Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est encore moi ;_;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

C'est encore moi ;_; Empty
MessageSujet: C'est encore moi ;_;   C'est encore moi ;_; Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:23

Nom de l'artiste, du groupe, ect : Kei de DIO
Un lien de gallery, ou avec photos : https://2img.net/h/i211.photobucket.com/albums/bb138/karasuma_photo/03.jpg
ce que vous voulez : Un avatars ^^
style de brushes :As you want !
Texte : Kei et Lilie en plus petit
Autre : La taille bah c'est pour un forum comme la meme taille que le mien voir plus grand si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

C'est encore moi ;_; Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;_;   C'est encore moi ;_; Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

J'ai essayé!^^
En espérant qu'il te plaise autant que celui de Kai, et si tu n'aime pas, n'hésite pas à le dire!^^ (en plus j'ai pas réussi à faire beaucoup plus grand...désolée!é_è)

voilà la chose :

C'est encore moi ;_; Keilili1wd9
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

C'est encore moi ;_; Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;_;   C'est encore moi ;_; Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:23

PIXEL JE TAIME o______o

Il est tout simplement SPLENDIDE !!!

Ahhh pis mon avat de Kai arrête c'est le grand amour je bave dessus a chaque fois que je post un message XDD

Merci merci

En fait je sais meme pas comment te remercier tellement j'aime ce que tu fais TT

(tu fais vraiment tout ca avec gimp ? oo)
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

C'est encore moi ;_; Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;_;   C'est encore moi ;_; Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:29

WAAaaaaahh comment ça fait plaisir tant d'enthousiasme!!!!!!xD
je suis super contente qu'il te plaise, l'image de base était déjà superbe il faut dire!^^ (j'avais peur qu'il fasse un peu vide mais visiblement ça va!^^)

Et oui je fais tout avec Gimp vu que j'ai rien d'autre!lol!

(c'est pour où si c'est pas indiscret?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

C'est encore moi ;_; Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;_;   C'est encore moi ;_; Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

C'est un forum sur DIO ^^

Jsuis de plus en plus fan de ce groupe et bon, forum sur DIO = avatars DIO evidémment,surtout que Kei est mon petit favoris <3


J'ai eu gimp a une période, mais javais plus de place sur lordi je l'ai supprimé mais si tu fais des aussi beaux trucs avec alors jvé ptete le reprendre o_o

Merci encore pixel que j'aime TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi ;_; Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;_;   C'est encore moi ;_; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Graphismes :: ° Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser