Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'apparence ne fait pas l'âge

Aller en bas 
+2
JMTU
bakanajaiko
6 participants
AuteurMessage
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:06

Je suis juste curieuse de savoir si vous connaissez l'âge de certain membre des groupes de visu ^^

Je met un nom, et je vous met l'âge en spoiler. Après vous me dites si ça vous étonne ou pas ^^

Donc!!!

Yoshiki de S.K.I.N?

Spoiler:

Hakuei de Penicillin?

Spoiler:

Gackt?

Spoiler:

Mana?

Spoiler:

Aiji de Lovely MocoChang ( LM.C)?

Spoiler:

Je suis sur que vous allez étonné , Mana il est putain de vieux ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:19

Perso ça m'étonne pas XD je le savais déjà... Tout manière c'est connu que les asiatiques font plus jeunes.. Genre les ados ont dirait des gamins xD

Par contre y en a plusieurs qui ont fait de la chirurgie alors bon.. je sais pas si ça peut compter comme étonnant leur âge..
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

Ouai j'avoue , mais le pire MANA sans maquillage on dirait une vraie serpillère !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

Hakuei est un des japonais qui fait le moins son âge.
Au contraire des Dir En Grey qui font... fatigués par l'expérience USA... Vivre comme les Skipnot n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:53

Pour Mana ça ne m'étonne pas...je ne connaissais pas son âge et il a beau faire jeune je lui aurait donné la quarantaine.... je sais pas pourquoi sans doute parce qu'a moi je trouve qu'il dégage ( pas quelque chose de vieux mais comment dire...raaah ça m'énerve quand j'ai pas mes mots u__u )

Par contre Gakt oué je l'aurais cru un peu plus jeune ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Néo-Kikoo
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32

L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:00

je suis juste étonner de l'age de mana XD

incroyable!!! 47ans!!!! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.site-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:16

HAKUEI si le plus sexy 8D
<3
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:53

bakanajaiko a écrit:
Ouai j'avoue , mais le pire MANA sans maquillage on dirait une vraie serpillère !! :D

je confirme !:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparence ne fait pas l'âge Empty
MessageSujet: Re: L'apparence ne fait pas l'âge   L'apparence ne fait pas l'âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence ne fait pas l'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser