Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maximum the Hormone !!!!

Aller en bas 
+4
Orix
¤Miyako¤
x-forbidden
Yoki-kun
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:00

Les membres :

Ryo Kawakita guitariste et chanteur:

Maximum the Hormone !!!! Ryo_kawakita

Daisuke Tsuda chanteur du groupe:

Maximum the Hormone !!!! Daisuke_tsuda

Nawo Kawakita la batteuse et chanteuse momentané:

Maximum the Hormone !!!! Nawo_kawakita

Futoshi Uehara le bassiste:

Maximum the Hormone !!!! Futoshi_uehara

C'est quoi ?

Ce groupe n'est pas vraiment ancré dans un style musicale car la grande particularité de ce groupe est la différence de voix que l'on peut entendre observer les membres du groupe :

Daisuke le chanteur possède une voix tres metal qu'il module tres bien de l'aigue aux graves et un flow tres rapide qui pourrait etre comparé à celui d'un rappeur

Maximum the Ryo le guitariste possède une voix plus rock assez grave (que l'on peut tres bien entendre dans la chanson "What's up people") mais qui passe très bien en seconde voix lors des morceaux pop et metal

Nawo la batteuse seul fille du groupe possède elle une voix aigue qui se prète tres bien au genre pop rock

grace a cela Maximum the hormone survole tres aisèment les courants du rock (du black-metal à la pop) mais les chansons de ce groupe ne peuvent pas etre categorisées car le groupe aime casser le rythme en changeant radicalement de voix c'est pour ca que l'on peut tres bien entendre la voix metal de Daisuke dans une chanson très pop ou au contraire d'entendre Nowa dans une chanson plus harcore.

Ce changement de voix peut faire penser au groupe francais "Black Bomb A" mais la difference se trouve au niveau des instruments. Maximum the hormone utilise des guitares electriques et des basses neutres pour avoir un son modulable

Le groupe s'amuse en pastichant les styles musicaux tels que le visual kei, le rap dit "ouech ouech" et les idoles de la J-pop on peut s'en rendre tres facilement compte dans le clip de la chanson zetsubou billy ou le groupe a fait appel à des figurants pour endosser les costumes de ces differents styles (tous ces figurants mouriront même dans ce clip tués par la main de kira).



Source :http://www.nautiljon.com/people/maximum+the+hormone.html
Bio faite par: Pink Shuraba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:18

Maximum the Hormone groupe de gros moches =D
J'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:24

J'aime bien ce groupe, ça fait un moment que je l'écoute, depuis qu'ils ont fait le générique de Air Master, Rolling 1000 toons il me semble.

Celle que tu as mis me fait beaucoup tripper, le sacrilège du bol de riz XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoki-kun
Néo-Kikoo
Yoki-kun


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

très bon groupe j-punk, avec une énergie débordante (suffit de voir certains clips xD) et Naho ajoute la touche féminine qu'il fallait à un groupe de ce genre :)

Zetsubou Billy reste ma préféré, avec sa transition vers 1min55, avant que ça reparte de plus belle xP
Revenir en haut Aller en bas
http://djpctm.skyrock.com
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

Hahahah j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

j'adore ce groupe ils sont géniaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Orix
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : A (Plus précisement chez moi ).

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

Sont moches mais talentueux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:10

Chui pas d'accord, je trouve le bassiste assez sexy, notamment dans ce clip, mais le plus beau c'est le guitariste quand même j'adore sa couette XD
<3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:19

O_O sérieux ?

Sont trop pas sexy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru MICHIKO
Néo-Kikoo
ishimaru MICHIKO


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

J'aime bien =)

Yeah yeah yeah Futoshi Uehara . Il joue bien =) Et ... rien a voir, mais j'aime sa bouille =D
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:45

C'est grâce à Maximum the Hormon (et Nightmare) que j'ai découver Death Note (et pas l'inverse O_o) strange life ...... sinon je kiff What's up people !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

bah écoute là chui en week end ... les cours se passent pas trop mal et demain je vais voir une amie que j'ai pas vu depuis un moment déja !!! Je me suis fait piquer pour mes allergies et ça va nettement mieux !! J'ai les couilles qui me grattent !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:50

cool.... toi aussi tu aime raconter ta petite vie monotone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:59

Bah tu poses la question ... jprend la peine de répondre !!! Ass hume maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

Ha le con!
!!!
hahaha!
Il a mm pas pigé alors ksé lui ki lance le trip!!

XELLENT CA!!!!!!!!!!!!!!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum the Hormone !!!! Empty
MessageSujet: Re: Maximum the Hormone !!!!   Maximum the Hormone !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum the Hormone !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser