Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kawauchi Tooru

Aller en bas 
+3
Toshiya
Maya123
Sheeta
7 participants
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

Kawauchi Tooru Tooru12012

..:: Le Groupe ::..

Nom : Tooru
Rôle : Batteur
Groupes précédents : Dictato, Growth, De'sert et Nesire...

..:: Fiche Personnelle ::..

Nom Prénom : Kawauchi Tooru
Lieu de résidance :
Date de Naissance : 11/04/1983
Lieu de naissance :
Sexe : Masculin
Groupe Sanguin : B
Pointure :
Taille / Poids : 175cm/56kg

..:: Goûts Personnels ::..

Boisson(s) :
Parfum(s) :
Marque(s) :
Piercing :
Plat(s) : (favoris) Omrice
Phrase Favorite :
Personnalité(s) favorite(s) :
Animal familier: (chat,chiens..avec son nom si possible mdr) un Teckel nommé Raido ^^
Musique(s) Favorite(s)
Hobbies : regarder des films
Point Fort :
Point Faible :
Son rêve : Il voulait être charpentier

A la mauvaise habitude de :
Il ne peux pas remettre à plus tard :
Motivation :



(info à compléter) > si vous avez certaines infos en plus allez y qu'on remplisse encore plus les fiches ..




Je sais si il y en a qui la connaisse mais je trouve que ce mec ressemble comme 2 goutte d'eau à une actrice canadienne qui s'appelle A.J. Cook O_O


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya123
Néo-Kikoo
Maya123


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Orléans

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

niaa tooru si u veut plus d'information sur sa fiche regarde sur se blog jéspére que tu trouvera ton bonheur niaa c'est mon blog avec l'une de mes amie ^^y
www.12012.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranohana1.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

*_* merci beaucoup sympa votre blog ^^

Je vais pouvoir approndir ces fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya123
Néo-Kikoo
Maya123


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Orléans

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

mais de rien il est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranohana1.skyblog.com
[*AkUmA*
Invité




Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:56

Nan je connais pas A. J. Cook, mais je suis d'accord avec toi pour dire que Tooru possède des traits très féminins...

Cependant, c'est un excellent batteur, quoi que plutôt discret en concert *selon moi*.

Il a appartenu aux groupes: Dictato, Growth, De'sert et Nesire...

Voilà, super fiche en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Néo-Kikoo
Toshiya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : A Tokyo avec Toshiya

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

Oui c'est un batteur.....merveilleux^^ Quand j'étais au concert au mois d'octobre ( je n'eiseille pas de rendre jaloux les autres) j'aurai pu attraper la servitte qu'il c'est essuiyer avec mais quel qu'un ma sauté dssus et la pris!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:31

J'ai toujours trouvé ça bizarre des fille qui se jettent sur les serviettes et les bouteilles d'eau ^^" c'est des objet plutôt inutil qui ne sont même pas beau pour décoré... XD mais bon ^^"

A.J. Cook c'est elle Kawauchi Tooru Pfilm67281223491015 la encore ça le fait pas trop mais j'ai pas mieux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Néo-Kikoo
Toshiya


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation (ZONE A,B ou C) : A Tokyo avec Toshiya

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

Oui je comprend mais c'st juste de toucher quel que chose que il a toucher c'est vrai tu a raison c'est un peu stupide mais bon ce sont les fans quoi^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:30

C'est sur je préfèrerai avoir un médiator, ou les baguettes pour les batteurs. C'est embêtant pour les chanteurs y'a pas d'objet dont ils peuvent se débarasser auprès des fans hystériques ^^ (pourquoi pas le micro mais ça ferait quelques blessées O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minimoys
P'tit Kikoo
Miss_Minimoys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 116

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:32

gullychan a écrit:
C'est sur je préfèrerai avoir un médiator, ou les baguettes pour les batteurs. C'est embêtant pour les chanteurs y'a pas d'objet dont ils peuvent se débarasser auprès des fans hystériques ^^ (pourquoi pas le micro mais ça ferait quelques blessées O_o)

T'imagine un chanteur balancer son micro dans la fosse !! Après y'a des morts et des blessés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
Invité
Invité




Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:26

C'est clair vaut mieux pas qu'il y en ai un qui est une idée pareille, d'autant plus qu'il y aurait d'autant plus de morts et de blessés vu l'acharnement des fan.
Au concert de Dio j'ai eu la malchance d'être pile à l'endroit où Erina a jeté son médiator, j'ai trop flippé en voyant les fans se précipiter O_O
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minimoys
P'tit Kikoo
Miss_Minimoys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 116

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:13

A ce moment là tu cours vite dans la direction oppposée !! xDay'
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
Invité
Invité




Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

Mais elle (et ils) étaient partout autour de moi, je me suis fait bien bousculée, mais au final ça a été. J'ai eu plus de peine pour les membres du groupe, en voyant les fans déchirer des bouts de leurs vêtements. Un moment y'en a même une qui était en train de défaire les lacets de Kei O_o
Ils vont jamais revenir en France, ou alors ils joueront derrière un grillage XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minimoys
P'tit Kikoo
Miss_Minimoys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 116

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

Voila pourquoi je pense qu'il faut instauré une police parmi les fans !! Pour calmer les débiles qui se jetent els unes sur les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
Invité
Invité




Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

Pas mal comme idée, mais il vaudrait mieux qu'elle apprennent à se contrôler,parce que des fan-flics quand même, il y aurait abus de pouvoir à coup sûr! ^^
Peut être instaurer aussi un ordre de priorités dans la distribution de "reliques sacrées" comme les médiateurs, les baguettes. Pourquoi pas les distribuer aux plus petit(es) d'entre nous, parce que c'est nous qui profitons le moins des concerts, et en plus on est à hauteur des aisselles. On nous doit bien ça en retour ^^ (je parle en connaissance de cause, je suis petite ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:59

gullychan a écrit:
Mais elle (et ils) étaient partout autour de moi, je me suis fait bien bousculée, mais au final ça a été. J'ai eu plus de peine pour les membres du groupe, en voyant les fans déchirer des bouts de leurs vêtements. Un moment y'en a même une qui était en train de défaire les lacets de Kei O_o
Ils vont jamais revenir en France, ou alors ils joueront derrière un grillage XD


les gens sont dingues.... faudrait protéger les artistes avec des grillages comme tu dis mdrr !! [ceci dit vous êtes un peu en train de flooder...è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Soushi
Néo-Kikoo
Soushi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Devine ?

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:25

Pour les groupies qui arrachent leurs vêtements, Sa doit pas être très cool pour eux les pauvres :x
Enfin bref tout sa pour dire que Tooru est un exellent guitariste je trouve, J'adore un vrai bonheur à l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uroka
Néo-Kikoo
Uroka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38

Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

Soushi a écrit:
Pour les groupies qui arrachent leurs vêtements, Sa doit pas être très cool pour eux les pauvres :x
Enfin bref tout sa pour dire que Tooru est un exellent guitariste je trouve, J'adore un vrai bonheur à l'entendre ^^

Et je dirais même plus un excellent batteur ^^

Il est assez discret pépère mais j'aime bien, il joue vraiment bien et à fond. Et il a une bonne petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawauchi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Kawauchi Tooru   Kawauchi Tooru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawauchi Tooru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * 12012 :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser