Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Naitomea] Leur Blogs et traductions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:52



Bon voilà ... Alors apparemment ils sont actuellement réservé au fan club Y_Y donc bon il n'y a qu'une partie de visible sur ces blog c'est bien dommage... Alors celui de Ruka j'y comprends rien la page est vide de chez vide mdrr O_o donc je pense qu'ils ont complètement bloqué ce blog.. par contre celui de Sakito et Hitsugi est lisible jusque environ mai 2006...

J'aime beaucoup la photo de Sakito *o*


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: Re: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:04

J'aime beaucoup de pseudo de Sakito XD Suck_it, c'est très sexy XDDD

Et Ruka... Raven_rururu XD Ses compo le marquent à mort!! En tout cas j'aime bien que les visualeux tiennent un blog ^^ ça fait plaisir qu'il fasse attention à leur fan!! Bon Ni-ya et Yomi faut qu'ils se magnent les fesses XD

EDIT/ J'aime beaucoup la photo de Hitsugi <3
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: Re: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08

Ni~Ya en a un apparemment u__u' mais ... il a du le faire après qu'ils aient tout bloqué donc on peut pas le trouver Y_Y Le site ou je l'ai trouvé ils expliquent même comment faire partie du fan club ! Je trouve dommage qu'ils bloquent les blog ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: Re: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

Oo
mon dieu ! des blogs DE visualeux et non SUR des visualeux et en plus de Naito ?

Mais c'est merveilleux xD
mais c'est écrit en japonaiiiis TT TT *nan sans blague ??*

la photo de Ch'aki est… Oo <3
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: Re: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: Re: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:27

Merci Libbyyyyyyy TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: Re: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:52

Ceci dit j'ai pas tout capté sur le blog de traduction O_o je suis pas sûr finalement que ce soit ça mdr... faut que je regarde plus en profondeur u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naitomea] Leur Blogs et traductions Empty
MessageSujet: Re: [Naitomea] Leur Blogs et traductions   [Naitomea] Leur Blogs et traductions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naitomea] Leur Blogs et traductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos blogs sur Dir en Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Nightmare :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser