Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HIZAKI grace project

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:34

HIZAKI grace project 01zk1

HIZAKI grace project.



Après la séparation de Schwardix Marvally [2003 - 2004], HIZAKI décide de former un projet solo éponyme.
Naissent alors : - Maiden Ritual ~ Experiment Edition, mini-album instrumental .
- Maiden Ritual, avec, au chant, Fu~ki de BLOOD .
- Dance With Grace, mini-album de 4 pistes pour lequel HIZAKI s'entoure de 4 chanteurs différents : Seiji [Ex-BrainHacker, ex-Amadeus, Moi Dix Mois], Yoshi [Ex-Crack Brain], Maaya et Masaki [Ex-Sulfuric Acid].

Puis HIZAKI intègre en 2005 le groupe Sulfuric Acid, formé depuis 2001, et marque alors une pause dans son projet solo.

Après la dissolution de Sulfuric Acid [en 2006], paraît le single -Unique-, comportant 2 titres : l'un avec Hikaru pour chanteur et le second instrumental. Ce dernier est le fruit de la collaboration de HIZAKI, et des Ex-Sulfuric Acid ayant integré le groupe Isolation.

Cette même année, HIZAKI reforme son ancien projet solo sous le nom de HIZAKI grace project, avec un nouveau line-up . Sont donc de la partie : TERU [Ex-Aikaryu, Versailles], Yuu [Ex-Jyakura; Versailles], Bikei [Ex-Babylon], Juka [Ex-Moi Dix Mois].
C'est ainsi que sortent les albums : - Dignity Of Crest [01.01.2007].
- Ruined Kingdom [19.09.2007].

Mais en fin 2007, Juka se voit contraint de cesser ses activités musicales pour, au moins, l'année 2008.

Durant cette même fin d'année, fut produit un mini-album entièrement instrumental : Curse Of Virgo, qui sortit le 26.12.2007.

Il semblerait que le nouveau chanteur de la formation se trouverait être Kaya [Ex-Schwarz Stein, Ex-Another Cell], pour certains events particuliers tout du moins.


Source : Mon site.

_____________________________________________


Voilà ^^ : Votre avis ? Dois-je ajouter des élements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

merci pour la bio, j'ai juste rajouté la photo ^^

j'adore ce groupe, j'en ai également fait un article sur mon blog. HIZAKI est vraiment talentueux ya rien à dire T___T et étant fan de TERU j'aime beaucoup ce projet de groupe ^^ et puis la voix de Juka est... tout simplement magnifique *o* pi j'adore le look du batteur XD et la petite touche Jasmine <3
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Kao-Chan
P'tit Kikoo
Kao-Chan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:10

J'adore hizaki grace project! C'est sur que Hizaki est fort dans son domaine!
(Mais j'ai toujours trouvé Jasmine doué certe mais son look fais légerement "Madame Irma" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:10

Je connais pas plus que ça, j'en ai quelque album, mais j'adore le curse of virgo.
Hizaki est vraiment bon, j'adore la mélodie, le rythme et l'ambiance, mais j'ai été vachement surprise quand j'ai vu à quoi il ressemble !!! et son strabisme, mais ça le rend mignon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:47

Perso j'en entends parler depuis longtemps ^^ mais j'ai jamais écouté... je vais me pencher dessus et je vous donnerez mon avis ...

[Je m'excuse Kayuna de ne pas avoir pu répondre à ton mp je n'étais pas trop dispo pendant les cours >.<'']


EDIT/ j'accroche pas trop trop .. (par contre j'ai vu un solo de guitare qui m'a scotché xD) mais l'ensemble est trop bourrin pour moi ^^ pas assez mélodieux.. enfin j'ai peut être écouté que leur musique plus mouvementé ? Peut être auriez vous des choses plus tranquille d'eux à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:32

Lool pas important pour mon MP mdr ^^
Tu as ecouté quoi ? que je puisse te conseiller =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





HIZAKI grace project Empty
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project   HIZAKI grace project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZAKI grace project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALI Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser