodes... Enfin beaucoup -__- j'en ai pas mal quoi xD si tu veux j'peut essayer de te les envoyer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:48

mdrrr ! ralalala Ruka il aime bien embêter Yomi xD ils sont trop marrants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[youtube] Vidéo Naitomea ! Empty
MessageSujet: Re: [youtube] Vidéo Naitomea !   [youtube] Vidéo Naitomea ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[youtube] Vidéo Naitomea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naitomea] Leur Blogs et traductions
» Fanvids by me (Kao-chan alias Bou-kun sur youtube)
» [VIDEO] Regret (Gackt and Kami duet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Nightmare :: ° ¤!! Kyatage !!¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser