Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Par quel moyen trié les groupes ?

Aller en bas 
+3
Saphira
bakanajaiko
Johoho
7 participants

Quel moyen ?
Type de "kei"
Par quel moyen trié les groupes ? Vote_lcap22%Par quel moyen trié les groupes ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
L'age du groupe
Par quel moyen trié les groupes ? Vote_lcap22%Par quel moyen trié les groupes ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ordre alphabétique
Par quel moyen trié les groupes ? Vote_lcap56%Par quel moyen trié les groupes ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:11

Voila, nous avons mis en place un système pouvant aceuillir pas mal de nouveaux groupes.

Au lieu de consacré une grosse catégories par groupe, on regroupe plusieurs groupe dans des catégories.

Par contre, on ne sait pas les regroupé sur quel critères, on a donc pensé a quelque moyen (si vous en avez d'autre, proposer), chacun leur bon et mauvais points :

Type de Kei :

Ça peut etre sympa, dans l'esprit du forum, mais, faut que les membres connaissent à quel type appartient tel groupe, ce qui est pas forcement le cas de tout le monde, je pense même que peux de monde s'intéresse à ça (moi je trouve que ça sert à rien ce truc :p).
Il faut aussi réussir à caser les groupes dans une catégorie de Kei, ce qui va etre compliqué pour certain groupe, surtout que la plupart change de "style" en cours de carrière, enfin pour ce problème on pourrait prendre le style du départ.


Années de création :

Même problème qu'au dessus, il faut connaitre l'age du groupe pour trouver, mais ca pourrait etre faisable, de trié les groupes par, par exemple : "groupe séparé", "groupe de plus de 15ans", "nouveau groupe", il faut juste éviter le problème qui est que de plus en plus de groupes sont créé, donc il risque d'y avoir beaucoup de groupes dans les catégories d'années récente.


Ordre Alphabétique :

Le plus simple, mais je trouve ça un peu sans originalité, ça fait trop comptable :P
Regroupé les 8 premiers groupes de l'alphabet présent dans le forum, dans la première catégorie, les 8 suivant dans la deuxièmes.
Pratique pour les membres, mais vraiment ça manque de style.


Voila exprimé vous et voter :)
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:21

Moi j'en ai parlé avec toi , et je pense que l'âge du groupe serait le mieux . C'est en effet le moyen le plus simple de retrouvé les groupes , si les personnes s'interèsse vraiment au visual kei , elles devraient connaitre les annèes de création etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:27

Je vais voter pour l'age, plus simple pour tout le monde, mais bon c'est sur que si quelqu'un propose mieux, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:33

Toi tu as voté pour l'odre alphabétique , sa fait trop basique a mon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:36

Faut voir faut voir, avec un beau design ça peut passer :p
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:40

Ouai c'est pour sa que l'on attend un super retour du Kaze chie rot , avec un design qui tue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Néo-Kikoo
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:28

J'ai voté pour l'ordre alphabétique. Certes, c'est moins original que le reste, mais c'est tout de même le plus pratique. Et le côté comptable ne dérange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:35

J'ai voté type de Kei parce que c'est plus cohérent que l'ordre alphabétique...Bien que ordre alphabétique c'est pratique . Mais je trouvais type de Kei plus logique..
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:27

par ordre alphabtiqu c plus logique c vrai.
Donc je choisis cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:31

J'sais pas, j'men fou en fait mais bon j'ai choisis "L'age du groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
P'tit Kikoo
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:07

Moi j'ai voté par ordre alphabetique . Plus logique et plus pratique . Même si ce n'est pas très original, c'est celui là que je prèfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberry-jams.forum-actif.net
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:47

j'ai choisi ordre alphabétique ca parait etre le plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quel moyen trié les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel moyen trié les groupes ?   Par quel moyen trié les groupes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel moyen trié les groupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupes.
» [Tablatures] Autres groupes
» Ajout de groupes sur le forum on attend votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ L'Accueil ♥ :: * Règlement, nouveautés et amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser