Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pixou's art!....

Aller en bas 
+6
naanou
Kularu
fraisydelicious
Libby
Sheeta
pixel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

bon allez...j'me lance je vous montre mes petits trucs que j'essaye de faire:
j'utilise Gimp, n'étant pas multimillionaire, je ne peux pas me procurer Photoshop!xD

voilà les choses:

pixou's art!.... Yeahstylexy2 pixou's art!.... Aoiuruin9 pixou's art!.... Pinkrukzg8 pixou's art!.... Rukururi3
pixou's art!.... Rukuruguitld9 pixou's art!.... Kai2ps1 pixou's art!.... Rukmeshfy0 pixou's art!.... Ruk2hf4
pixou's art!.... Decomberuk2ag9 pixou's art!.... 282267-yomi pixou's art!.... 282279-reduru pixou's art!.... 282286-drkyo
pixou's art!.... 282290-pinkyo pixou's art!.... Yomipinklc0 pixou's art!.... Redyomiba2 pixou's art!.... Plurukld0
pixou's art!.... Starubruk1du0 pixou's art!.... Reiaoixr9 pixou's art!.... Maximpulsezd1 pixou's art!.... Captivatedgu3
pixou's art!.... Uraoiguitguiqj3pixou's art!.... Redkyojo2pixou's art!.... Watvk7 pixou's art!.... Watajk9
pixou's art!.... Wattobisbk3 pixou's art!.... Watarufn9 pixou's art!.... Urureiji0
pixou's art!.... Liliekai1ze8 pixou's art!.... Liliekai2rb8 pixou's art!.... Keilili1wd9



pixou's art!.... Kyoava2tg4 pixou's art!.... Kyodir2bh4 pixou's art!.... Tosh4ne0

pixou's art!.... Avabis4ak5 pixou's art!.... Leenilyruki2cm4 pixou's art!.... Rukruk3pf7

pixou's art!.... Rukipap1ab5 pixou's art!.... Tukpapsign1vm3
pixou's art!.... Kyoava1fn2 pixou's art!.... Kyosign6fc6
pixou's art!.... Mihiava2qf4 pixou's art!.... Mihisign2ob4
pixou's art!.... 264455-mihirorukava2 pixou's art!.... 264458-mihiroruksign2
pixou's art!.... Kyashari2ub2 pixou's art!.... Kyasharisign2zy7
pixou's art!.... Signrukessvr8
pixou's art!.... Ruk2signkd6
pixou's art!.... Aoisign2fp7
pixou's art!.... Kai4op7

pixou's art!.... Leenisignaoi2md5
pixou's art!.... Signaoi2lj8

hum....c'est un peu en vrac mais n'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez... tout avis est le bienvenu ça aide!^^


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

J'en ai déjà vu la plupart ^^ je les trouve tous vraiment très beau *_* et vu que j'utilise aussi Gimp je dois dire que je suis impressionnée par ta maitrise de l'outil, je sais pas faire tout ça moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Tu utilise aussi Gimp? Ah chui soulagée j'me sentais paumée avec mon tit logiciel gratuit!xD

Gimp je trouve pas que je le maîtrise justement, y'a pleins de trucs que j'utilise pas dedans et qui sont peut petre biens...fin' bref! j'ai surtout essayé pas mal de fonctions et j'en ai trouvé certaines qui me plaisaient alors je les lachent plus!xD

En tout cas je suis contente que ça te plaise!merçi beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:05

Oui j'utilise Gimp ^^ Pour certain trucs en fait... mais moi j'arrive pas à faire le travail des couleurs comme toi avec ce logiciel... en général quand je retravaille la couleur j'utilise photofiltre ^^ (vive les logiciel gratuit ^^")

T'as rajouté des plugins ou alors c'est dans les fonction de base?? J'ai peut-être mal chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

Arf Photophiltre j'aime pas, j'arrive à rien avec!>_< (enfin ça doit venir de moi aussi!xD) je l'utilise juste pour régler la netteté parfois tout à la fin!^^

Nan j'ai rien rajouté! (juste quelques brush)c'est bien les fonction de base..... tu peux faire beacoup de choses au niveau de la couleur, de l'éclairage, luminosité, effets de "taches" de lumières colorées...etc...
Si tu veux savoir un truc demandes et j'essayerai de faire un petit tuto.......si nous unissons nos forces on va peut être arriver à le dompter ce Gimp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:48

attention la fille qui débarque, DES BRUSHS?? AVEC GIMP?? DANS LA FONCTION DE BASE?? mdr j'ai l'impression d'être sur mars là, je crois que je vais devoir aller regarder gimp de plus près parce que moi j'ai jamais trouver tout ça O_O ou alors on a pas la même version... J'avais téléchargé un truc je sais plus comment ça s'appelle, un trucs de gimp pour l'optimiser et qu'il ressemble plus à toshop mais j'ai jamais réussi à le mettre O_o
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:11

nan mais franchement moi j'ai même pas ça! j'ai vraiment la version la plus basique qu'il soit...je crois même que c'est pas la version la plus récente..... (j'ai la 2.0)

(je crois que le truc dont tu parle c'est gimp mode.....mais en fait ça change rien dans les fonctions, c'est juste fait pour que la prise en main soit plus rapide...mais moi je préfère la version basique!^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

Oui je crois que ça s'appelait comme ça... non en fait je viens d'aller voir c'est gimp shop ^^"

A oui en effet elle est vieille ta version O_o moi j'ai la 2.2.10... c'est quoi ces histoires de brush, tu peux en mettre ou c'est... artisanal ?? (perso c'est la seul raison pour laquelle j'aime toshop donc j'aimerais bien l'avoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

Ah! tu veux juste pouvoir rajouter des brush.....y'a rien de plus simple!xD

-Alors tout d'abord tu télécharge tes brushs (sur deviant art y'en a pas mal qui sont vraiment sympas!^^==> http://browse.deviantart.com/resources/applications/gimpbrushes/?order=9&alltime=yes)

- une fois ton brush téléchargé tu te retrouve normalement avec un fichier en.zip...tu dézipe, c'est plus pratique!xD

- Ensuite tu copies tes brushs dans le répertoire "brushes" de gimp qui doit se trouver là "C :\Program Files\GIMP-2.0\share\gimp\2.0\brushes" (idem avec toutes les versions de Gimp)

-Et enfin tu ouvre Gimp et tu actualise le répertoire de brushes en cliquant ici :
pixou's art!.... Gimpbrushes1ft6

- et normalement aprés avoir actualisé les brushs que tu viens de rajouter apparaissent et tu peux les utiliser!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

Pixel, je t'aime *_* XD

Oui c'est exactement ça que je cherchais *_* MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Je savais pas que c'était possible avec Gimp en fait j'avais cherché des tuto mais j'avais jamais trouvé ça O_o

Au programme de la journée, créas XD tombe bien je savais pas quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

ah bah de rien!^^ ...c'est sur que tu devais être limitée si tu utilisais que les pauvres malheureux brush fournis avec le logiciel....

moi aussi j'avais cherché hyper longtemps...mais à force de bidouillages j'avais trouvé!xD

(Je crois même qu'il y a une manipulation qui permet de convertir des brush prévu pour photoshop, en brushs gimp.....mais bon c'est hyper compliqué et les brushs proposés sur deviant art sont vraiments variées donc je me contente de ça!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:51

mdr oui limiter c'est le mot XD c'est pour ça que je suis contente XD

Pour les brush de toshop, ben en fait je les utilise mais pas vraiment en tant que brush XD en fait c'est ce qu'il y a en arrière plan sur mon set ^^" c'est de l'artisanal en gros
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:19

MDRRR Sheeta trop fort ^^" y en partout des brushes... je pensais d'ailleur sque t'en utilisais pour tes fond.... XD mdr !

Moi ça fait un moment que j'essaie d'avoir gimp parce que j'aime bien avoir plusieurs logiciel de photo j'en ai déjà deux [photofiltre et photoshop] et ça fait longtemps que j'ai envie de l'essaiyer mais à chaque fois que je le télécharge il veut pas s'installer alors j'ai un peu abandonné TT_TT


Sinon pixel j'en avais aussi déjà vu quelques unes ^^

Moi j'admire ce que tu fais c'est nette et clair mais il pourrait peut être y avoir un truc à te reprocher mais c'est personnelle ^^ je trouve dommage que tu n'essaies pas de faire des assemblages de plusieurs photos ? [moi je souviens au début c'était horrible mdrr surtout quand c'est des photos qui vont pas ensembles la galère ! bref je parle encore de moi mdr]


Je trouve ton travail très propre et super classe ! j'espère en voir d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:39

Ben oui je sais qu'il y a des brush partout mais les plus courrant c'est ce pour toshop et on peut pas les utiliser avec les logiciel gratuit >_<

Et je savais pas qu'il y en avait pour gimp XD

Non, j'en ai jamais utilisé XD je faisais tout à l'artisanal, du genre tu prend une photo avec un joli dessin, une forme ou autre, tu découpe tu colorie tu fais quelque modif et tu colle XD sur mon set que j'ai maintenant, c'est des brush de toshop que je trouver jolie, alors je les ai utilisé comme des image normale que j'ai modifié après >_<

Mais là, je suis en train de télécharger des brush ^^, merci encore Pixel, y en a des trop beau XD
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

Y'a du nouveaux ==> (parmis les quatres, y'a trois icones qui ont un cadre blanc donc là ça se voit pas!...la sign et l'avatar aussi!xD)


pixou's art!.... 282267-yomi pixou's art!.... 282279-reduru pixou's art!.... 282286-drkyo pixou's art!.... 282290-pinkyo

pixou's art!.... Mihiava2qf4 pixou's art!.... Mihisign2ob4

Libby pour Gimp c'est qu'il faut télécharger un autre truc avant de l'installer, sinon ça marche pas!^^, pour les dernières versions de Gimp c'est GTK+ 2.4 qu'il faut.
(Photoshop tu l'as acheté ou téléchargé?.......si c'est le deuxième cas, le lien m'interresse!xD)


Merçi pour le compliment!^^ et en ce qui concerne les montages de plusieurs images.....bah en fait comme je fais que des trucs relativements petits je préfère pas en faire....mais c'est vrai que mes sign peuvent parfois paraitre vides (j'ai essayé pourtant mais c'était assez pitoyable comme résultat!xD.....je prend en compte ton conseil j'vais esayé d'en faire plus!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

pixel a écrit:


Libby pour Gimp c'est qu'il faut télécharger un autre truc avant de l'installer, sinon ça marche pas!^^, pour les dernières versions de Gimp c'est GTK+ 2.4 qu'il faut.
(Photoshop tu l'as acheté ou téléchargé?.......si c'est le deuxième cas, le lien m'interresse!xD)


Merçi pour le compliment!^^ et en ce qui concerne les montages de plusieurs images.....bah en fait comme je fais que des trucs relativements petits je préfère pas en faire....mais c'est vrai que mes sign peuvent parfois paraitre vides (j'ai essayé pourtant mais c'était assez pitoyable comme résultat!xD.....je prend en compte ton conseil j'vais esayé d'en faire plus!^^)

Pour photoshop faut pas le dire chut :x j'ai pas télécharger et j'ai pas acheté .. >_> chuut..

A je comprends mais tu sais si tu t'entraine ça sera de mieux en mieux au début c'était trè strès très très moche les assemblages que je faisais mais en persévérant on arrive parfois à des résultat plutôt sympa .. mais bon lol après c'est une question de goût aussi..
Revenir en haut Aller en bas
fraisydelicious
P'tit Kikoo
fraisydelicious


Féminin
Nombre de messages : 111

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:50

toujours aussi beau, rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

ouais Libby j'vais essayer de faire des assemblages de photos, tu m'as convaincue!xDD

Merçi fraisy!*_*

Voilà les petits derniers....

pixou's art!.... Yomipinklc0 pixou's art!.... Redyomiba2 pixou's art!.... Plurukld0 pixou's art!.... Starubruk1du0 pixou's art!.... Redkyojo2

pixou's art!.... Reiaoixr9 pixou's art!.... Maximpulsezd1 pixou's art!.... Captivatedgu3 pixou's art!.... Uraoiguitguiqj3


et une sign...

pixou's art!.... Signrukessvr8

voilàààààà!^^


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20

Wow!! vraiment très beaux!!! rien a redire!!*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
fraisydelicious
P'tit Kikoo
fraisydelicious


Féminin
Nombre de messages : 111

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:32

j'vais t'en piquer pour en foutre sur mon myspace xD
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:19

merçi beaucoup Kularu!*_*

Et puis fraisy vas-y je t'en pris c'est fait pour!xD *trop fière*

deux p'tits nouveaux==>pixou's art!.... Watvk7 pixou's art!.... Watajk9

et un set fait pour MadamePoivre :
pixou's art!.... Kyoava1fn2 pixou's art!.... Kyosign6fc6
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

Wahou, c'est fou, je suis trop Fan Girl T_T
En tout cas, ceux de Kyo sont magnifiques !!

J'adore ce que tu fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Mais de rien!^^
Quand c'est beau faut le dire nee!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:25

Wouaaaaaa pixel cest trop beau jadore ... *o* cest trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Kikoo
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33

pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26

*___* jsuis fan de ce que fais Pixel !!

Surtout de mon avatars <33

Merci encore megapixel >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pixou's art!.... Empty
MessageSujet: Re: pixou's art!....   pixou's art!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pixou's art!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Graphismes :: ° Vos Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser