Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YAOI: scantrads et artbooks

Aller en bas 
+19
Orix
Stitch
seisei
¤Miyako¤
Eiko
Bargeo
ICHI
sephi
miyusan
Kazeshiro
Toshi
Cherry
Lilie
Sheeta
dark_heart
ShinJitsu
Libby
Izumi-chan
Ru-Na
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Zannen da?!! Kezako? YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 243830
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Zannen da ----> c'est dommage .... Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:34

Comment ça c'est dommage? Mais qu'est-ce que tu veux dire, à la fin? Exprime-toi, je comprends rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

C'est dommage se dit "Zannen da"

Zannen Da étais ma réponse à :

Ok! De toutes façons, les langues, j'adoore ça!!! (Il n'y aucun, je dis bien, AUCUN sous-entendu....)



Là ça devrait le faire ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:41

T'es mignon tout plein, mais je ne comprends vraiment rien!!! Si tu t'expliquais un peu plus, ptêt que je comprendrais... Désolée si je te désespère, je suis pas très calée "langage de mecs" étant donné que je suis une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:46

Je ne suis pas un mec ... chui un littéraire (dit plus haut) ahah ça peut pas aller ensemble (c'est ce que me disent mes amies de la fac qui m'appellent copine ahahah)

Alors je ré-explique pour la demoiselle au fond !

Tu as dit :
Ok! De toutes façons, les langues, j'adoore ça!!! (Il n'y aucun, je dis bien, AUCUN sous-entendu....)

Ce à quoi j'ai répondu :
Zannen Da (qui en japonais signifie " C'est dommage")
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

Aaaahh! D'accooooord!! Je ne savais pas!!! Je me coucherai moins idiote ce soir.... Thank you, je suis un peu moins bête, je deviens intelligente!!! (C'est pas gagné..... Disait ma partie vampire....)
Littéraire peut aller avec mec, je pense.... J'vois pas où est le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:52

Ahah cherche pas ... chui plus considéré comme une copine que comme un mec par mes amies ! C'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54

D'accord... Moi, bien souvent on me prend pour un garçon, alors que je suis tout ce qui a de plus féminine, faut juste pas m'entendre jurer... Moi, les potes, c'est pareil... Ils me voient plus comme une fille, mais comme un gus... 'Sont trop méchants' >snif, snif<
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:56

Ahah nan c'est une marque d'affection ... !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:59

T'es sûr? Alors, selon toi, quand on dit: "Ah? Cerise? Mais, c'est un mec, tu savais pas? Même s'il est tout pitit, c'est un garçon.... Le gros malin, vous vous êtes tous faits baiser en beauté.... Même si >Biiiip< a craqué dessus, ça reste un mec, on compre,nd mieux le râteau de la mort., maintenant... Hahahahaha!!!! Ah! 'Tention, les mecs, il arrive!!" Je le sais, on me l'a répété..... Leur affection est pour le moins particulière, je trouve quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

Ahahah Xellent ... ouais mais faut l'apprécier !! Perso ça me plait moi ahah, on sent chui vachement féminin en plus ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:06

Oui, mais moi, étant une fille, c'est différent.... Et pis, c'est pas drôle du tout!!!!! Déjà qu'on se foute de moi pour ma taille, maintenant, c'est mon air "masculin", je t'assure, c'est pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

Y'a qu'une solution alors ... Coup d'tête ! et puis quoi 1m63 sachant que la moyenne française c'est environ 1m62.5 alors bon niveau taille ça va quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:30

Thank you, c'est sympa! Mais! Au fait, tu dis que c'est pas sympa de s efoutre de la taille des copains, mais tu mesures combien, toi? Je viens d'y penser, subitement...
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:35

1m85 à peu de choses près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:20

Woééééééééééééééééé? La taille de miyavi!!! T'es un géant!!! (Le prends sutout pas mal, mais selon moi, t'es super grand!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

Ouais surtout kil doit au moins faire 2cm de plus en realité!
Il est plus grand que bakana qui lui fait 1.85m!!!!!
haha!
Et apres tout c charmant aussi les fille qui ont un air masculin tant kil est pas trop prononcé et que la fille a tt les attributs d'une fille!
haha!


(jparie tu ressemble a ton pere ou un frere non? c souvent le cas quand les fille se plaignent de ca! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:52

Chui pas super grand ahah .... chui juste supérieur !!! Ahahah !!! (toujours pas de photo au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:49

superieur XD ca va ouais . . . moi avec mon petit metre 63 xD
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

Et alors .... plus c'est petit plus c'est mignon non ? Le premier qui ose dire CTP (comme ton plug) jle tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:59

x-forbidden a écrit:
superieur XD ca va ouais . . . moi avec mon petit metre 63 xD
Ooooh! Moi aussi, je fais 1.63m!!! Woaah! Je pensais pas trouver quelqu'un qui fasse ma taille! Mais t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:52

Sincerement, c la taille parfaite pour une femme...
Pour moi, si c trop grand j'aime pas!
(au dela de 1.67m, ouais c tres precis!! haha!)

Donc ca va encore!
Vous feriez 1.20m, la je comprendrais c plaintes, MAIS C PAS LE CAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:10

C'est pas drôle d'être la plus vieille de la classe, et à la fois la plus petite!!!!!!! Crois-moi....
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:16

Et tu crois qu'etre le plus jeune et etre le plus grand ct mieux?

(pire, quand gt petit on me prenais pour une fille!!!!! Depuis le jour ou j'ai engulé la boulangere plus personne n'a recommencé! en mm temps j'ai aussi grandis et "changé"!)

haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YAOI: scantrads et artbooks   YAOI:  scantrads et artbooks - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI: scantrads et artbooks
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser