Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

On va s'inspirer de Mandela (si c'est lui qui a dit sa a moins que ce soit un autre...)


J'ai fait un reve, un reve ou il me regardait enfin, un reve ou je me sentait belle. Un reve ou j'était douée en tout. Ou tout les mecs me regardaient avec envie. Ou mon petit copain était parfait. J'ai revé que mes amies m'enviait et même! Me comprennait... J'ai revé de voyage. J'ai rever de beaucoup trop de chose. Et je me suis reveillée. Reveillé dans ce monde pourrit. Fatiguée, la lumiére m'eblouie. Mon portable... Sans aucun message a croire que je n'ai pas d'amis, ou peut etre mon t-ils oubliée? Suis-je oubliable? Aussi j'ai envie de raconter une de mes journées pourrie. Au collége tient!

Je me leve, j'ai du mal a ouvrir les yeux, je suis fatiguée. Pauvre de moi je ne suis pas du matin. J'entre dans la voiture en trainant des pieds. Mon Dieu comment je me suis habillé aujourd'hui!! Mal, et ma soeur a coté "Tu dit sa tout les jours" ben oui mais je m'habille mal tout les jours cocotte... Mon sac a coté de moi, mon fidéle easpack jaune qui aura vecu des choses. Ce pauvre sac. Un peu de route, on arrive devant cette etablissement pourrie qui vous deprime rien qu'a sa vue. Tu descend va voir ton amie qui t'a attendut devant le collége comme tout les jours, tu lui fait la bise. Si tu est en mars, tu peut encore voir une banderole avec marqué "Mr Fleury" si tu est plus tard, elle n'y est plus... Tu entre, le portail ouvert, les pions qui te fixe, histoire de te renvoyer chez toi et de ne pas te laisser passer si tes habits craignent trop, mais leurs remarque jamais ne t'atteindrons... Ils te font tous peine. Puis tu regarde tout ses gens dans la cour. Des sixiémes qui jouent a chat et qui passent devant toi a la vitesse dun TGV, des envies de meurtres dés le debut de la journée! Puis ya ses troisiémes, ceux que tu va etre l'année prochaine... Ceux qui sont trop géniaux pour s'excuser quand il te pousse. Ou la petit copine de l'homme de ta vie qui te regarde, gentiment.. Peut etre avec de la pitié, depuis qu'elle est au courant que tu l'aime elle doit avoir de la pitié qu'une fille comme toi aime un type comme lui. Quoique que quatre ans de dechirure ne changerons rien a votre pensée... Aller sa sonne! On se met en rang, on regarde sa classe de merde, une des seuls qui ne sait pas tenir rangée! Quel chance! Et la tu chercher si V... est la... Tu pris pour qu'il soit absent, il te terrifie et a la fois il te fait rire. Quoique que quand tu le casse, il s'en sort idemne a croire qu'il est increvable. Si par malheur vous croisé vos regards... Soit il t'ignore et tu te sent soulagé, soit il te voit et vient t'etrangler, et si quelque veut t'aider il se sert de toi pour l'en dissuader, style j'ai faillut perdre un bras un jour du style. Ouais mais y a qu'au cruche comme moi que Monsieur fait sa. Ou pendant le cours y se chauffe tout seul. Quand y gueule je t'aime sans le penser. Que je le hait. Il ne sera jamais dans mon estime et j'espere bien le croiser clochard un de ses jours. Bon ben le cours commence, je mes mes lunettes avec regrets et me prépare a dormir, surveillant l'horloge ou attendant que quelqu'un se fasse faire un rapport pour pedre du temps, mais perdre du temps n'est ce pas ce qu'ont fait en ce moment dans cette salle, tous autant que l'ont est? Enfin bon j'en ai marre de vous parler de ma journée s'en est tellement deprimant de tout ecrire en details une vie sans aucun réel interets.

Et puis aussi je me pose tant de question et des si seulement qui trotte dans ma tête. Des doutes, puis des reves tellement fort que quand vous en sortez vous trouver même en une journée superbe aucun interets a ce putain de monde avec ses putains d'illusions. Autant manger des champignons allucinogéne, sa vaux mieux pour le moral.

Enfin bon toutes nos journées se ressembles, les unes sont comme les autres. Et comme dirait ma prof d'anglais pendant ses heures de desespoirs face a ma classe. "On est tous dans la même barque"
Oui les amis, allons au Japon osons sautez sur Reita, prenons de la Cocaine, jetons nous dans l'eau a partir d'un pont. Tuons quelqu'un qui le merite... Planons avec l'aide de nos joins. Courons dans l'herbe, fuguons... Revoltons nous, allons mettre le feux au collége. Fesont un feux de joie. Dansons sous la pluie, crions en plein centre ville. Detruisons tous sous notre passage. Declarons notre flamme a la personne qui a toujours fait battre notre coeur. Vivons enfins et baisons jusqu'a etre sterile...
Puis a la fin de tous sa... Tuons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: Re: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:38

MDR même dans un texte comme ça tu arrive à placer un petit "sauter sur Reita" ^^"

Il y a pas mal de fautes d'orthographes (oui j'aime pas ça fait mal aux yeux ptdr) mais c'est joliment écrit ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: Re: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:54

Merci xD J'arrive toujours a avoir une place pour Reita
Revenir en haut Aller en bas
kaya-san
Néo-Kikoo
kaya-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34

[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: Re: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:55

j'aime la maniere que c'est ecris ^^

Et ah lala sa sens la revolte!!

hmmm jaime sa :P
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: Re: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

Ouais tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: Re: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

C'est pas Mandela c'est Martin Luther King... >___>""""

Joli texte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: Re: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Merci lOol j'm'etais trompé. Désolé Martin excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Empty
MessageSujet: Re: [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté   [Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Txt original][complet]On peut ecrire!J'avais même pas capté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser