Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Golf Mike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Golf Mike Empty
MessageSujet: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

(merci à mel-chan de m'avoir autorisé à prendre la fiche )

Golf Mike Mike29uq8
Mike

Nom: Pirath NitiPaisalKul
Nom d'artiste : Mike
Nationalité:thai
Religion:boudhiste
Famille:4eme d'une famille de 5enfants(3frères ainés et une petite soeur)
Date de naissance : 19 Décembre 1990
Taille : 169 cm
Poids : 52 kg
Personnalité : Silencieux, ne parle pas beaucoup
Aime : Foot, Basket, Tennis, dessin,jouer aux jeux
Talent:danse,breakdance,chanter et jouer de la bass(un peu)
Rêve : Devenir Chanteur
Animal adoré:chien et chat
Animal détestés:Serpent
artistes favoris:Usher,Cheong Ji Hoon(rain),L'Arc En Ciel
Musique favorites:Jpop,Jrock,Hip-Hop
Couleur favorites:Gris,Noir,Blanc,rouge et jaune
Il aime:amour,nourriture de yummi et le lait
deteste:la cigarette,l'alcool,les légumes
plat favoris:de tout mais pas les légumes...
Genre de film:action
lecture favorite:manga
Femme ideal:une fille qui ne montre pas tout niveau vestimentaire et qui l'aime
destination favorites:siam square et emporium



Golf Mike Golf33je9
Golf



Nom: Pichaya NitiPaisalKul
Nom d'artiste: Golf
Nationalité:Thai
Religion:Boudhiste
Famille:3eme enfant d'une famille de 5enfant(2ainés,1petit frere et une petite soeur)
Date de naissance: 20 Février 1987
Taille : 168 cm
Poids : 51 kg
Personnalité:gai,marrant et facile a vivre
Aime : Basketball, Foot
Spécialité : Guitarre, dessin, parler Anglais et Japonais, Breakdance
Rêve : Devenir Chanteur
Animal adoré:Chien
Animal détesté:Araignées,cancrelat
Chanteur favoris:Usher,Cheong Ji Hoon(Rain),Michael Jackson
Musique preferé:R&B,Hip-Hop,Pop Rock
Couleur favorites:bleu clair et brun clair
Style vestimentaire:comfortable
Plat favori:Somtam
Genre de film:action
lecture favorite:manga
femme ideal:bonne personne,jolie et soigneuse
destination favorite:japon,et maison de golf...



Golf Mike 0965860002bi8

Ce sont tout d'abord deux jeunes frères très proches. L'aîné, Golf, de son vrai nom Pichaya NitiPaisalKul, âgé de 19 ans, et le cadet, Pirath NitiPaisalKul sous le pseudo de Mike, âgé lui de 16 ans. Ils appartiennent tous les deux à un projet musical du nom de G-junior, dont un des dirigeants n'est autre que Johnny Kitagawa, directeur du Johnny's Entertainment. Les deux jeunes hommes sont d'ailleurs considérer comme les Thai Junior au sein des Johnny's.

Issus d'une famille de 5 enfants, ils ont vécu plus jeunes en Australie puis sont retournés vivre en Thailande. Petits, ils ont déjà de bonnes compétences dans les arts (le dessin en particulier) et le sport. En mars 2002, ils participent tous les deux aux auditions des G-Junior qui comportent une épreuve de danse et une épreuve de chant. Ils sont sélectionnés avec succès et ont la chance de participer à un premier concert. Ils s'entraîneront très dur pendant 2 mois à cette occasion.



En 2003, ils rejoignent le Pattaya Music Festival et en 2004 le J-Asean Pop Concert en compagnie des Johnny's Junior. Ils ont d'ailleurs pour modèles Tackey & Tsubasa, et ont d'ailleurs été ravis de pouvoir travailler avec eux et échanger quelques mots.

Fin 2004, c'est au concert des NEWS, NEWSnowConcert, qu'ils sont conviés, après avoir réussi une petite audition. Pendant les répétitions, peu habitués au Japonais, ils ne comprenaient pas un mot et répondaient tout le temps "Hai ! Hai !" [Oui]. Mais l'expérience leur a beaucoup plus, et ils ont été heureux de pouvoir rencontrer un petit moment les NEWS qui ont été très sympathiques avec eux. Golf et Mike ont finalement chanté sur scène avec les NEWS du 28 au 30 Décembre, notamment pour interpréter la chanson Epilogue, une reprise de Tackey & Tsubasa. A leur première apparition, le public est devenu silencieux et s'est interrogé sur l'identité de ces deux nouveaux garçons. Mais il leur a vite donner un chaleureux accueil !

Après le concert, les deux Thailandais avaient décidé de prendre le train pour regagner leur hôtel pensant que personne ne ferait attention à eux... mais mauvaise décision ! Ils ont été assaillis par les fans Japonaises à la gare et ont même dû être évacué en taxi. Ils en ont été flatté, même s'il a été difficile pour eux d'échapper à la foule !

En 2005, ils commencent officiellement leur carrière en Thailande avec un premier album, Bounce, aux sonorités pop mêlées à quelques touches de R&B, Hip Hop ou Funk. Un concert suivra en mars du nom de Let's Bounce pour lequel ils ont eu les encouragements des KAT-TUN et de Tackey & Tsubasa.

Ils arrivent en 2006 au Japon avec la nouvelle Unit temporaire des Johnny's, les Kitty GYM !



Quelques musiques:

Fight For You !
Kop Koon Yang Noi Bpai
Bounce
Epilogue (en japonais)
Ta-Lok-Dee

En bonus une petite galerie d'images:

Golf Mike 5bwu5dgm001jm2.th Golf Mike 28gm29indexban3im2.th Golf Mike 45069qm4.th Golf Mike 12149003mn8.th Golf Mike E00190311144574ex7.th Golf Mike Gmjg1.th Golf Mike Golfmikezc2.th Golf Mike Golfmike2ih0.th Golf Mike Golfmike3nr7.th Golf Mike Golfmike5lk4.th Golf Mike Golfmike1010200501iq0.th Golf Mike Golfmikeinmag15qf4.th Golf Mike Golfmike1vx4.th Golf Mike Golfmike2fd0.th Golf Mike Golfmike3qy6.th Golf Mike Sanstitresi7.th Golf Mike Scan0003vi1la8.th Golf Mike Scan0003ya6jm6.th Golf Mike Scan0004ks0qj3.th
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Golf Mike Empty
MessageSujet: Re: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

koi ??
C'est moi la premiére à poster ??? O____O
huhu et bien et bien et bien XDDD

Oui donc j'aime bien ce groupe ^o^ mais jsuis pas une grande fan attention XDD

J'adore Fight For You !

PS : Mike *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Golf Mike Empty
MessageSujet: Re: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

bha y sont mignons mais ça fait un boysband à la Takei & Tsubasa... = /
C'est pas un auquel j'irais m'interesser de moi même...Mais bon pourquoi pas... l'article m'a intrigué, j'essayerai d'écouter ça à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
akira
Invité




Golf Mike Empty
MessageSujet: Re: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:14

aaaaaaaaaaaaaaaah jsuis love de Tackey & Tsubasa *o*
Surtout de la chanson "Natsu no Kaze"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Golf Mike Empty
MessageSujet: Re: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:15

j'ai jamais beaucoup écouté Takei & Tsubasa je connais de nom mais bon ^^'


(j'ai connu parce qu'il y avait eut une rumeur comme quoi ils allaient se marier qui est venue jusqu'à mes oreilles ==')
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Golf Mike Empty
MessageSujet: Re: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Ben de toute façon c'est un peu la même chose ça reste du Jhonny's lol la preuve ils ont même fais un trio avec Yamapi (GYM... j'ai pas du tout aimé d'ailleurs >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Golf Mike Empty
MessageSujet: Re: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

Raaaa, les hommes de ma vie <3

Bah c'est vrai que leur carrière au Japon n'est pas génial, perso j'aime bien mais bon j'adore presque tout ce qui sort des Jhonny's alors XD

Par contre leur carrière Thai est une vrai merveille <3 Y a pas quand on compare une musique merveilleuse comme Virgin ou Fight for you, et qu'on écoute ensuite un Nippon Ai Ni Iku Yo, on voit bien la différence XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf Mike Empty
MessageSujet: Re: Golf Mike   Golf Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser