Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jeu du chat et de la souris

Aller en bas 
+3
Kazeshiro
Eiko
Cherry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

Le jeu du chat et de la souris Jeu_chatsouris

C'est du YAOI, je vous préviens d'entrée.... C'est l'histoire de Otomo Kyoïchi, qui à cause de son caractère indécis, a trompé sa femme plusieurs fois... Celle-ci se doutant de ces fameuses infidélités contacte un détective qui se trouve être Imagase Wataru, un camarade de fac de Otomo... On apprend que celui-ci est gay et amoureux de Otomo... Il veut bien négocier les compte-rendus, mais pas en échange d'argent, il veut le corps de notre ami l'infidèle Kyoïchi... Entre les deux hommes commence une histoire pour le moins particulière.... Histoire que, perso, j'ai trouvée trop triste...
Je vous recommande vivement ce manga qui est excellent, les dessins sont super... Mais je conseille aux âmes pures et sensibles de s'abstenir, car on voit tout! Mais quand je dis tout, c'est tout... Le manga est bien entendu interdit aux mineurs à cause de son contenu érotique... ("S'il est interdit aux mineurs, que fait-il donc entre tes mains, Cherry?!!!" Vous me demanderez... Je vous répondrais que j'ai dit que c'était pour faire un kadô.. Mais prenez pas exemple sur moâ, car le gars de ma boutique de mangas a tilté de suite, il me connaît trop bien... Alors si vous voulez vous l'acheter, allez dans une autre boutique, ou à la Fnac...)
Bref, le bouquin coûte 7.95€, et c'est chez les éditions Asuka.. Voiloù, je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:48

Ha il a l'air bien celui la quoi que moi mon libraire me laisse prendre ce que je veux tant que je le paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

Un bon manga yaoi!! Rare, mais de la même mangaka que L'infirmerie après les cours!!

J'ai beaucoup aimé... La caissière à faillit me demander ma carte d'identité, avec ma mère juste à côté hein XD j'ai vachement flippé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02

Woaaah!!! La flippe!!!!! Moi, j'étais avec ma petite soeur... En plus, le mec de la boutique sait que je suis mineure (mais plus pour très longtemps... héhéhéhé....), donc du coup, pour acheter le bouquin, c'était un peu coton.... J'ai dit que c'était pour un Kdo....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:26

Ha moi ma mère elle voit que j'achète ce genre de bouquin elle me fracasse
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:05

Moâ, la mienne, elle est pas au courant pour mes lectures.... héhéhéhéhé... Si elle savait, elle prendrait sûrement une attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:06

Moi une fois elle en a vu un elle m'a dit "tu lis des bouquins cul cul hein" et depuis ben elle arrête pas de me dire mouais mouais c'est que des bouquins de cul cul mais elle a jamais vraiment ouvert et vu ce qu'il y avais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Baaah, heuresement!!! Moâ, si ma mozeur ouvre un de mes mangas, elle hurle.... Ma méré aussi a dit que je lisait des mangas cul-cul... Je crois qu'elle est un peu loin de s'imaginer que je suis une grande fan de YAOI.... L'autre jour, je lisais "Haru wo daite ita", elle a rien vu, c'était pas à une scène "clé"... Mais elle m'a quand même demandé... Je lui ai dit que je m'informais sur comment vivre en tant qu'acteur connu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:29

Beurk les Yaoi...
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

j'ador ce manga ^^ franchement j'ai adoré mais les dessins c'est pas ce qu'il ya de mieu quand meme de mon point de vu !!!
sinon pour les maman moi heureusement qu'eele sais pas fair marcher un ordi et qu'elle regarde pas mes mangas XDDD !!!!
ahaha pour le coup de haru wo deite ita t'as eu de la chance XDDD parceque dans celui la uhuh sa manque pas les scenes " clé " XDDD !! la bonne escuse lol !
kaze on t'a pas soné -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:13

Les mamans sa se choque vite x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:11

C'est bien vrai tout ça.... Et Kazeshiro est trop méchant, qu'a-t-il contre les YAOI?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:23

Il est comme moi ... il pige pas le Yaoi ..... m'enfin chacun ses gouts (*vomis*)

C'est même pas cul-cul c'est pire que ça !!!! C'est carrément fade !!!! Et jdis ça pour avoir lu des mangas de ce style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:31

C'est top le YAOI!!!! J'adore ça, moâ!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:55

Pluuuugy >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

A mort les YAOI !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:58

Naaaaaaaaa taisez vous
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Kazeshiro a écrit:
A mort les YAOI !

A mort toi-même, espèce de trou duc!!!! Au lieu de nous les briser menu-menu, casse-toi si t'es pas content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:24

Quoi Plugy ? ahah j'ai juste donné mon opinion qui est en plus objective ....

Dis donc Gloomy pas très sérieux tout ça .... c'est pas parce que tu as l'avatar d'un perso dont je suis fan que tu dois être vulgaire, que dirais Nutty s'il te lisait ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

Je sais pas... Moâ aussi, je l'aime Nutty... Cela dit, Nutty ne me lira jamais, car il n'existe pas étant donnée que c'est un personnage créé de toutes pièces... Et puis, schuis pas vulgaire....
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:52

A mort toi-même, espèce de trou duc!!!! Au lieu de nous les briser menu-menu, casse-toi si t'es pas content!!![/quote]


Ahah après faudra pas me dire que j'ai inventé !!! Que de violence, de haine et d'animosité dans tes propos !!!

Nutty powa ahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:49

>.>

On critique tant les filles qui aiment le yaoi mais les mecs qui fantasment sur deux femmes ensemble alors ça c'est tout à fait normal...

Et l'égalité des sexes alors? ça pue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:02

Ah paske ça fait fantasmer deux femmes ensemble ? o_O jvois pas où est le trip moi la dedans ahah... hey l'égalité des sexes vous l'avez souhaité semble-t-il non ? ahah Ensuite est-ce qu'à un seul moment y'a eu critique des filles qui aiment le Yaoi ? C'est pas plutôt le genre lui même qui a été critiqué ? Que veux dire Critique, est-ce que c'est obligatoirement négatif, subjectif ? Je ne crois pas.

Au lieu de toujours vous braquer et vous cacher derrière des trucs du style, on nous critique ou elle est l'égalité ? bah défendez vos opinions, le débat d'idée est toujours intéressant si on accepte le point de vue adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:06

Mais je critique pas xD Je dis juste que les remarques genre " à mort le yaoi" " c'est dégueulasse ces trucs" ou autre ça va cinq minutes, faut savoir être un peu plus évolué...

Et ce que j'ai dit, c'est que les mecs fantasment souvent sur deux femmes qui sont ensemble et les filles n'auraient pas le droit de faire de même sur deux mecs c'est tout! Je ne supporte pas le yuri mais ça ne m'empêche pas de matraquer n'importe qui aime ça!

Après tout, chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

Héhé , y'a pas besoin de remarques constructive pour les YAOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyanmaru le copain de tous les chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser