Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mix speaker's Inc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:23

Les membres:

YUKI / Vocal
Mix speaker's Inc. Yuki_mix_speaker_s_inc

MIKI / Vocal
Mix speaker's Inc. Miki_mix_speaker_s_inc

AYA / Guitar lead
Mix speaker's Inc. Aya_mix_speaker_s_inc

KEIJI / Guitar
Mix speaker's Inc. Keiji_mix_speaker_s_inc

S / Batteur
Mix speaker's Inc. S_mix_speaker_s_inc

SEEk / Bass
Il me manque la photo de ce menbre je met a jour dès que je trouve :)


Ce groupe créé en 2006 par deux ex membres de Psycho le Cému (AYA et SEEK) a un avenir prometteur ! En effet, connaissant le bagage musical des membres. Niveau son, ça se classe dans la lignée de Psycho Le Cému, mais dans un autre univers, celui d'Halloween, mais avec ce coté déjanté, qui donne tout son intérêt au groupe. Fini les Cosplays, place à un style plutôt noir, l'univers des Jeux Vidéos a laissé sa place à un monde sombre teinté de folie...
En ce qui concerne le 'pédigré' des membres, Yuki vient du groupe Egurigori, MIKI vient de SCISSOR et ISABELLE, AYA lui est issu du trés connu Psycho Le Cému et ISABELLE, et enfin, Keiji et S viennent de Kamikaze Boyz, ISABELLE.
On peut noter que ISABELLE n'est autre que le groupe qu'avait fondé AYA avant d'intégrer Psycho Le Cému.
Les membres ayant tous fait partie de groupes novateurs, Mix Speaker's Inc. ne peut que que réussir, et c'est bien là tout le mal que nous leur souhaitons !
Donc, affaire à suivre...

Actuellement, le groupe a le vent en poupe ! Aprés la sortie de plusieurs singles, nos monstres favoris nous ont annoncé la sortie d'un album, ce sera MONSTERS ~pocket no naka ni wa JUNK STORY~, prévu pour le 13 février...
Pendant ce temps, le groupe a commencé une tournée nommée
MONSTER WARS Tour , qui finira par la premiére apparition du groupe au Shibuya's C. C. Lemon Hall !

Lien de leur dernière album (13/02/2008) : - Monsters ~Pocket no naka ni ha JUNK STORY~


Source: http://www.nautiljon.com/people/mix+speaker-s-inc.html
Biographie faite par : -Ai-
Revenir en haut Aller en bas
Bargeo
Grand Kikoo
Bargeo


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33

Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:57

hu hu tu nous a mis la tartine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:05

C'est cool ! :]
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13

Aya et seek <3 *fan*

j'ai pas vraiment écouter leur nouveau projet là, il faudra que je m'y mette en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

bah je viens d'ecouter leur album et a part les fois ou ils ont le malheur d'intégrer du clavier, C'EST EXELLENT ET HEAVY!!!!!

Rien a redire!!!!!
(a part ce putain de clavier mal intégré!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:06

N'aime bien ce groupe ( Le retour d'Aya et Seek XD). Je trouve ça assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou
P'tit Kikoo
Galou


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : Re-Tours

Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

Je kiffe Mix!!
Franchement ils ont des bonnes compos et sont assez déjantés comme mecs!
Et l'idée de formation à 2 chanteurs me plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keirana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mix speaker's Inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix speaker's Inc.   Mix speaker's Inc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix speaker's Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser