Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi Dix Mois

Aller en bas 
+14
Johoho
ICHI
Galith
bleryu
Cherry
Nems-Riz
naanou
squall
Shigure-chan
Fubuki
Miss_Minimoys
Sheeta
¤Miyako¤
Piirat3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galith
Néo-Kikoo
Galith


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:22

Gloomy Cherry a écrit:
C'est vrai que Mana a pas pris une seule ombre de ride!!!! C'est trop incroyable!!! Je suis d'accord avec vous, Mana était vachement mieux en fille!!! Perso, je préfère Malice Mizer à Moi Dix Mois... En plus, dans Malice Mizer, yavait Közi... Ma soeur peut plus s'empêcher de regarder le DVD du concert de l'album "Dix Infernal"!!! ça fait trop flipper!!! Ma petite soeur est plus Goth que Visual Kei... Elle craint un peu...
En atendant ça ne m'étonne pas que Mana n'est pas pris une seule ride avec 45 pots de maquillage faut le faire XD Mais quand quand je l'ai vu sur scène(aaa souvenir quand tu nous tiens) il avait limite le teint jaune ! mais toujour son maquillage de rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot669.skyblog.com
Galith
Néo-Kikoo
Galith


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:23

Enfin je voulais dire que si il a des rides ça se voit pas avec son maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot669.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:04

C'est vrai que Mana est vraiment "empeinturluré".... Il a toujours plein de maquillage... Au fait, il avait vraiment le teint jaune?!! Paskeu ça m'étonne!!! A plus les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:45

Gloomy Cherry a écrit:
Ma petite soeur est plus Goth que Visual Kei... Elle craint un peu...

Haaaa... parce que le "GOTH" craint? pas plus que le visual kei a mon avis...
Les 2sont soit super travaillé soit a chier puissance 3.000!
(tant du look que de la zik!)
Alors pour finir, moi je dirai que j'aime bien ces 2styles mais avec un legere attirance pour le GOTH qui, LUI, a de profondes origines et surtout un ESPRIT! (et je precise aussi que moi je ne suis d'aucun de ces cas la... moi jsuis trop classik! ahha!)


Et pour revenir a mana, j'ai juste aimé quand...
...
..
.
Non, moi je ne l'ai jamais aimé et je le trouve assez mauvais en tant que musicien et repetitif surtout... C'est le MANSON du visual en quelques sortes! (bark!!!)
Mais il a quand même fait beaucoup de choses dans le monde du VisualKei pour le renier aussi!
Donc moi j'espere juste qu'il va arreter les compos et se mettre a la production, je suis sûr qu'il a plus a apporter a ce niveau la vu la descente aux enfers, niveau succes, quil se ramasse en pleine face... De plus en plus de monde "lache" MANA et cace comprend je dois dire!


(Moi je suis tt de même SUPER FAN du tout 1er mini album de MALICE MIZER je dois avouer... tout skil a fait ensuite etait a... a pas bien du tout!!! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

1er mini album de Malice Mizer ? tu veux surement parler de Memoire ^^ mais tu devrait ecouter le dernier xD

Mais quand meme, certaine chansons de Toi Dix Toit sont pas trop mal (contrairement a mon humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:26

bah j'ecoute justement... et c'est de pire en pire! Plus j'ecoute moins je supporte..!
Ptete pas objectif mon avis paske paske je deteste MANA ... koike non c'est pas, c'est juste et tout simplement pas mon style!
Je prefere les bonnes choses...
(Rhooo bon ok ca, c'est mechant...!)

et moi j'aime bien ton humour... ca change au moins! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:09

J'aime bien leur groupe ..
Mana aussi
Mais je sais pas pourquoi je dit sa Juka jlaimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Akane
P'tit Kikoo
Akane


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

J'aime beaucoup ce groupe, surtout que la musique très particulière ne me laisse pas indifférente (Mana non plus d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dreams-57.skyrock.com/
Katy-san
P'tit Kikoo
Katy-san


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

Je suis désolée pour les fan mais j'ai pas, mais alors pas DU TOUT accroché à ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:32

Et bien moi je n'aime pas du tout!!

Comme l'as spécifié ICHI plus j'écoute et plus je trouve sa nul!!!

Et puis si il y a un gars que je ne peux pas encadrer,c'est bien MANA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:08

Perso, j'aime bien M10M, enfin la musique est souvent répétitive, mais bon... Je trouve ça sympathique à écouter.

Enfin, c'est pas le genre de groupe que j'irais voir en concert... J'ai été les voir une fois, pasqu'il y avait encore Kazuno et que ce gars me trip trop XD, et j'avous, ils ont bien assurés sur scène. Mais, plus de Kazuno, bah, comme Mana y me passe un peux au dessus de la tête, je risque pas d'y retourner XD * Y a pas quoi, il était mieux dans Malice Mizer... Déjà parce que Malice Mize c'était pas que lui, bah vi, et puis même au niveau du sons et des look je préférais... Maintenant c'est un peux dark pour dark et c'est tout -___- *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Dix Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dix Mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser