Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 XJapan

Aller en bas 
+16
Kazeshiro
nock'xy
naanou
Oyoru
Izumi-chan
Fubuki
Minami
Shinu_Kutsu
Johoho
Mikomi
Yumekui
Libby
Piirat3
Sheeta
¤Miyako¤
Lilie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nock'xy
P'tit Kikoo
nock'xy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Canada

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

X-japan... hide TT_TT...
Tears était la chanson que j'ai choisi pour la sortie bal de mon pageant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-ongaku.forumactif.fr
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12

mdr excellent !! xD
Comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:45

X Japan c'est tellement bien, que meme en midi la musique dechire XD.

Sinon pour rebondir sur se qui a été dit plus haut, il ne faut jamais regarder The Last Live en premier comme concert, et surtout pas quand on ne connait pas bien le groupes.

Parceque apres on trouve tout les autre live moin bien XJapan - Page 3 898481
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:57

Izumi-chan a écrit:
Sauf que le truc c'est que je m'en fou de ce qui c'est passé dans le passé ^^"( oui je déteste me souvenir du passé, je déteste l'histoire...) et pour moi Hide bah ouais il était pas banal avant mais aujourd'hui il l'est...ce n'est que mon point de vue, mais j'ai rien contre lui, c'était un excellent guitariste peut-être, mais... ça musique ne m'interesse pas...je comprend tout à fait qu'on puisse l'adorer et autres, mais voilà, c'est pas pour moi^^"

Je pense que tu fais une grosse erreur de jugement 00

hide banal ??? Nan mais laisse moi rire XDD
Ca se voit que tu connais de lui que de vague photos ^^"

Je pense savoir pourquoi tu le trouve banal, parce que beaucoup de visualeux lui ressemble.
N'oublie pas une chose le style "visual" c'est hide qui l'a inventé ou du moins c'est le premier à l'avoir expérimenté à une si grande echelle.
Si tu le trouves banal c'est que tout tes artistes préférés ce sont inspirés de lui mais à l'époque c'était le seul à faire ca.
Les autres membres du groupe avait un style plus "rock" sauf Yoshiki qui lui avait un style androgyne.

Quand au fait que tu dises que le passé ne t'interesse pas, j'espère que tu prends bien en compte le fait que sans XJapan le monsieur sur ton avatar tu ne l'aurais jamais connu.
Si tu regardes les présentations de tout les visualeux de 25/30 ans aujourd'hui tu verras que leur modèle c'est XJapan (voir Luna Sea) et des groupes comme An Cafe ont pour modèle Kagerou ou Dir En Grey qui ont eux meme pour modèle XJapan c'est la 3eme génération de visualeux mais l'origine est toujours la même.

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais je pense que c'est un groupe qu'on ne peut pas se permettre d'ignorer c'est comme si tu apprenais le japonais sans connaitre les hiraganas...C'est la base
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

bah je me suis un peut interesser a hide et à sa musique, j'ia détesté absolument toute les musique que j'ai écouté, ils se son peut-être inspiré de lui mais pour moi ils font mieu que lui , comme je dis je m'en fou du passé , lol j'aprend le japonais j'aprend les hiragana et alors, je te ferai dire que le japonais à été simplifié, à l'époque il était plus complexe et on aprend pas le vieu japonais pourtent, mdr, bref j'aime pas hide, vas faloir vous y faire , c'est pas dieu non plus, pas parce que je l'aime p&s que forcement j'ai loupé un truc chacun ses gouts mdr c'est tout, le mr de mon avatar s'en est inspiré ? bah ils fait ce qu'il veux je l'aime comme même je demande seulement qu'il me pondent pas des musique merdique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:28

Izumi-Chan a écrit:
bah je me suis un peut interesser a hide et à sa musique, j'ia détesté absolument toute les musique que j'ai écouté, ils se son peut-être inspiré de lui mais pour moi ils font mieu que lui , comme je dis je m'en fou du passé , lol j'aprend le japonais j'aprend les hiragana et alors, je te ferai dire que le japonais à été simplifié, à l'époque il était plus complexe et on aprend pas le vieu japonais pourtent, mdr, bref j'aime pas hide, vas faloir vous y faire , c'est pas dieu non plus, pas parce que je l'aime p&s que forcement j'ai loupé un truc chacun ses gouts mdr c'est tout, le mr de mon avatar s'en est inspiré ? bah ils fait ce qu'il veux je l'aime comme même je demande seulement qu'il me pondent pas des musique merdique mdr.

No comment....xD

hide c'est peut etre pas un Dieu mais c'était une grande personne et malgrer tout il le reste encore .

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer mais ne va pas jusqu'a dire qu'il a fait des musiques de merde .
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

Bah ouais chacun ses gouts...
Il a pas fait ca pour plaire a tt le monde quoi, sinon c'est foiré mec!!!
hahaha!

Et au vu de son immense succes a travers le monde ya pas trop de critiques a faire non plus je pense...
Même des stars avec un EGO sur-dimensionné au point de ne s'aimer que lui même commes MARYLIN MANSON [bwark.. jle hais tellement lui! haha!] était fasciné et fan de HIDE.. Et tant d'autres artistes que j'ai pas assez de mes 30doigts pour les compter!!!!!

MATTER LES VIDEOS DE SON ENTERREMENT.... HALLUCINANT DE MONDE QUOI!!!!
A part au obseques de BRUCE LEE et du -king- ELVIS PRESLEY j'ai jamais vu autant de monde serieux!!!!!!

Cela prouve seulement que HIDE etait un ARTISTE HORS DU COMMUN mais pas aimé de tous non plus et heureusement que ces personnes la existent pour parler et faire parler de HIDE en lui fesant de la pub encore jusqu'a aujoud'hui... haha!

Peut etre pas un "DIEU MONOTHEISTE" mais un "DIEU DU ROCK" parmis tant d'autres...

UNE LEGENDE!!!!!

(pas unique le pauvre mais bon... il aura marqué les esprits et ce encore pour pas mal d'années!!!)


A tous ceux qui n'aiment pas HIDE-SAMA ...MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
P'tit Kikoo
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:06

Manson fan de hide?? O_o'
Sinon heu en fait je pense que les gens , enfin admirateurs de hide, ou admiratrices doivent s'en fiche si les gens l'aiment ou pas...
y'a assez de fans xDDDD (je pense)
pis après cest chacun ses goûts
mais sans oublier que hide c'est un grand pas dans le monde musical (comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais que, les jeunes n'aiment pas forcément...) y'a bien un début à tout =)
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:43

Bon... Une news venant de X toute fraiche, du 17/10... mais en anglais par contre mais c'est pas grave!!!! Deja la 1ere new c'est que SAW IV ne devrait plus tarder (pour les amateurs!) et que c'est le dernier OPUS de la serie... c'est pas plus mal ca! haha! et la second c'est que X se reforment mais on le savait deja mais c'est aussi eux qui feront l'ENDING de ce dernier FILM!!! WHAT A FUCKIN GOOD NEW!!!!!!!!! haha!.... (SAMPLE en ecoute sur le site de JRockRevolution...







Is X JAPAN releasing a new song?
Yes. For the first time since 1997, they will be releasing a new song worldwide.

What is it called?
I.V. (with two periods)

How do you pronounce it?
"Aye-vee", like the medical drip, or the plant, ivy. It's the roman numeral for "four".

How will it be released?
The full version of "I.V." will be the end title of the movie SAW IV.

Will it be on the SAW IV soundtrack?
No, it won't be.

When and how will it be released?
No plans have been officially announced about the release of "I.V." Please check back for more updates.

Who are the members of X JAPAN playing in it?
TOSHI (vocals), YOSHIKI (drums and keyboard), PATA (guitar), and HEATH (bass), with previously unreleased music samples from HIDE.

What language are the lyrics in?
English.

Where can we get the lyrics?
The following lyrics have been officially released: “I’m calling you, dear/ Can’t you see me standing right here/ Life is bleeding from fear/ I’ll give it straight from my vein.” The full lyrics have yet to be released.

Will there be a Japanese or orchestral version?
We have no information regarding this at this time.

Who wrote and composed "I.V."?
YOSHIKI

What about the promotional video?
X JAPAN shot the promotional video before a public audience at Tokyo Odaiba Aqua City on October 22nd, 2007. A full report is coming soon on our site.

Will X JAPAN perform again?
The band announced at the PV shooting their intentions to perform in concert Tokyo sometime during the spring of 2008. When we have more information, we will update with it.

Will JRR have any special content?
JRR has a special preview of "I.V." up on our front page. We are currently running a special called Forever X JAPAN, featuring articles, news updates, and trivia. Please check back here frequently, as we will have any exclusives related to this release here FIRST.

When can I see SAW IV and hear "I.V."?
SAW IV premieres October 26, 2007 in the United States, and many other countries around the world. In Japan, the movie will premiere November 17. Please check your local theaters for showtimes. The following is NOT an exhaustive list of premieres:
October 25 & 26: Argentina, Australia, Brazil, Canada, Colombia, Estonia, Finland, Hong Kong, Lithuania, Poland, Slovenia, Spain, Turkey, the U.K., the U.S.
November: France, Japan, Norway, Russia, Singapore
December: Iceland, Belgium
January: Egypt, the Netherlands

ALSO:
We will not, and cannot, comment or report on ANY information that is not publically published via official channels.

We will not pass along any messages to YOSHIKI or X JAPAN.
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

Voila la chanson I.V en 64kbps :

http://www.megaupload.com/?d=7CDPX0M8
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:56

cool mec! j'y pensais même plus moi....(c'est l'age ca! haha!)

THX!
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

X Japan annonce un concert au printemps 2008 !

- source : Site officiel de JRock Revolution
- artiste(s) lié(s) : X Japan

X Japan a profité du tournage de la vidéo promotionnelle de sa nouvelle chanson I.V. pour annoncer une grande nouvelle : le groupe donnera un concert à Tokyo durant le printemps 2008 !!

Ce sera le premier concert d'X Japan depuis leur Last Live le 31 décembre 1997. Nous vous tiendrons informés dès que des précisions sur ce concert seront apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Ah c'est un assez bon groupe j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

hey ^^ je suis allée voir SAW 4 aujourd'hui, et vous savez sans doute que c'est X Japan (avec des enregistrements de hide jamais publiés) qui a fait la musique ^___^ alors que dire... bah ça fait bizarre o_o

X Japan à la sauce 2007, c'est surprenant, mais fidèle quand même. Je ne suis pas une très bonne critique, mais je peux juste dire qu'il manque un bon gros solo de guitare à mon avis. Mais sinon on reconnait bien la touche Yoshiki avec le solo de piano en milieu de chanson XP
La voix de Toshi est plus agréable à mon goût, bien qu'au tout début on se demande vraiment si c'est lui XD
Pour ce qui est du film, un peu décevant ^^'' vivement le 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:03

Un de mes groupes préférés. Les précurseurs du Visual Kei (merci hide et Yoshiki). Ils ont fais autant de magnifiques ballades que de tubes rock méga entraînant. hide nous manque terriblement j'aimerais savoir jouer de la guitare comme lui, ainsi qu'avoir le don de Yoshiki pour le piano et la batterie. Ils se sont récemment reformés et c'est "cool". La chanson I.V. est sympa mais hide manque vraiment.
J'ai aussi des tablatures format Guitar Pro.
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

DVD de X Japan RETURNS encore reporté
09.01.2008 - Tanja
source : Site officiel
artiste(s) lié(s) : X Japan
Le DVD X Japan RETURNS Kanzen Ban (Japan RETURNS version complète) qui devait sortir en décembre, puis le 25 janvier, vient d'être une nouvelle fois reporté au 29 février.

Mais information de taille le clip de la nouvelle chanson I.V. sera sur la version DVD BOX ! Un sacré bonus qui devrait faire craquer plus d'un fan pour la version la plus chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:19

hmmm le clip est sympa mais mou, enfin du X

j'etais sur le tournage du clip -mais a part se les peler et voir le groupe nous faire coucou depuis le toit d'un building -.- heureusement que j'etais paye pour y etre quoi-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XJapan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJapan   XJapan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XJapan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser