Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~> Mes créas <~

Aller en bas 
+3
fraisydelicious
naanou
Sheeta
7 participants
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Bon ben je mets aussi mes créations XD

Le plupart sont des walls et euh... ben y en a des récents et des anciens (pas toujours très biens O_o) à la fin j'ai mis les sets que fait ^^

~> WALLPAPERS<~


GAZETTE:

~> Mes créas <~ Th_gazetterouge ~> Mes créas <~ Th_gazettowall12 ~> Mes créas <~ Okgazdiswall1024x768ho2.th

Ruki:

~> Mes créas <~ Okrukimulti1024x768nm8.th ~> Mes créas <~ Okrukiwall5451024x768ha3.th

Uruha:

~> Mes créas <~ Okuruha31024x768xh1.th

Aoi:

~> Mes créas <~ Okaoimulti1024x768ef6.th ~> Mes créas <~ Okaoi1024x768wl3.th ~> Mes créas <~ Th_aoi5 ~> Mes créas <~ Okaoi31024x768bs3.th

Reita:

~> Mes créas <~ Okreitamulti1024x768ih9.th ~> Mes créas <~ Th_reita2

MIYAVI:

~> Mes créas <~ Th_miyableu ~> Mes créas <~ Okmiagowall1024x768sk6.th ~> Mes créas <~ Okmiyawall2451024x768dp8.th

ANTIC CAFE:

~> Mes créas <~ Cafe31024x768hd9.th

Kanon:

~> Mes créas <~ Th_kanonwall

SID:

Aki:

~> Mes créas <~ Okakiwall1024x768wf4.th ~> Mes créas <~ Th_akiwall

DES JONNHY'S:

Yamashita Tomohisa:

~> Mes créas <~ Th_yamapiwallmoilangue2 ~> Mes créas <~ Okyamapi1024x768rd3.th ~> Mes créas <~ Th_tomoblackmoi ~> Mes créas <~ Th_yamapi024587

Tegoshi Yuya:

~> Mes créas <~ Th_Yuyablack2 ~> Mes créas <~ Th_Yuyakakoiwallmoi2

Akanishi Jin:

~> Mes créas <~ Th_jinwall ~> Mes créas <~ Th_ilesjin2


~> SETS <~


~> Mes créas <~ Avapourfraisy
~> Mes créas <~ Signpourfraisy21


~> Mes créas <~ AvaDeGShin
~> Mes créas <~ SignDeG


~> Mes créas <~ Sanstitre6
~> Mes créas <~ Sanstitre2


~> Mes créas <~ Avasanglantaoi
~> Mes créas <~ Bansanglante3


~> Mes créas <~ Aoivertava2
~> Mes créas <~ SignFITB-2


~> Mes créas <~ Rukiava
~> Mes créas <~ Gazban2


~> Mes créas <~ Miyaava
~> Mes créas <~ Miyasign


~> Mes créas <~ Yamapi3
~> Mes créas <~ Bannire3


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

MY GAD, j'adore ton wall de An Cafe !!!!
* prend prend prend prend *

Merci !!


Edit: a la co*** que je suis vient de remarquer qu'il est trop p'tit pour mon ecran T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

MDR c'est quoi la configuration de ton écran ??
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

HEU @___@

17 . . .POUCES ? xD
[ je sais pas comment on écrit ça lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

En fait ce serais mieux si tu pouvais me le dire en pixel O_o, ex 1024x768, ou 800x600 (t'as qu'à prendre la taille d'un de tes walls ^^)

Sinon, je sais pas pourquoi tout les walls sont à la taille 800x600 O_o je les ai tous fait en 1024x768 donc si y en a qui les veule en 1024x768 dite le moi je vous l'enverrais
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:17

1024x768
^__^

Bin, je pense pas que tu puisse agrandir le wall de an cafe @___@
bin tant pis, si t'en refais un un jour . . bin enregistre le dans les deux tailles stooplè é____è
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

euh.. non en fait je l'ai bien enregistrer (comme tous les autres d'ailleurs) en 1024x768 c'est bien pour ça que je comprends pas qu'il soit de cette taille là O_o

Enfin bon, je vais te l'envoyer ce sera plus facile et surtout il sera à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
fraisydelicious
P'tit Kikoo
fraisydelicious


Féminin
Nombre de messages : 111

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:21

j'avais déjà vu sur gazette, toujours aussi beau n______________n
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Sheeta a écrit:
euh.. non en fait je l'ai bien enregistrer (comme tous les autres d'ailleurs) en 1024x768 c'est bien pour ça que je comprends pas qu'il soit de cette taille là O_o

Enfin bon, je vais te l'envoyer ce sera plus facile et surtout il sera à la bonne taille

Ah wi c'est bizarre

Regarde quand tu upload sur le sti de ImageShack que la case
[ resize image? ]
Soit pas cochée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

J'up pas sur imageShack mais sur photobucket >_<
Je vais essayer avec imageShack on verra

Merci Fraisy oui je les ais mis là bas aussi ^^ et y a pas grand chose de nouveau.. *grosse flemmarde* XD

EDIT>> Bon ben en fait je sais pourquoi il est réduit ^^ c'est parce qu'il est trop gros >_< mais bon du coup je te les uploadais autrement ^^

Donc voilà pour toi naanou: Wallpaper de an cafe 1024x768

RE-EDIT>> J'en ai mis quelques uns à la bonne taille je ferais les autres tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

je l'avais déjà dit mais je le répète....j'adore te walls!O_O en particulier ceux avec toutes les petites images dans le fond, c'est original et vraiment bien trouvé!
En plus je trouve que faire un wall c'est ce qu'il y a de plus compliqué parce que y'a plein de surface à occuper....et tu te débrouille trés bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:48

Merci bcp ^^"

Pour la petite série de wall avec les toute les images, c'est une de mes préférées mais il faut que je la finisse... le problème c'est que j'ai trop d'image avec Uruha et j'arrive pas à choisir celle à mettre au premier plan et j'en ai pas assez pour faire ça avec Kai XD

Sinon, pour les walls au contraire moi je trouve que c'est plus facile que les sign et les avas, y a plus de surface donc plus de possibilité... quand j'ai fait mes premiers set, j'arrivais pas à faire des trucs en petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

MDR !! moi j'en ai un ou deux wall mais c'est vrai que moi la surface ne me gêne pas car je le fais tout à la fin pour la taille en faite je sais ça doit paraître bizarre mais bon ^^

Tient je vais essayer de mettre ce que j'ai fait aussi c'est dernier temps j'hésite à remettre ceux qui sont sur le fofo de gazette ^^' mdr .. je verrai aujourdh'ui je vais faire du boulot j'en ai TT_TT mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Vas y Libby mets tes créas ^^ tout le monde le fait alors pourquoi pas toi XD tu peux même mettre celle qu'il y a sur le fo de Gazette vu que sur ce forum certain n'y sont pas comme ça ils pourront les voir aussi ^^

Bon, ben voilà mon wall du jour XD j'ai craquer sur une photo que Libby a mis dans le sondage ^^" donc voici un wall avec Vidoll

~> Mes créas <~ Wallvidollpb4.th
Revenir en haut Aller en bas
UruhaXRuki
P'tit Kikoo
UruhaXRuki


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Jrock Land :D

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

OHHHH VIDOLL WALLPAPER EN PLUS
SUPER BEAU
FELICITATION :D
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

PTDR !!! contente que cette photo est servie toute les photos que j'ai mise d'eux je les aimais bien alors je les ai toutes mises [j'en avais que 9 T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

XD ben c'est surtout que c'était la seul d'assez grande ^^, j'en aurais bien pris d'autre mais ça réduit la qualité quand tu les grossit trop donc bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:12

Désolée pour le double post >_<

new créas de la journée ^^ encore un wall avec Ruki cette fois ^^

~> Mes créas <~ Rukinew2bisgm4.th
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

Bon je viens de te dir emon avis mais je le répête !!

*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

Bref j'aime trop la photo c'est magnifiqueeee ! et moi qui adore les mains je suis comblé les siennes sont vraiment belles ^^ merci Sheeta !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:45

MDR merci Libby #^^# vi c'est vrai que c'est une jolie photo *_*

Bon ben les créas du jour 2 walls en 1 XD c'est le même sauf qu'il y a un soft et une version super brusher mdr

~> Mes créas <~ Fondrougeoj7.th ~> Mes créas <~ Fondrouge3xt5.th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

c'est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Akane
P'tit Kikoo
Akane


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32

~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

c'est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dreams-57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~> Mes créas <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Mes créas <~   ~> Mes créas <~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Mes créas <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Graphismes :: ° Vos Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser