Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Gay Squad] Cyber real life

Aller en bas 
+2
Eiko
Kazeshiro
6 participants
AuteurMessage
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:02

Source: Moi voyons
Auteur: Moi voyons
Genre: Moi v....euh GAY , conversation de trisomiques et de Y Jo'
Couples: Bakanajaiko et sa main droite
Disclaimer: Le poste 14 ou j'ai l'habitude de jouer a Call of Duty 4
Note de l’auteur : Salut c'est Bobby

Tout ce passais un jeudi...( venez pas déja me les péter au début , j'men souviens plus lequel ) Bakanajaiko ( dans le role de Sbooby Jo ) et Johoho ( dans le role de Djoby Jo ) franchire la porte du Cyber café de coulommiers , la ou demeurait les pires vieux gars du monde....euh les ames déchu pardon ! Dans se lot se trouvait une éxeption , Ichi ( sous le nom de ICHY Jo mais il renie ses origine...m'enfin ) et un vieux gars nommé Kazeshiro ( ou bien Bobby Jo ) . Je vais a présent faire le récit de cette histoire sans faim ( ohoh le jeux de mot pourrie ) :

Bakanajaiko commencat a demander si tout le monde allais bien , c'était cool mais c'était peut etre le truc le plus interessant de la journer qu'il disat.....quand a Johoho il parlait pas , les mains dans les poche tout pret du sboub , je pris la parole en premier et je lui ai répondu que tout allais bien avant leur venu . Ichi leur répondat une réponse presque identique a la mienne , au final lui comme moi , on savait qu'il c'était sérrer Johoho....

Bref la journée continue , Johoho fesait son apprentissage a Call of duty 4 et moi qui était plonger dans le coeur de l'action ( ha les trisomies facial quand tu nous tiens.... ) sans compter l'envie perpetuelle de Baka pour me prendre les fesses . Ichi mine de rien s'embétait , il décidat de se lever pour voir un gamin jouer a call of duty 4 , il le traumatisat et finis par vomir a coter du clavier , le petit ecoeuré se levat et franchit la porte en direction de chez lui .Peu de temps apres , bakana piquat des vannes a Ichi mais ichi en rigolat quand meme mais surtout du au rire de phoque a Baka

10 minutes plus tard , c'était la dech' , personne avait du temps au cyber du coup Johoho décidat d'appeler des filles dans la rue et de leurs dire : "hey , vous etes potable !!" et sans oublier le "tu veux un bonbon?" , ICHI et Baka' était pret du bureau ( non rien de YAOI ) et moi je regardais ( non je filmais pas ! ) .

Apres l'aventure de la journée ( j'me souviens plus de ce que j'ai fais , j'en fais tellement des conneries donc bon.... ) , Johoh , Baka et moi sommes partie pour une nuit de folie a trois !




-Suite plus tard-


Ps : J'me suis pas fait chier pour l'orthographe et encore moins les temps et a faire des phrases bien formuler , disons que c'est quelque chose de fait a l'arrache pure et dure !


Dernière édition par Kazeshiro le Jeu 21 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:06

Original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:10

Tu seras dedans aussi t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:14

ALLEZ!!!!
RACONTE LA NUIT!!!!


(con!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:31

Le pire c'est que tout es vrai humm (à par quelque détails ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:36

Oui j'ai un peu rajouter sur certains point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:07

Quoi c'est une histoire vrai XD ? J'avoue, ça m'a bien fait marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12

Oui c bel et bien une histoire vraie. . .

Mais t'as pas la suite encore...
Paske les 3autres ducon on dormi ensemble mais vu la demarche de 2d'entre eux le lendemain matin, moi je crois pas kils aii fait que dormir!!!!!
hahaha!

En tout cas JOHOHO a sauvé un chien a la patte ensaglanté ce jour la!

hahahhaah!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:50

Ha oui !!! d'ailleurs on la revu se con et il m'a bien aider !


Dire que il a sauver le chien d'un piege ...
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:57

Ouais mais apres il a un petit peu aidé malgré tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:01

la trisomie faciale elle te tien tout le temps toi kaze XDDDDD

ahah baka et le rire qui tue comment je l'aime ce rire !!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

Rhoooo...
T mechante avec KAZE la DH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:08

Ahhh je l'avais pas vu !!!
C'est marrant !!! >__<
Ichi t'as vraiment vomi à côté d'un gosse XD??
Baka et son rire de Barbie je dirais plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gay Squad] Cyber real life Empty
MessageSujet: Re: [Gay Squad] Cyber real life   [Gay Squad] Cyber real life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gay Squad] Cyber real life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUNISH YOURSELF! electro/punk, cyber/punk. . .
» [DRAMA] Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser