Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement (à lire avant de poster SVP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:23

Amis écrivains, étant donné que plusieurs groupes sont présents sont présents sur ce forum, ils serait bien que vous précisiez de quel groupe vous parlez dans vos jolies fics, ainsi que son statut, en cours ou complet ^^

ex:

[the GazettE][en cours]Titre de la fic

ou

[Dir en Grey][complet]Titre de la fic

Et comme les fics sur les groupes de visual ne sont pas touours très tendre, prévenez à l'avance s'il y a des scènes violentes ou des lemons, pensez aux petites âmes sensible ^^"

EDIT>> De rien Libby ^^

Avant que j'oublie, n'oublier pas de remplir ça avant de commencer vos fics ^^"

Code:
[b]Source:[/b]
[b]Auteur:[/b]
[b]Genre:[/b]
[b]Couples: [/b]
[b]Disclaimer: [/b]
[b]Note de l’auteur : [/b]


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

Il faut vraiment mettre si la fic est terminée ou non, c'est pénible de pas savoir enfait ^^ [je préfère les lire une fois terminée..]

Pour les petites âmes sensibles pareil s'il y a des moments un peu hot XD enfin bon parce que je pense qu'à 13 ou 20 ans on a pas la même expérience voilà..




[merci Sheeta je n'aurai pas pensé à faire un réglement mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

J'ai une petite question à demander x) (j'suis chiant hein ?)
Jusqu'où vous acceptez les "scènes hot" ? Et est-ce que si la fic est un vrai roman-fleuve ça pose un problème ???
Merciii d'avance ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:20

Un roman fleuve.... ? va au fond de ta pensée mon petit XD

non c'est rien mais tu mets un âge limite (comme sur les film A éviter au moins de tel âge en dessous de 15 c'est limite quand même non ?)

sinon tu me l'envois avant et je te dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

J'aime pas trop les fics, mais j'ai commencé à en écrire une, et tu vois, sur word, le chap 01 fait 23 pages -____- et comment sur le plan j'ai marqué 15 chap minimum... Voilà l'histoire quoi ! Harry Potter à côté c'est que dalle >.<
Donc je voulais savoir si ça gênait pas... Sinon, tant pis ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

ouooo mais tu devrais l'enregistrer sur word (enfin sur un traitement de texte) et tu vas sur http://www.megaupload.com/fr/ et tu nous donneras l'adresse car ici tu pourras pas faire un truc de 23 pages ça rentre pas mdr.. la taille n'est pas gênante mdr.. si t'as un doute ba tu m'envoies un mp je t'expliquerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:24

Ok merci bien ^___^
Et puis je sais pas trop si ça plaira donc au pire je te ferais chier à te l'envoyer au préhalable ou à quelqu'un qui connait / veut lire un truc foireux sur les Dirus, ok ? Oui, je sais, je suis chiant, mais j'ai trop peur de choqué o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:21

Tu peux me l'envoyer ça me gêne je te donnerai mon avis .. ti'inquiète je mors pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

Ok ben puis-je prendre ton adresse msn pour te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

biensûr ^^ je vais prendre la tienne ça ira plus vite j'ai la page des msn ouverte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement (à lire avant de poster SVP) Empty
MessageSujet: Re: Règlement (à lire avant de poster SVP)   Règlement (à lire avant de poster SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement (à lire avant de poster SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviewz' D'espairsRay avant le concert en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser