Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 YAOI: scantrads et artbooks

Aller en bas 
+19
Orix
Stitch
seisei
¤Miyako¤
Eiko
Bargeo
ICHI
sephi
miyusan
Kazeshiro
Toshi
Cherry
Lilie
Sheeta
dark_heart
ShinJitsu
Libby
Izumi-chan
Ru-Na
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Gloomy Cherry a écrit:
Ooooh! Moi aussi, je fais 1.63m!!! Woaah! Je pensais pas trouver quelqu'un qui fasse ma taille! Mais t'as quel âge?

16 Ans Jeudi x]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:10

Dacodac, j'y penserai!! J'en aurai 18 en juin (le 9...)
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:25

... 21 le 6 aout .... Merci qui ? Merci Hiroshima !!! Ahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:29

8mars: JOURNEE DES FEMMES. . .
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:49

J'avoue au moins j'ai la classe quoi ... pour toi tosan c'est pas génial ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Tu rigoles?
Chez moi c marrant je fais chier mes soeurs jusqu'a au moins entendre une fois "Ouais mais c'est la journee des femme alors priorité a nous" ou d trucs du genre et en fait...


"Bah non tte l'attention est sur, fete anniverssaire de la descente de dieu sur terre!!!"
hahaha!


Bref un vieux trip a la con mais je m'amuse trop avec ca a faire chier les filles/femmes qui joue a fond le jeu de cette fameuse journee des femmes!!!!
ON ME VOLE PAS MA JOURNEE A MOI!!!!!!

(ouais ok c plutot moi ki vole la leur mais bon, spa ggrave!!! haha!)


Toi a coté avec ta journee de la viande grillé, ya moins de trips a faire!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

Ahahah con .... vu comme ça !!! Faudrait qu'un jour je fête mon anniv' au japon sans déconner ahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

NON!!!!
Mieux vaut etre aux USA a ce moment la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:57

Ah bah nan paske là bas tout le monde va faire la fête avec moi ... au japon tout le monde me voudra ... mais pas forcément pour me faire des cadeaux ahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

hahahahah!
VON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:07

Richter ?
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

CON*
hahaha!

La je parle de moi du coup . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:12

Trop fort XD Ca a vraiment plus rien à voir avec le sujet de départ ici XD

* Heu... Franchement 1m63, j'aimerais quand même bien les faire XD Avec mes 1m58, cinq centimètres de plus ça serait pas de refus ( Ma soeur 1m53, a 19 ans, elle est encore plus à plaindre XD) *

Arf, sinon le yaoi, j'avous j'ai une belle collection * De yaoi, enfin je veux dire, de manga... Pas de fanfic ou doujinshi yaoi, j'ai jamais aimé ça XD *, résultat de mon époque "Yaoi kyan!". Faut avouer aussi aujourd'hui, beu, le yaoi, ouai c'est marrant cinq minutes... Mais voilà c'est vraiment plus mon trip... A part Kussatta kyoshi no houteishiki ( Qui fait partis de mes mangas préféré parce que un: Y a 10 volumes et y couchent ensemble qu'à la fin... Donc c'est parfait comme ça. Deux: C'est trop con! Même sans comprendre le jap, t'arrive à bien te marrer dessus XD Fake aussi dans le genre, y a un scénar, c'est drôle, et le cul y en pas vraiment à part à la fin.* Pasque le cul, le cul, le cul... Heu... Au bout d'un moment c'est toujours la même chose quoi. Pi y a plus interressant à lire. Après, je dis chacun ses goûts. ). Donc sérieux, ils sont dans un coin de mon armoire et je les ressors qu'histoire de me marrer un peux avec mon pote gay... ( On a des délires zarbi, faut pas chercher...) Enfin, c'est vrai aussi que les gays aiment pas tous ça... -___-

Façon, de mon poing de vue le yaoi c'est toujours la même chose... Tout pour arriver au... Bref... Vous aurez compris XD ( A part quelques rare exception... Qui, sont pas vraiment yaoi quand on y regarde bien... Yaoi c'est quand même déjà bien hard. On va même pas dire Shonen ai, pasque le shonen ai c'est... Voilà... C'est juste du tournage autours du pot pendant trois plombes avec un kiss par ci par là pour faire plaisir à la nana qui le lis. Je sais pas trop ce qu'ils sont XD)

Après, s'il y en a que ça intéresse, bah chacun son truc... Le yaoi c'est un peux le hentai pour les nanas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI: scantrads et artbooks
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser