Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [alice nine.][Terminée] Parce que c'est toi [Death Fic]

Aller en bas 
AuteurMessage
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

[alice nine.][Terminée] Parce que c'est toi [Death Fic] Empty
MessageSujet: [alice nine.][Terminée] Parce que c'est toi [Death Fic]   [alice nine.][Terminée] Parce que c'est toi [Death Fic] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:48

Source: alice nine.
Auteur: Meeee (Yubikiri sur fanfiction.net si vous connaissez XD)
Genre: Romance, Shônen Ai, Death
Couples: ToraXHiroto
Disclaimer: Bah sont pas à moi... Tant pis une prochaine fois peut-être XD
Note de l’auteur : Bah c'est mon tout premier OS... Je l'aime bien ^-^ Enfin voilà, je vous laisse lire ^-^

Koibito,

Tu nous manque tu sais. Ça fais déjà un an que tu nous as quitté mais on arrive pas à s’en remettre. Aujourd’hui, nous somme allez te voir tous les quatre. Naoyuki a refait une crise. C’est dur pour lui, il te considérait comme son petit frère. Saga l’a ramené chez eux. Depuis que tu es parti, les langues se sont déliées et Saga s’est enfin avoué. Ils sont enfin ensemble, comme tu le souhaitais. Comme tu me l’as si souvent répété… Et comme toujours tu avais raison. Shou quand à lui ne parle presque plus… Mais il ne pleure pas… Enfin je ne pense pas…
J’aurai voulu que tu m’annonces ta maladie plus tôt. J’aurai tout mis de côté pour passer plus de temps à tes côtés. Mais bon, tu m’as expliqué que tu ne voulais pas qu’on change avec toi. J’aurais tellement voulu passer ce Noël avec toi… Je t’avais préparé une surprise. Un repas aux chandelles et je t’aurais offert ce collier que tu avais vu quelques jours avant notre dernier concert. On a joué Shinkashuutou à ton enterrement. C’était ta chanson favorite… Mais ça ne rend vraiment pas pareil sans toi. Nous continuons de faire des tournées… Nous continuons à faire marcher Alice Nine. A chaque fin de concert nous faisons une minute de silence à ta mémoire. Toutes ses minutes j’aurais voulu les passer avec toi, comme quand on était simplement assis sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre, sans parler.
Malgré ce que je t’ai promis, je n’ai trouvé personne d’autre à aimer. Je suis sortie avec quelques filles mais je n’ai jamais pu aller au bout, ton souvenir est encore trop fort. Je ne suis pas ressorti avec des hommes. Je t’ai toujours dit que tu étais le seul que j’aimais et je veux que ça soit à tout jamais vrai. Nous avons réécrit de nouvelles chansons. Et sortit un nouvel album qui porte ton nom. miyavi, Uruha, Aoi, Shin, Akiya et Mai nous on aidé à la guitare et sur l’album il y a une chanson que nous avons faite tous ensemble. Shou chante avec Keiyuu, miyavi, Ruki et Isshi. Saga est avec Yuura, Reita et Nao. Naoyuki est relayer par Kai, Yasuno et Izumi. Et je fais un solo. Une minute de solo, pour toi. C’est comme si je te criais que je t’aime dans l’au-delà.
Je regarde les photos de nos dernières vacances. Etais-tu déjà malade ? Quand est-ce que tu as sû qu’il ne te restait que peu de temps à vivre ? Depuis quand tu savais que tu allais me laisser seul avec ma douleur ? Je te revois encore en train de gueuler sur ces cons de présentateur télé : « NON MAIS VOUS ETES NULS ! Mais ta gueule envoie la chanson ! Rhooo mais c’est pas vrai, c’est un naze ce mec ! ». Ou encore quand tu voulais cuisiner quelque chose mais que ça finissait souvent en bataille contre les ustensiles de cuisine. Et quand tu dormais, si paisiblement. C’est la dernière image que j’ai eu de toi. Toi, endormi dans une boîte. Tu étais claustrophobe. Ce fut d’ailleurs la première crise de notre leader adoré. Il avait refusé qu’on referme le cercueil car il disait que tu aurais peur. On a dû l’évacuer pour le calmer. Je t’ai laisser une photo de nous pour ne pas que tu m’oublies. Je n’aimerais pas arriver vers toi et que tu me demandes qui je suis… sinon… Je te violerai ! Non, je ne pourrai pas te faire du mal. C’est déjà trop. Nos disputes inutiles. Ces nuits passées sans toi parce qu’on se faisait la gueule. Autant de temps perdu à nous aimer. Je ne prie plus depuis ta mort. Ça ne sert plus à rien. Ils m’ont enlevé ma raison de vivre. Ce n’est pas juste. D’autres méritent de mourir… Toi tu méritais d’être heureux plus que n’importe qui sur cette Terre.
Je fais toujours le même cauchemar depuis une année entière. Je te revois t’évanouir sur scène, les gens du staff qui t’évacue et qui t’allonge sur la banquette de la loge. Tu me souris et tu me l’avoue. Ta maladie, ton délai, tout. Ensuite tu demandes aux gars de venir et tu leur fait promettre d’être heureux et de ne pas te pleurer. Pour ce qui est des pleurs, ça a été dur mais on a tenu. Pour le fait d’être heureux... aucun de nous n’y arrive. Si seulement tu étais là. Et je n’ai pas pu te voir, tu a décidé de mourir seul pour ne pas que je te vois faible. Mais je t’aurais protégé. Tu n’aurais jamais dû mourir ! J’aurais donner ma vie contre la tienne. Je sais que tu n’aurais pas voulu mais tu sais comme je suis : borné au possible.
Ce soir nous avons un concert. Le concert de tes un an. C’est morbide mais les fans ont le droit de se remémorer eux aussi. Tu les aimais tellement.
Je t’aime et je ne t’oublierai jamais mon amour.

Pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous rassemble.

Tora.



Ma lettre est finie. Je la relie. Elle me semble correct, j’irai la poser sur sa tombe demain. Un courant d’air s’engouffre dans mon salon. Je ne me souviens pas que j’avais ouvert une fenêtre. Un rire, son rire.
- Hiroto ? C’est toi ?
- Oui c’est moi oni no*

Une vision que je pensais à tout jamais perdue. Mon aimé debout devant moi, me souriant tendrement. Je tombe à genoux et me mets à pleurer. Il s’approche en flottant au dessus du sol.
- Ne pleure pas Oni no, tu avais promis.
- Pardonnes-moi !
- Tout ce que tu voudras.

Cela me semble si réel, ses lèvres douces qui caresse les miennes. Ses mains dans les miennes.
- Tu es toujours aussi beau tu n’as pas changé Tenshi.**
- Toi tu as maigri, tu es sûr que tu manges assez ?

Je ne lui répond pas, je ne peux pas. Il m’embrasse de nouveau. Mon cœur bat à tout rompre. Je veux rattraper le temps perdu le temps d’une nuit. J’arrive enfin à articuler la même phrase que j’ai prononcé avant notre première nuit ensemble :
- Tu restes pour cette nuit ?

Il rigole et me répond la même chose que 3 ans auparavant :
- Oui mais seulement parce que c’est toi…


OoOoO Owari OoOoO

Note : *Oni no : mon démon
**Tenshi : ange
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
 
[alice nine.][Terminée] Parce que c'est toi [Death Fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Death Note
» [lyrics][Dir en Grey] Withering to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser