Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décora & fruit

Aller en bas 
+12
Fubuki
Piirat3
Miss_Minimoys
Sheeta
Kularu
K3!
¤Miyako¤
Chiba-chan
Klem
naanou
Libby
Maya123
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiba-chan
Kikoo Rebelle
Chiba-chan


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : le Sendai!!

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

ma vai c'est ce que je leur ai dit... -_-" mais bon! peut être qu'à la fin de l'été... je peux toujours esperer! XD

moi aussi! XD je parle tout le temps! XD c'est une des raisons pourquoi j'aime Yomi! XD le côté mysterieux de Ni~Ya l'est un peu trop je pense! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyrock.com/
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:10

C'est un truc que je trouve très attirant chez un homme qu'il soit mystérieux [mais après un homme mystérieux seulement ceux que je rencontrerai jamais mdrrr]

les hommes tout un univers bien compliqué mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:59

Ca dérive le topic là ça dérive XD

Pour reprendre le sujet des décora, je trouve ça super rigolo et très mignon même si c'est tout l'inverse du style que j'ai XD

J'en ai vu aux Japon elles sont belleuh X3 Même si j'ai préféré les gothic lolita ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:19

Tu es allée au Japon T_T trop injusttteuh !!!! mdr ! et moi aussi je trouve ça très mignon les ghotic lolita t c'est vrai que le topic allé à la dérive T_T désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:28

Eh oui j'y suis déja allée ^^' C'était génial d'ailleurs (j'ai vu Kagrra, en concert *_________*)

Je pense que le mieux question mode là-bas c'est les cosplay. Comme on le remarque souvent sur les photos, les japonaises font de bien meilleurs cosplay que les occidentales (en plus elles sont trop belles X3).
J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu Isshi et Nao époque [gozen] passer devant moi ô.ô (les costumes ~> ¤)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

NA VEUX ETRE DECORAS!! >O< Moi j'ai une salopette spécial pour jouer la décora XD (je fais presque tous les styles faut dire XD) Non mais serieux, d'adore avoir pleins de trucs qui pendouillent! (fallait voir mon portable y'a quelques temps ^-^") Mais bon, faut avoir le fournisseur et les moyens d'avoir pleins de trucs... Perso, je demande à ma petite soeur de demander à mes parents et je pique tout XD Enfin voilà..
Et pour les percings, ma mère veut que je m'en fasse un au nez (un diamant que je cahngerai rapidement en petit anneau) et j'en veux un à la lèvre aussi... un pique ou deux ^-^'
Et c'est clair que les cosplay sont hallucinant O.O (sauf la jap' en Shin... Le costume était super mais y'aurait fallu que quelqu'un d'autre le porte ^-^')
Mais bon, elles ont sûrement de meilleurs fournisseurs de tissus que nous... au meilleur prix aussi... (Essaye de trouver une imitation cuir pas cher dans un patelin de tocard... u___u)
Enfin voilà! VIVE LES DECORAS! >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

MDR ! C'est vrai que les jap font de bien meilleur cosplayer mais c'est normal aussi ils passent leur vie limite à faire ça c'est hallucinant d'ailleur O_O [j'avais un reportage sur ça c'est dingue -_-]

Bref je t'envie Miyako T_T c'est pas justeeeeuh
mdr.. j'aimerai tellement aller au Japon en plus tu as vu Kagrra le rêve !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Oui c'était génial >.< (je tiens à préciser que "the ticking noise" était avec moi au Japon et au concert ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

ouais mais pendant le concert je faisais pas de "ticking noise" XD

Non sérieux, le Japon c'est assez impressionnant... Surtout le nombre de bishônen au mètre carré XD

Ils ont tous la classe et un air de visualeux, c'est le paradis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Oui *ç* Même les vieux sont beaux là-bas XD Les filles, les garçons, les chiens, les maisons, les voitures, tout est beau au Japon XD (sauf les tabourets en forme de pieuvre u____u)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:44

ptdrrrr n'importe quoi les tabouret en forme de pieuve -_- mdrrrr !

Quelqu'un m'a dit que dans les rues c'était mal vu de parler fort ..
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:05

Si, les tabourets en forme de pieuvre à Takayama ils sont très très laids XD
(preuve ~> ¤)

Quant au fait de parler fort dans la rue, c'est sur que çe n'est pas de toute politesse ^^' Les japonais sont très pudiques et très respectueux, ils ne s'embrassent pas dans la rue non plus par exemple, donc je pense que parler fort est mal vu oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

¤The Mysterious Noise¤ a écrit:

Non sérieux, le Japon c'est assez impressionnant... Surtout le nombre de bishônen au mètre carré XD
Ils ont tous la classe et un air de visualeux, c'est le paradis XD

XD je veux bien te croire!!!XD ca me donne encore + envie d'y aller!!XD

Sinon oui en effet les tabourets-pieuvre c'est très moche!!!XD ca fait peur meme!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

MDRRR je les trouve trop marrant moi expdrrrrrrrr !

Mais moi ce qui me ferait trop plaisir c'est voir tout les jeunes habillés de façon jugée "extravagante" ici que j'adore d'ailleurs XD [même si je suis bien trop trouillarde pour m'habiller comme ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:24

¤Miyako¤ a écrit:

Quant au fait de parler fort dans la rue, c'est sur que çe n'est pas de toute politesse ^^' Les japonais sont très pudiques et très respectueux, ils ne s'embrassent pas dans la rue non plus par exemple, donc je pense que parler fort est mal vu oui ^^'

Se tenir la main c'est déjà limite alors s'embrasser en pleine rue -_-"

Sinon, il ne faut pas non plus manger, se moucher,( boire c'est limite) en pleine rue (quoique ça, ça change un peu avec les nouvelle génération ^^")

Vous devriez ouvrir un topic dans Japon pour parler de votre voyage histoire de faire réver ce qui n'y sont jamais aller... et puis si vous avez des photos ou des anecdote ou tout simplement parler de votre voyage enfin voilà quoi ^^

J'ai une assez bonne cultre générale sur la civilisation comptanporaine japonaise mais comme j'y suis jamais aller j'aime bien parler avec les gens qui ont déjà fait le voyage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

ouiiii !! je veux parler du japon ¤o¤ mdr !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:47

Bah ya déja une partie pour parler de nos expériences non? Dans "le japon -> Autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Miss_Minimoys
P'tit Kikoo
Miss_Minimoys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 116

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:56

J'aime bien els filels sur la 5eme photow !! Mais celles de la 4eme j'trouve qu'il y à trop de barrette dans leurs cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
Piirat3
P'tit Kikoo
Piirat3


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

C'est pas que j'aime pas *-* mais je porterais jamais ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:39

J'adore beaucoup la mode japonaise !
je trouve sa vraiment beau ! c'est de l'art \o/

Mais sur des français ou autre sa fait vraiment bizare !
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:04

Sa depend des personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Oui j'avoue :]
C'est vrai y'en a c'est super kawaii !!

Mais moi la plupart me font pitier :/
Revenir en haut Aller en bas
Piirat3
P'tit Kikoo
Piirat3


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Sur une chaise, devant un écran x`P

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:28

Shinya a écrit:


Mais moi la plupart me font pitier :/

Comment ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:42

Nan mais je veux dire surtout chez les filles !
Celle qui se mette une tone de barettes dans les cheveux, qui veulent trop ressembler au japonaise.. Bah défois sa fait plus pitier qu'autre chose mais sinon y'en il sont aussi kawaii que des japonais <3
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

who la la déjà moi comme je m'habille on me regarde de travers mais alors là xDDD


Et puis j'aime pas trop... = / Trop d'accesoire, trop bouffant on voit pas les formes du haut du corps et j'aime pas >o< (bon, c'est pas obligé de mettre tout de suite un sens pervers à ce que j'ai écrit hein xD)


j'ai beau faire des effort j'arrive pas à les trouver mimi O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Contenu sponsorisé





Décora & fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décora & fruit   Décora & fruit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décora & fruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser