Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les films japonais

Aller en bas 
+2
Menphis
mizu
6 participants
AuteurMessage
mizu
Néo-Kikoo
mizu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31

Les films japonais Empty
MessageSujet: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

Bon voila j'ai vu quelques films japonais vraiment pas mal , le meilleur nobody knows qui est un de mes préférés et qui raconte le quotidien e 4 frères et soeurs de pères différents qui viennent vivre à Tokyo dans un petit appartement avec leur mère mais peu à peu leur mére s'absente longtemps et on voit donc leur quotidien. Je sais je résume mal mais croyez moi se film est génial
Sinon j'ai aussi vu des connus en France: Battle Royal Iet II , Zatoichi (version ac Kitano), Amer Béton (super déssin animée) , le voyage de chihiro,... voila et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

Moi le film japonais qui m'a marqué récemment, c'est Hush.
Il met en scène un couple d'homosexuel et une jeune femme, solitaire, un peu rebelle et non respectueuse des moeurs familiale, et qui veut un enfant de l'un d'eux.
On suit donc l'évolution du couple et de leur amitié avec la jeune femme, ainsi que leur confrontation avec leur familles respectives, et les collègues de boulot....
A voir absolument !!!

Sinon j'ai vu Chakushin Ari et Ju-on, vraiment pas mal comme film d'horreur.

Y'a aussi les films de Takashi Miike mais c'est assez spécial....(dead or alive, audition, gozu...)

Sinon je ne peut que conseiller tous les Kurosawa qui sont excellents (shichinin no samurai (7 samurai) pour commencer XD)

Et pi en film coréen j'ai adoré la trilogie de la vengeance de je-sais-plus-qui-et-j'ai-la-flemme-de-chercher (Park Chan Wok peut être ^^) avec Mister vengeance, Old Boy et Sympathy for Lady vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Menphis
Néo-Kikoo
Menphis


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:16

Moi mon coup de coeur c'est un fild de S-F japonais qui s'apelle Casshern, il est long mais franchement il est stylé (mais tres vieillot a certain moment) et la musique (rock) est genial !si vous regardez pas le film au moins telecharger la zik ^^
résumé:
Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.
Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.
Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:05

Ah j'avais commencé à le regarder celui là mais je sais plus pourquoi je me suis arrêté. En tout cas je l'ai pas vu en entier, jcrois qu'il y avait un truc qui m'a saoûlé !!
Par contre j'avais oublié de citer les oeuvre de Mamoru Oshii : Ghost in the Shell et Innocence, je suis une fana de l'univers de GITS!!!! et ces films sont tous bonnement magnifique.
Ainsi que Appleseed 2004 enfin je sais plus le chiffre, mais il pète trop ce film.
Et récemment y'a Vexile qui défonce tout niveau images de synthèse !!! Mais j'en ai vu que des extraits de celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Galou
P'tit Kikoo
Galou


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : Re-Tours

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:20

Pour ceux qui aiment les films de samouraïs sans prétentionn je vous conseille "le samouraï du crépuscule" de Yoji Yamada.
Ce film est superbe! J'ai adoré! Pourtant... à part 'Zatoichi', les films de samourais ne me passionnent guère... mais celui-ci vaut le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keirana.canalblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:55

Ha bah en parlant des films de Samurai il y a le trilogie MIYAMOTO MUSASHI (plusieurs films de ce nom mais une seul trilogie).
Les combats sont excellents! Et super fideles au roman d'EIJI YOSHIKAWA!!!!!!!

Apres, je suis aussi trop fan de THE TASTE OF TEA!!!!
Con mais exellent ce film!!!!!

Mais sinon moi je suis plus film coreen quand même , ils ont de purs merveilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:05

Bah cite des noms, en plus y'a un film coréen assez récent, dont je ne me rappelle plus le titre, je veux trop le revoir >_<
Jvais regarder ça pour la trilogie sur Miyamoto Musashi...ça m'a l'air interessant.
Sinon j'aime aussi beaucoup les films d'arts martiaux chinois (ah les films de Jet Li dans sa jeunesse, trop marrant en moine de shaolin ^^) et récemment celui qui m'a le plus marqué est Le Maître d'armes, comme quoi chinois et japonais peuvent se respecter parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:31

Non içi c pour les films JAPONAIS, faudrait ouvrir un topic FILMS ASIATIQUE, on va pas pourrire celui la non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Galou
P'tit Kikoo
Galou


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : Re-Tours

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:52

Wai modifiez le titre pour généraliser ^^ Ca sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keirana.canalblog.com
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:52

kamikaze girl!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:26

mon film jap préféré:
-TETSUO
(+ tt les MIIKE + les combo KITANO/TADANOBU ASANO)

-Chinois: A better tomorrow (et tt les films avec le combo CHOW YUN FAT/JOHN WOO !!!!!!!)

-COREEN: A bittersweet life ... PARFAIT CE FILM!!!!!!!!!! Aucune mauvaise critique a faire a son propos!

-Thailandais: SAR WAR... Le film parodique de zombie le plus reussi de l'histoire !!!!!! MIEUX QUE BRAINDEAD et avec un reference a ce dernier! hahaha!




Bref, sinon apres ya tellement de films geniaux aussi qu'on pourrait se faire une liste ENORME des bons films a voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

putain et on a oublié RING ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Ouais RING bofbof...
Tres mauvaise adaptation et trop libre par rapport a l'oeuvre originale qui, elle, dechire grave et a un interet certain et une "LOGIQUE" propre. . .
Une originalitée hallucinante qui n'est mm pas retranscrit a 1% a l'ecran... DOMMAGE!

(si on peut parler de logique dans la science-fiction)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

j'ai regardé "Audition" de Takashie Mike ce week end... j'en attendais beaucoup, on m'avait dit du bien et tout, et finalement: nul o__o'''
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

Ha ouais moi quand j'ai vu AUDITION, ct completement different de l'idee que je m'en faisait d'apres les critique!
Decu, mais je l'ai malgré tout bien aimé!!!!

Mais si tu veux du bon MIIKE, regarde donc Koroshiya1, VISITOR Q, MPD PSYCH. . .
Il a un style particuliers et sait créer une bonne ambiance collant PARFAITEMENT au scenar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:42

Le seul film japonais que j'ai vu est Dark Water. Il est passé il ya pas longtemps sur Virgin 17 c'est vraiment génial !
C'est une femme qui a divorcé avec son mari et qui vit avec sa fille.
Mais dans l'appartement il se passe des choses bizarre ...
Voilà j'en dis pas plus. x)
(C'est un film d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films japonais Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais   Les films japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler le japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Cinéma / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser