Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Phantasmagoria

Aller en bas 
+4
Izumi-chan
ShinJitsu
Kularu
Toshiya
8 participants
AuteurMessage
Toshiya
Néo-Kikoo
Toshiya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : A Tokyo avec Toshiya

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

Chant= Riku
Guitariste= Iori
Guitariste= Jun
Basse= Kisaki
Batteur=Martel

Phantasmagoria Phantasmagoriapgf8

En ajoutant "Final band" au nom de son groupe, Kisaki tenterait de faire comprendre que Phantasmagoria est l’ultime projet de sa longue carrière. Ainsi, il ressemble autour de lui des musiciens qu’il connaît très bien depuis longtemps : Mao (ex-chanteur de Selfush), Iori et Jun, les deux anciens guitaristes de Mar'derayla, ainsi que Shion (ex.Mist of rouge).
A la fin du mois d’octobre 2004, alors qu’aucune photo n'est publiée et que peu d’informations circulent à leur sujet, Mao est remplacé par Kenji de Hiskarea. Celui-ci change de nom de scène et devient Riku.

Ils débutent par un concert au Y2K ROPPONGI le 7 décembre avant la sortie de leur premier maxi-single Moonlight Revival qui est rapidement « sold-out ». Puis ils participent au "Beauti-fool's Fest 2004" du magazine Fool’s Mate avec Plastic Tree, MUCC et bien d’autres...

En 2005, Shion doit prendre du repos pour des raisons de santé et il est remplacé temporairement par Matoi (ex. Hiskarea). Le groupe annonce la sortie prévue pour avril d'un DVD contenant 2 clips : Genei Zou ~After the Moolight Revival~. Deux mois après, un nouveau maxi single intitulé NEVER REBELLION est mis en vente. Hélas, Shion doit quitter Phantasmagoria à cause de plusieurs complications que subit sa jambe ; Matoi est alors officiellement le batteur de la formation.

Kisaki, accompagné par Riku, va à la rencontre de ses fans américains lors de la convention Anime Expo au début de juillet. Ils retournent aux Etats-Unis en octobre avec les autres membres pour deux concerts à Houston pendant l’Oni-con, juste après l’édition de Mikansei to Guilt au Japon. Enfin, l'année se termine par le DVD de clips Geneizou III ~for degradation crowd~ et le mini album Splendor of Sanctuary.

2006 est une année fructueuse en concerts et sorties. Phantasmagoria joue toujours lors des festivals d’UNDER CODE PRODUCTION avec les groupes du label et des artistes invités spécialement par Kisaki. D’autres festivals complètent leur agenda comme SHOCK WAVE~CROSS GATE 2006~. Le leader du groupe ne cesse de collaborer avec des musiciens pour des compositions ou des séances photo (ARTISTIC in BLACK).
En parallèle, ils ne produisent pas moins de quatre DVD : SURVIVOR'S GUILT (du concert aux Etats-Unis), TERRITORY OF DIVINE, creatures in imagination et Geneizou 4 ~chronology revelation~ (un DVD de clips). Il enregistrent Shinsoukyoku -Variant Jihad-, Kyousoukyoku -Cruel Crucible- et Gensoukyoku -Eternal Silence- qui sont ensuite regroupés sur un seul CD : Synthesis Songs. De plus, des anciennes chansons sont rééditées sur les mini-albums under the veil, signs of fragment et subjective or ideal.

Mais tout ne va pas pour le mieux. Matoi (qui a des problèmes aux bras) et Iori décident de se séparer de Phantasmagoria. En plus de ces départs, un scandale ternie la réputation de Kisaki qui a omis de déclarer près de 300 000 euros selon le service des impôts d’Osaka. Kisaki déclare qu’il voulait garder une partie des recettes d’UNDER CODE PRODUCTION pour la promotion de son groupe (à la télévision par exemple). Malgré tous ces contretemps, il n’oublie pas ses ambitions pour UNDER CODE PRODUCTION qu’il a crée et encore moins pour son groupe. Il organise un festival spécial , un « graduation day », associé à une prise d’indépendance de Phantasmagoria, Vidoll et 12012 vis-à-vis de leur label.

Au début de 2007, c’est l’attente des grands changements marqués par le « graduation day » du 14 février. Matoi et Iori font leurs derniers concerts avec Phantasmagoria le même mois. Le groupe ne tient plus qu’à un fil et doit rester en pause pendant un certain temps. Ils font quelques apparitions et réalisent quelques disques mais rien ne se concrétise. Kisaki se tourne alors vers d’autres projets tout en préparant le retour de Phantasmagoria et Jun démarre une carrière solo dès mars 2007.

La bonne volonté du bassiste ne suffit pas à régler tous les problèmes.
Kisaki annonce en avril qu'il quitte la scène après 15 ans environ de compositions, collaborations et de concerts. Phantasmagoria s'éteint alors par un maxi-single intitulé Kami Uta et la tournée CRYSTAL FINALE qui a lieu du 30 juillet au 27 août. Le dernier concert se déroule à Tokyo au Shibuya AX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:52

J'adore ce groupe !
Même si je connais pas un tas de chansons j'aime ce qu'il font !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Néo-Kikoo
Toshiya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : A Tokyo avec Toshiya

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

Oui moi aussis j'aime la chanson "Lost in thort" elle et trop bien la chonson
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:12

J'adooore ce groupe!!*o*
Dommage qu'ils se séparent..T_T
Oui Lost in thought est vraiment magnifique!!*o* tout comme Gensoukyoku ~eternal silence~ d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Toshiya
Néo-Kikoo
Toshiya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : A Tokyo avec Toshiya

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:37

Hai ils sont super!!!!!!!!!!!!!!!! oui demage qu'ils se sont séparé
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

j'aimais trooooooop ce groupe ç_ç
leurs chansons sont trop bien *o*x
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:57

ils se son séparé (O_O), je savais pas...bah tant mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:17

J'aime trop "Eternal silence"
Revenir en haut Aller en bas
37564
Néo-Kikoo
37564


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:26

{ originellement posté sur gensoukyoku }
Les infos sont tirées du la communauté __phantasma__ sur livejournal.

J'ai besoin de vous. Je vais vous traduire un message que les livehouses ont distribué lors du dernier live de Phantasmagoria;

A tous ceux qui sont venus au live aujourd'hui,

Merci énormément d'être venu au live d'aujourd'hui, "Eclipse of Myth", le Last Stage de Kisaki & Phantasmagoria.
Après le concert au Yoyogi Park du 28 août 2007, bien que la renaissance d'une jour de Phantasmagoria s'est révélée être impossible, les réclamations d'un live de renaissance ne cessent plus. Avec le désir d'avoir un live de renaissance d'une façon ou d'une autre, le personnel de la salle du concert et d'autres personnels impliqué dans d'autres travaux musicaux se sont rencontrés.
Le résultat de cette réunion est que si tout le monde se rassemble et signe de leur nom, et que nous sommes capable de collecter au moins 3000 signatures dans une période 3 mois, nous negocierons officiellement avec Kisaki, et dans un an, en Août 2008, le sceau de Phantasmagoria sera brisé et un live de renaissance limité se déroulera l'espace d'une journée.

S'il vous plaît coopérez dans ce projet, et faites en sorte d'exaucer le miracle d'une renaissance d'un jour avec Phantasmagoria et Kisaki.


Il faut envoyer un mail à:
rebirth_phantasmagoria@yahoo.co.jp
Vous inclurez votre signature; ce qui signifie:
votre nom, votre adresse (domicile) et votre numéro de téléphone.
Un petit message d'encourage en anglais ou en japonais serait même génial ^^

Voilà, s'il vous plait faites cet effort... pour Phantasmagoria. Pour Kisaki.
Il vous reste jusqu'au 31 novembre.

De plus, au dernier live, voici les paroles exactes de Kisaki:
「引退やけど、今日の盛り上がりを見たらいつか(強調)復活してもいいなって思えてきた。」

"Bien que je me retire, après avoir vu l'ambiance d'aujourd'hui, je suis capable de venir à penser qu'il serait bien de renaître, un jour..."

Merci♥


PS: POSTEZ CA SUR LE PLUS DE FORUMS POSSIBLES, DANS VOTRE/VOS BLOGS ETC. C'EST DU SERIEUX, PAS UNE CHAINE A LA CON OU UNE PETITION SANS FONDEMENT. CA PEUT VRAIMENT CHANGER LES CHOSES ET FAIRE REVIVRE PHANTASMAGORIA UNE JOURNEE, VOIRE PLUS. PEUT ETRE MEME FAIRE KISAKI CHANGER D'AVIS ET REVENIR DANS LE MONDE DE LA MUSIQUE. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust.occult-proposal.net
Invité
Invité




Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:19

J'adore ce groupe. Jun a un sacré talent et c'est un déconneur de première. Mon perso préféré du groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:43

pour ceux qui aimaient... je conseille de chercher "Chariots" c est le nouveau groupe de riku et ca casse des culs! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

Apparemment la pétition a marché! Phantasmagoria va faire un nouveau live le 31 août!
OMG je donnerais n'importe quoi pour y aller T___________T


http://www.under-code.jp/phantas-kokuchi/phantas_news.html
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

quelqu'un est interesse par le dvd eclipse of myth?
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:50

le 31 aout??? O__o yeaaaaah <3

j'avoue que si je peux j'irais sans soucis <3

BON BANDES DE MOULES! QUI SERAIT INTERRESSE PAR LE DVD DU LAST LIVE : "ECLIPSE OF MYTH" A DEMANDE LA PETITE DAME DESSUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Kao-Chan
P'tit Kikoo
Kao-Chan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:29

un live le 31 août?!
o mon dieu mais c'est ou?!

(grande fan de phantasmagoria et de leur musiques magnifiques!)
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

Soit a Tokyo soit a Osaka dans la logique des choses (en loccurence apres verif, cest a tokyo)
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:10

*note dans son petit carnet*
hum... si les finances suivent avec joie je dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser