Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karyu [GUITARE]

Aller en bas 
+7
ShinJitsu
Izumi-chan
Koyuki
squall
latityuna
Sheeta
¤Miyako¤
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:14

Karyu [GUITARE] 49rj5


Vrai nom : Yoshitaka Matsumura
Position dans le groupe : Guitariste, principal compositeur
Ancien groupe : Dieur Mind
Date de naissance : 07/12/1978
Lieu de naissance : Le château de Dracula (Yamaguchi en vrai)
Taille : 1m83
Poids : 56 kg
Signe astrologique : Sagittaire
Groupe sanguin : O
~
Couleur favorite : Noir, blanc, rouge
Nourriture favorite : Petites filles
Nourriture détestée : Médecine
Boisson favorite : Sang des petites filles
Parfum :
Artiste favori : Korn
Meilleur interprète : Aucun
Type de femme : Mignonne, qui l'aime, qui a de bonnes perspicacités et quelque peu mystérieuse
Chanson préférée de D'espairsRay : Genshoku
Il décrit D'espairsRay comme : Il ne peut pas le décrire en un seul mot
Mot pour les fans : Ceux qui supportent D'espairsRay, je vous aime tous beaucoup. Nous allons faire plus de bonne musique, s'il vous plaît soyez de plus en plus indécents.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04

Ils avaient manger quoi les membre quand ils ont fait leur profil O_o

Lui il mange des petite fille et est né dans chez Dracula PTDR non mais ils avaient fumé O_O
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:05

Arrête chui trop fan XD J'aurais dit la même chose moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:09

XD moi aussi je suis trop fan ^^ (mais j'avoue que j'aurais pas eu l'idée de mettre ça XD) mais au moins ça change des profil ordinaire ils donnent dans l'originalité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:10

Oui ^^ D'espairsRay est un groupe très original je trouve, c'est pour ça que je les aime autant
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Pour ma part j'adore le :

"s'il vous plaît soyez de plus en plus indécents."

C'est vrai que leur profil est particulièrement original, je m'attendais pas à une personnalité de ce genre pour Karyu O_O! Mais ça n'a fait que me surprendre agréablement et renforcer mon amour pour ce groupe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
latityuna
P'tit Kikoo
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 67

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:52

Pour des profils originaux, ce sont des profils originaux! xD
Karyu serait donc un vampire? o__O
Telle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

En tout cas il est exelent en guitare quand je les vu jouer a Paris dans la foce j'etai au ange
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Invité
Invité




Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

Tu les as vu quelle chance, moi je n'avais pas assez de sous pour me déplacer. En plus c'esr rare de voir des groupes de visu en France, donc j'ai vraiment les boules. Mais bon, comme le dit Karyu dans son profil ("Nous allons faire plus de bonne musique"), ils ont pas finis et j'espère bien les voir un jour en concert car rien qu'en voyant les lives j'ai des frissons tellement ils sont bons et énergiques !!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

Qui sait en tout cas jusqu'a la fin de l'annee il ne passe pas en france attent l'annee prochaine et prit un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:30

Rah, j'adore son profil, en plus c'est vrai, c'est bon le sang ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:46

mdr, il me fait marer son profillol, niveau physique il a une tête bizarre je trouve ...( mais c'est pas un defaut au contraire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

squall a écrit:
Qui sait en tout cas jusqu'a la fin de l'annee il ne passe pas en france attent l'annee prochaine et prit un coup

Je pense que je vais plutôt essayer de les voir au Japon, puisque je risque d'y aller pendant un an pour mon année de master. Je vais economiser à fond pour pouvoir assister à plein de concerts. Evidemment j'espère qu'ils passeront !!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:32

D'EspairsRay est un groupe assé peu connu au Japon, enfin comparé à par exemble Gazette... En fait je crois même qu'ils sont plus connus en Europe que dans leur pays d'origine. J'en suis pas sur, mais il me semble.

Y a qu'a voir les places qui leurs sont attribué dans les magasines nippon, les pages en noir et blanc, de tout petits articles, alors qu'il est possible de trouver de beau poster d'eux dans des magasines rock en France. (Hein Mineko, le beau ou il sont habillés de vetements blancs en lambeaux et ou Tsukasa est si craquant...)

**Bave**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:43

MDR j'aimerai bien voir ce poster. Alors c'est vrai que la notoriété n'est pas la même ici qu'au Japon? Je savais pour miyavi, car une fille de ma classe l'a vu au Japon, en choppant des places à l'arrache et la salle était même pas remplie!
C'est triste mais en même temps ça laisse plus de chance pour chopper des places de concerts !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

purer tu as de la chance le japon si tu les voie prend des photos pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

C'est vrai que j'ai pu comparé la popularité du visual en France et au Japon... Et franchement D'espairsRay sont plus connus ici. Peut-être parce qu'ils font du "gros son", ça effraie les japonais XD Les articles sur eux sont rares et passent souvent inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

c'est peut etre parce qu'au japon certaine chose son interdit et que la musique qu'il font ne son pas approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

Bah, je ne pense pas que ça soit les autorités japonaises qui en soient la cause.. Quand on regarde bien, Dir En Grey devrait aussi passé inaperçu, vu leur style...

Pour le fait qu'il fasse du gros son, c'est sur que ça doit énormément jouer, leur musique est pas mal européanisée comparé aux autres groupes jap^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:36

c'est prevu que je les vois en octobre moi, a Osaka =)
j'essayerai de prendre des tofs pour le forum ^^

par contre, je trouve pas forcement que leur musique c'est "européanisée"
ils sont resté dans la continuité electro/goth pour moi (meme si Mirror et moins "bourrin" que "Coll:set"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:49

Il passe en octobre à Osaka !! snif. Moi au mieux je serais au Japon à la rentrée 2008. J'espère que je pourrais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:36

Beh, disons que je trouve que leur musique, depuis le début, sonne plus européenne que celle des autres groupes de vizu, mais ça reste de la musique bien jap XD

Wha la chance !!!!! je veux y etre !!!!! met nous plein de fotos XD
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:34

Trop top j'ai enfin le meme modele de guitare que Karyu mais je l'ai pas prit en blanc mais en noir^^ Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:07

rooh t'aurai du la prendre en blanche, els guitare blanche son les plus belle lol ce n'est que mon avis ( ma guitare et noir aussi xD mais il avai pas de blanc -_-)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:34

lol j'irai a pigale en juin et je verai s'il y a pas la blanche et je l'acheterai^^ le gros plaisir de l'annee 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Karyu [GUITARE] Empty
MessageSujet: Re: Karyu [GUITARE]   Karyu [GUITARE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karyu [GUITARE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai [GUITARE]
» Shin [GUITARE]
» Akiya [GUITARE]
» Sakito [GUITARE]
» Hitsugi [GUITARE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * D'espairsRay :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser