Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de volontaires !!

Aller en bas 
+3
Toshi
Saphira
Johoho
7 participants
AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:18

Bonsoir à tous, on à beaucoup de groupe à faire et à refaire, donc si il y a des membres qui veulent apporter une petite contribution (par exemple trouver les lyrics, des photos, la discographie..) qu'il le fasse savoir ici et qu'il dise qu'elle groupe il a envie de s'occuper.

Cependant ! Pour l'instant priorité à The Gazette, donc si quelqu'un veux aider pour The Gazette, c'est maintenant.



PS : Le groupe "Super Membres" est un groupe fait justement pour les membres qui aide le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:27

Je sais pas, si personne se porte volontaire peut être que.. mais j'peux pas le faire en semaine.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Néo-Kikoo
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:35

Je veux bien être volontaire. Mais je peux pas me connecter les jours de cours, sauf le mercredi... Donc si quelqu'un se porte volontaire et est plus dispo que moi, je comprends tout à fait qu'il passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:54

Pour tout dire on a pas besoin d'un seul volontaire mais de plein, comme ça chacun fait un petit peu, et puis plus on est de fous plus on rit xD

Enfin c'est pas urgent urgent, j'organiserai ça ce soir ou dans les jours a venir, la je dois y aller, je suis pressé (comme une orange).
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:21

Pour the Gazette je suis volontaire . J'ai tout plein de photo X3 , les tablatures je crois pas mais je peux chercher voir si j'en trouve ^__^
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:38

Ouai en effet il nous faut plein , plein de volontaire , pour en parti refaire The Gazette en grande priorité !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:44

Bah voilà Toshi ^^

y'auras quoi comme groupe a faire sinon?
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:54

Je ne sais pas , je pense qu'une fois que l'on aura refait tous les groupes principaux qu'il y a déjà , chacun pourra refaire un groupe selon ses choix , nous verrons sa par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:01

Owhhh un groupe qu'on veut? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:04

Je fais le groupe The Gazette dans la partie alphabétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:49

Ouai apres les membres pourront en quelque sorte choisir les groupes qu'ils veulent, du moment qu'il aide à la construction de la rubrique du groupe xD

En tout cas merci pour les futur aideur ^_^

Sinon pour The Gazette, le groupe et les topics sont déjà créé ^^
Ce qu'il reste à faire c'est :
- Rassembler des photos du groupe, et de tout les membres, wallpaper aussi si possible.
- Trouver toute les lyrics de toute les chansons.
- Faire la discographie, albums et singles.
- Mettre la liste des PVs, avec des liens vers Youtube.

Le plus chiant etant de trouver les lyrics et de les rassembler par album ^_^ et puis pour les photos il faut les uplloader sur photobucket, donc faut avoir un compte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

J'ai pas de compte pour les photos u_u

Sinon les lyrics j'ai et puis c'est pas chiant a faire ._. Mais je ferais ça se soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
P'tit Kikoo
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:22

Moi je veux bien aider Toshi pour thE gazettE =3 . Je pense pouvoir venir assez souvent, environ 1 fois tous es deux jours minimum . D'autant plus que je reste connecté assez lontemps =3 .

Pour les photos j'en ai pas beaucoup . Mais niveau tablatures, lyrics et CDs ... j'ai pas mal de choses ^^ .

Donc poour l'instant je veux bien m'occuper de thE Gazette ^^ . Mais si par la suite je peux m'occuper d'autres groupes, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberry-jams.forum-actif.net
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:28

Je peux faire une fiche de chaque membre aussi mais je sais pas trop dans quelle catégorie ça rentrerait. Biographie ? Ou dans discussion tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:38

Et bien ya du monde qui ce dévoue, ça fait plaisir ^_^

Alors, pour une fiche par membre c'est une bonne idée, à placer dans "Biographie du groupe et des membres" :
https://visualkei.superforum.fr/the-gazette-f8/biographie-du-groupe-et-des-membres-t1848.htm
Un post par membres, après la présentation du groupe.

Pour les traductions aussi c'est une bonne idée, ca peut etre sympa.

Et Nastu, ouai les tablatures ont en a pas encore, donc si tu as moyen de uploader :P, par contre pour les cds, on évite les téléchargements sur le forum pour le moment ^^

Je vais aller ecrire le fonctionnement des catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
P'tit Kikoo
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:51

Johoho a écrit:
Et bien ya du monde qui ce dévoue, ça fait plaisir ^_^

Disons que ça me fait plaisir de pouvoir aider ^.^ .

Citation :
ouai les tablatures ont en a pas encore, donc si tu as moyen de uploader :P

Pas de problème =) . Je peux déjà en uploader quelques unes ce soir, mais je ferai le plus gros dans les jours à venir =) . ( Il y en a tellement de thE gazette x_x )
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberry-jams.forum-actif.net
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:13

Han si t'a moyen d'avoir people error en tablature je te vous un culte a vie xD
M'enfin je finirais demain mon cerveau fatigue é_è
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
P'tit Kikoo
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:28

Eh bien voue-moi un culte alors, car je l'ai XD

Jla met en ligne demain *fatigué* ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberry-jams.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:06

moi j'veux aider pour DIO plus tard *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:47

J'aimerais bien aider...
Mais j'ai beaucoup de travail avec la reprise. Donc désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Naka
P'tit Kikoo
Naka


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:14

Je veux bien me porter volontaire pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:41

Ohhh je vois qu'il y'a du monde !!

Sa fait plaisir , finalement on aura du mal a reconstruire le forum mais a plusieurs sa sera plus facile , et il y'a aura une meilleure ambiance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de volontaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires !!   Besoin de volontaires !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de volontaires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ L'Accueil ♥ :: * Règlement, nouveautés et amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser