Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Japan-Expo

Aller en bas 
+11
mitsuko-pawa
naanou
Mikomi
Izumi-chan
Fubuki
Shigure-chan
¤Miyako¤
Shinu_Kutsu
Libby
Piirat3
Yumekui
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumekui
Néo-Kikoo
Yumekui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

Ban ca fait un moment mais ...

Japan Expo

Qui y a été ? *.*
Quel jour ?
Montrez vos photos/videos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

Moiiiiiiiii <3

Les trois jours bien sur :D

Je mettrer des photos plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Piirat3
P'tit Kikoo
Piirat3


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:28

Pas moi
T_____________T

Faites voir, faites voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

moi non plus j'y suis pas allé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:52

Moi, j'y suis allé, si vous voulez un rapport détaillé, demandez-le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

Moi je veux bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

Bon ben déjà, j'suis allé les 3 jours.
Première remarque : contrairement aux autres années, les cosplay étaient moins réussis. Bon, y a eu quelques trucs sympas et j'ai vu un cosplay de Kanon particulièrement réussi. Mais dans l'ensemble, c'était très vulgaire. (Pardonnez moi mais faire un cosplay de Miyavi alors qu'on est minuscule, blond et boutonneux, c'est limite lol...)
Le premier jour, je me suis rendu à une conférence très intérressante sur la mentalité japonaise, par Claude Yoshizawa. C'était super, surtout que ce monsieur très poli et agréable m'a appris pleins de trucs !
Ensuite, direction Kara pour un champion (le karaoké) ou je me suis marré pendant une bonne demi-heure. Chapeau à "Alexis" un mec qui chantait (par coeur !!!) les paroles, mais qui n'a pas osé aller faire le con devant tout le monde !
L'après-midi, je me suis acheté le DVD du nameless six gun de Gazette (mais ça on s'en fout) puis hop ! je suis allé regardé la projection du Devil May Cry ! ça va être une bombe ce truc !

Le samedi, ça a été culte !!!
Je ne savais pas quoi choisir ! Je me suis donc rué à l'amphiteatre pour regarder le concert de Gari (marrant et bien vif !) et surtout le défilé Laforet / Harajuku, et surtout pour voir Hakuei. ( Bon il y avait un horrible concert de Nana Kitade mais passons) D'ailleurs, les costumes étaient beaux mais Hakuei était mille fois mieux que toutes les filles présentes... Et pour que je dise ça !
Il était splendide, dans un genre un peu dandy et pirate à la fois. La classe. Vraiment. Son visage était d'une beauté rarement atteinte...
Ensuite, hop, direction les projections ou je me suis maté Genshiken pour me remettre de mes émotions.
J'ai ensuite fais quelques stands, (surtout celui Dir en Grey ou j'ai dépensé 200 € en dix minutes) puis je me suis préparé pour la conférence d'Hakuei. Une merveille. Il souriait tout le temps. Bref, agréable journée !

Le dimanche, enfin.
A cause d'un problème de bus, je me suis retrouvé à 9 h dans une queue gigantesque, avec un certain Ayu, qui est devenu par la suite mon "petit copain" de la JE (en fait il m'a payé un énorme coussin FMA... moi qui n'aime pas trop les mangas...)
12 h, concert de DIO. Trop de groupies, des fans hystériques qui ne connaissaient même pas le groupe. Une fille m'a (je ne mens pas) frappé car j'étais devant la scène. Certaines essayaient de choper les pieds du chanteur. Mais dans l'ensemble, très bon concert. Ils étaient sympas.
Ensuite, gros dilemme : Yoshiki ou l'Arc~en~ciel ? C'est finalement Yoshiki qui a attiré mon attention.
Et là,
une honte !!!
Pendant la conférence, ils ont passés une vidéo avec hide... le malaise s'installe. Et là une fille demande :
" C'est quiii le mec trop choupiii à la tv "
...
Je me suis senti très seul lol
Après m'être fait dédicassé une peluche par Kana, j'ai filé en direction du stand Dir en Grey (encore) et là j'ai vu de superbes cosplays !
(voir photos après)
Puis, dédicace Yoshiki. Je me suis fais dédicassé Blue Blood, et je me suis acheté un t-shirt Violet UK.
Bon, les photos sont lourdes, si vous voulez que je vous en envoie, vous pouvez me le demander en mp, je prendrais vos ad sans problème !
Là je met juste une photo du magnifique cosplay de Silent Hill !
http://img46.imageshack.us/my.php?image=1004188xs1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Invité
Invité




Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

Japan-Expo 100_2896 Japan-Expo 100_2886 Japan-Expo 1183792751-4
Japan-Expo 100_2866 Japan-Expo 1183872986-8 Japan-Expo P1010454
Japan-Expo 100_2900 Japan-Expo 100_2901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:40

Ben moi j'y suis allée le dimanche seulement!!!

J'ai réussit à entrer assez rapidement avec Shigure-chan ( même si on s'est perdu dans la queue XD), enfin bref...
Le midi je suis allée au concert de Dio, excellent!!! J'étais pas très loin de la scène et... J'ai faillit avoir le médiateur de Kei!!!

Je l'ai raté de 2 mm... Une fille s'est jetté sur moi, m'a foutu un coup de boule et le médiateur est tombé par terre... On s'est penché toute les deux pour le ramasser mais elle a été plus rapide... Ca m'a pourrit la journée parce qu'après elle m'a fait: "je sais pas qui c'est mais il est trop mimi!!!"

Moi aussi je me suis sentit très seule...

Je connaissais Dio depuis pas mal de temps( 2 semaines XD), mais les groupies hurlaient trop fort ( remarquez, la première qui me pique le médiateur de Ni-ya pendant le concert de Nightmare ne verra plus jamais la lumière du jour, je la tuerai *_*).

Ensuite j'ai arpenter toutes les boutiques avec Miko ( ma grande soeur) et j'ai claqué pas mal de tune XDDD Mais j'ai pas trouvé ce que je voulais... Dommage!!

Bonne journée dans l'ensemble, il faut mieux y aller le 1er jour et le 3ème, comme ça on a les nouveautés et les promo à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Ah oui Shinya, j'ai vu ces photos sur je sais plus quel site. Le bonhomme Kyubi de Naruto était fun ! Le site où t'as chopé les photos est con : on me voit sur un des clichés... La gêne... J'étais mal comme pas deux lol.(surtout que je mangeais un sushi... -___-)

Tu as raison pour DIO : les fans ont été intolérables ! Moi j'ai vu un médiator voler, mais j'ai même pas cherché à le prendre ! ça serait du suicide !
lol
L'année prochaine, j'y vais pour mes dix huit ans, puis je pars au Japon... ça sera bien, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Invité
Invité




Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:01

Ouais sur le site j'ai pris Nana kitade parce qu'au concert j'étais trop loin.. et kyubi :]

Sinon les autres c'est moi !
sauf le gars en rouge on me l'a filer ^^

Moi l'année prochaine j'y retourne si mon voyage au japon est annulé !
mais jespère que mon voyage est sur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:46

Lol j'espère pour toi aussi.
Moi j'en ai pris pleins de photos mais je me suis fais volé un de mes appareils en rentrant sur Sartrouville -___-
Tu as vu le défilé Harajuku / Laforet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

J'y suis pas allé (total manque de motivation XD) mais Lilie m'a montré des photos et j'en ai vu d'autres sur des sites X3

En parlant du défilé de La foret à Harajuku, je poste une photo du centre commercial! (prit par mes soins >.<)

https://2img.net/r/ihimizer/img502/1205/photo047gu5.jpg

Voilà c'était juste pour me rendre utile dans ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

Ouais j'ai vu une partie du défiler Harajuku :]

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

Waaa j'ai tout lu en tout cas j'espère pouvoir y aller l'année prochaine [j'y suis encore jamais allé moi ^^] Bref c'est intriguant de lire toute vos "histoires" .. En partie vou avez tous passé un bon moment quand même alors c'est cool !


ça me fait trop rire car vous avez tous constatez la folie des filles .. dire qu'elles s'incrustent partout celles là de vrai sensues mon dieu ça m'énerve ce genre de fille..
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

Moi aussi j'aime vraiment pas ce genre de fille. Elles m'exaspèrent au plus haut point !

Effectivement, Shinya, j'y suis allé à ce fameux défilé ! Surtout pour voir Hakuei (mais il n'est pas passé beaucoup...) et je n'ai pas été déçu ! Tu l'as vu toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:59

moi j'ai pas super une super journée! même si j'ai quelques regrets comme ne pas avoir était dans la petite cour pour prendre des photos de cosplay...et ne pas avoir demandé plus de dédicaces sur les stands fanzines

ma journée:

PROGRAMME DE LA JOURNEE ( approximativement)

7h: réveil un peu dans le choux mais rapidement ramené a la réalité...JAPAN EXPO!!!!!!!!!!!!!! >o<

7h30: je suis prête et je fini mon petit déj en attendant mon popa pour qu'il me donne mon argent de poche pour la JE

7h50: Miko vient me chercher et go to chercher (c'est pas français =_=) Sumire et Kisu (en Sasuke)

8h: ... Miko et Shigu...2 boulet qui se trompe de maison pour aller chercher Sumi xD heureusement qu'on a pas frappé la porte et qu'on a appellé Sumire avant u_u Kisu nous rejoint et GOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9h45: Arrivé au parking! Je commence mon repèrage de cosplay...Un Hitsugaya (BLEACH) et des Gothics Lolitas!!

9h55: On rejoint la foule...O.O Waouh le monde! Heureusement que c'est le dernier jour! xD Encore du repérage...Un L et une Misa (Death Note)...une Squall (FFVIII)...plein de Neko!! Oo plein de gens avait des oreilles de chat...Trop mignon!!!! >o<

10h45: On est prêt de l'entrée...Ils ouvrent la barrière...Sumire passe! Miko passe! Kisu passe! Shigu...passe pas TT_TT Ils ferment les barrières pour les ouvrir a l'autre bout?! Avancez les filles! Je vous rejoindrez plus tard...sa va prendre beaucoup de temps...

11h15: ^_^# Je n'ai pas bougé d'un cm! Plusieurs personnes ont sauté par dessus...Mais on été plusieurs coincé de l'autre coté...Et eux ça avancé très vite! è_é m'enfin! Le "vigile 1" descend de son perchoir (de son mur car il surveillé)...le "vigile 2"...Se barre a l'autre bout pour empêcher les gens de sauter! Héhé! tous en coeur nous ouvrons en douce la barrière et on passe!!!!!!!!!!!! Bizarre sa va plus vite d'un coup =D

11h20: "Toute sortie est définitive!!!!" Pas de risque que je ressorte maintenant =D Je donne mon billet et je suis dans la place!!!!!!!!!!! OoO Premier pensée: GRAND! a droite "Tonkam" et a gauche "Manga Distribution"...Je cherche Sumi, Miko et Kisu...ELLES SONT OU????!!!! ouverture portable pour appeller..."pas de réseau" =_='''''''''' Je marche un peu pour capter...et j'appelle!

11h30: Trouvé!!! Elles m'ont rejoint...car elles en ont déja profité pour faire un tour...u_u On commence a se promener...Premier cosplay que je voit...RABI DE D.GRAY-MAN!!!! >o< Photo *_* j'avais déja vu des cosplayeurs dans la queue mais c'était pas trop le moment de prendre des photos ^_^' donc...je demande a la cosplayeuse (oui oui ^^) si je peux la prendre en photo et elle me dit ok mais qu'elle me prend après...ma première demande TT_____TT nyappy!

11h45: Kisu et moi érront dans les stands... Tandis que Sumire et Mikoto vont au concert de DIO. Désolé de t'avoir un peu trainer partout Kisu ^_^'

13h: Après avoir fait le tour dans plusieurs endroits, demander a plusieurs cosplayeurs des photos...Kisu et moi rejoignons la queue pour assister a défilé cosplays!

13h15 (ou13h20...): Nous sommes enfin a l'intérieur de l'amphithéâtre! ça commence tout juste...On cherche une place sur la gauche...on voit rien...On revient donc tout au fond, en face de l'écran et ça commence!

15het quelques...: Le cosplays groupe est terminé...je suis encore sous le charme >o< c'était magnifique! des prestations bien marrantes...ensuite...normalement "World Cosplays Summit"...TT____TT mais ils décalent l'heure et c'est au tour de Yoshiki...Kisu et moi sortont de l'amphi après un petit tour démaquillage au toilette pour Kisu.

15h20: on est sorti des toilettes...et on retrouve Sumi et Miko...accompagné de Emma (contact de Sumi) et EIKICHI!!!!!!!!!!!!! >o< Je suis très contente de l'avoir rencontré :') ..."FREE HUGS!"

15h25: On quitte Emma et on retournent erré xD photos de cosplays...*_* plein! *_* Croisement de perso DGM... "FREE HUGS!"

Errance tout du long!!!!!! M'enfin je dit errance...on achète plutot xD Me suis "perdu" plusieurs fois et du coup j'était pratiquement tenu en laisse par Eiki xD enfin par la sangle du sac mais bon...il m'a étranglé xD "FREE HUGS!"

Rencontre avec Haru de EternalDeath Note que je n'avait pas reconnu xD "FREE HUGS!"

"FREE HUGS!"
photos
"FREE HUGS!"
photos
"FREE HUGS!"
photos

18h20: TT_____________TT Le popa de Miko est sur le parking...nous devons retrouver Kisu et partir de la convention TT________TT mais Shigu a réussi a trainer xD

18h40: Kisu retrouvé et nous sortons toujours accompagné de Eikichi ^_^

18h45: FREE HUGS sur Eikichi! Voulez pas le quitter TT___TT Ze l'adore! déja que sur msn et sur les forums je l'aimait bien mais là...>o<

19h: A L'ANNEE PROCHAINE JAPAN EXPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous disons donc au revoir a la convention...snirf!

Embouteillage...

21h20: arrivé devant chez Sumi...FREE HUGS!! snirf on se quittent donc...et on laisse Kisu chez Sumi car elle a oublié ces clès xD <= baka xD

21h30: Je suis rentrée chez moi après un gros FREE HUGS a Miko!



REMERCIEMENTS

Merci au staff de la Japan Expo (qui malgrè la petite merdouille pour rentrer...) a bien organisé la convention!
Merci aux cosplayeurs d'avoir accepté que je les prennent en photo! Ma timidité du début et vite partit après 3/4 demande ^^
Merci a Melodayscosplay et Captaincosplayyy de m'avoir confirmé que c'était bien eux quand je les ai vu a la JE...et désolé si je vous ai parue boulet sur les bords...u_u
Merci a Shinji et Clément (se sont leur pseudo car j'ai oublié leur prénom) de Damned pour m'avoir laissé les prendre en photo! Car j'adore ce qu'ils font >o<
Merci aux stands de fanzine pour toutes les merveilles que j'ai eu sous les yeux *_* et merci a ceux/celles qui m'ont fait des dédicaces!
Merci au jeune homme du stand fanzine "???" (je ne sais plus le nom désolé!!!!!!!!) de m'avoir renseigner sur les trias et de m'avoir offert deux marque-pages ^_^
Merci a Sumire, Mikoto et Kisu de m'avoir supporté toute la journée...Pis pour la super journée qu'on a passé ensemble!
Merci a père de Miko de nous avoir emmené le matin et ramené le soir!
Merci a Eikichi de m'avoir tenu en laisse xD non je déc! merci de nous avoir supporté ^_^ t'es vraiment un garçon sympa!



PETITS COUPS DE GUEULES:

-Je n'ai pas eu ma dédicace de Hiroyuki Takei l'auteur de Shaman King mais bon...^_^'
-Je n'ai pas pensé a demander des dédicaces a chaque stand de fanzines où j'en ai acheté TT_TT
-Je n'ai pas vu Dzo-sama!!!!! TT______________TT
-Je n'ai pas vu tout les membres du forum Death Note que je voulais voir...(pas vu Ichi et Shiro TT_TT)
-Pas prit assez d'argent >o<



voila voila...^^'
pour les photos: Cosplay-no-sekai
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Invité
Invité




Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

Sa c'est du résumer bien précis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:41

Génial Shigure-san ! J'ai regardé presque toute les phots ^^ c'est dommage que pendant le défilé elles sont sombres .. Ton résummé.. j'avais l'impression d'être avec toi mdr ! c'est clair c'est détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:13

hé hé ^^ merci ^^ j'ai encore d'autres photo...mais j'ai la flemme de m'être a jour mes blogs pour l'instant u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

mdr ba c'est rien tu le feras quand tu pourras puis t'es obligée non plus mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

j'y suis allée le samedi uniquement \o/

ouais bla bla bla papa/maman était pas top pour que je dorme à Paris alors j'ai du faire Charleroi/Paris et Paris/Charleroi le même joue youhou\(^o^)/

Sinon bin, les coplay je les aie trouvés assez moyen >O< trop de L mal fait >___<
(y en avait une qui était trop choupi en L par contre <3)

Sinon j'ai pu voir pas mal de gens c'était cool \o/
J'ai pas pu voir Hakuei parce que j'ai loupé la conférence par contre j'me suis surprise à écouter une conférence sur les bienfais du taishi pour la santé xDDD


J'ai pu acheter plein de fringues et un t-shirt Black Peace Now pour pas cher \o/ (et un cd de SID ^^-)
J'ai pas vraiment fouiné dans les mangas vu que ma priorité c'était les vêtements ^^'''

Sinon j'ai halluciné sur le prix de la bouffe oO
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:20

pis les mangas t'en trouvent partout ^^
moi j'ai acheté des fanzines et des cartes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:22

mais la Japan c'est trop grand >____< c'est pas possilbe de tout faire quand tu restes juste un seul jour oO'''



J'avais un pote qui travaillais au stand de Tokyo Alice...Mais c'était hors de prix =='
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Invité
Invité




Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:05

Ouais la bouffe c'était cher :/

On voulais bouffer japonais mais quand on a vu les prix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo   Japan-Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan-Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo Sud
» Prochaine Japan expo
» X-Japan, The Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser