Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Industrial / Electro-goth

Aller en bas 
+8
Splend
ICHI
Libby
¤Miyako¤
Johoho
Kazeshiro
Lulla_Inc
Acid-sugar
12 participants
AuteurMessage
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:36

Voilà je voulais savoir si parmis vous certains écoutaient de l'indus ou bien de l'electro-goth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Lulla_Inc
P'tit Kikoo
Lulla_Inc


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:56

Je suis toujours là quand il s'agit d'indus ! =P
Jpeux pas m'en passer a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:59

Moi j'écoute Patrick sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Lulla_Inc
P'tit Kikoo
Lulla_Inc


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:04

Va te pendre bisounours XD
Je vais t'inicier a ce cadeau de la nature qu'est l'electro goth, tu ne peux qu'aimer =PP
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:37

Vos desirs sont des ordres ! xD

Ok bisounours =x
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:53

Oui moi aussi j'ai du mal à m'en passer je ne pourrais jamais n'ecouter que du visual par exemple u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

Ba moi j'écoute presque que de la musique jap', mais bon je reste pas enfermer dans le visual, j'écoute tout est n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:19

Pareil que Joho'
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

idem >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:11

Ah vous manquez qqchose! Je me demandais justement si les gens d'ici n'écoutaient que des trucs japs
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

Personnellement j'écoute de tout xD j'ai des passes différentes... je passe par tout les styles de musiques (sauf le rap et le rnb.. je sais pas je.. j'accroche pas trop franchement mais je pèterais pas non plus un cable si j'entends une ou deux chansons ptdrrr) ceci dit.. je vois pas à quoi correspond exactement le style dont tu parle acid sugar xD j'ai du mal à ranger la musique dans un style O_o'' (parce qu'au final c'est pas le truc auquel je fais vraiment très très attention :p)
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Moi jsuis plus branché ELECTRO/PUNK même si les vrai bon groupes se font super super rare!

PUNISH YOURSELF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon vous connaissez SOPOR AETERNUS içi, vous qui ecoutez tous genre de musique?
Moi j'adore ce mec, TROP SPACE, TROP CON, IL A UN GRAIN mais...

C'est quand mm un pur artiste comme rare on en fait de nos jours!
(et allemand... moi qui deteste ca en general! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:42

Oh oui Sopor Aeternus c'est trop bien j'ecoute moins qu'avant mais c'est vrai que c'est exelent! Moi les groupes allemands je trouve que c'est franchement les mieux niveau indus
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Moi je trouve de tres haute qualité mais la langue me demange et m'irrite!!!
je ne supporte pas!!!!!!!!!!!!!!!! haha!

Sinon il est vrai que l'on na parle pas assez de groupe occidentaux içi du genre black sabbath, JACK OFF JILL, SOAD, Cradlle of filth, The Sexpistols...
(etc)...
Ca me donne quelques petites idées de topics a venir tiens!!!!!
Même si beaucoup ne seront pas intéréssés c pas grave!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

Moi j'adore l'allemand.

Je pense que personne ne seras interessé parcque ici à part le visu c'est tres limité d'apres ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:53

Pas sûr, beaucoup sont tres jeunes et ne connaissent tout simplementy pas...

Alors a nous de faire partager nos passions et peut etre que beaucoup apprecierons!
Ptete plus que ce que l'on pense va savoir...

Bref, je m'y attele dès demain avec un topic sur
PUNISH YOURSELF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Splend
Kikoo Rebelle
Splend


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : 77 prés de Paris

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:39

Acid-sugar a écrit:
Moi j'adore l'allemand.

Je pense que personne ne seras interessé parcque ici à part le visu c'est tres limité d'apres ce que je vois..

J'adoooooore l'allemand moi aussi. Quesque j'aimerais parler courament allemand, breph s'pas l'sujet. Sinon j'adore L'indus & l'éléctro-Goth.
Revenir en haut Aller en bas
http://NanaxWordlx.skyblog.com
sephi
P'tit Kikoo
sephi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

vive lelectro!
Revenir en haut Aller en bas
Reira-x-san
P'tit Kikoo
Reira-x-san


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : je sais pas XD Xhui vers Grenoble!

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

MOi je n'écoute plus que de la musique Japonaise maintenant!
Avant j'écoutais toute sorte de merdes commercial mas ca à bien changer avec le temps et j'en sui bien plus hereuse^^
En ce moment je n'écoute que du Visuale et surtout je me met en boucle une des chansons de Mucc =>Gerbera!
Je trouve cette chanson carrément magnifique *.*
Pas vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

*quelle conne, avant de publier mon message j'ai fais précedent T__T*

Bon je disais que j'ai des périodes. J'aime beaucoup l'electro mais moderement [je ne vous parle pas d'hardteck techtonik qui pue qui passe à la télé]. En ce moment c'est vrai que j'écoute beaucoup de visual mais je ne suis vraiment pas basée sur quelque chose en particulier. Question gouts musicaux je suis très très ouverte d'esprit. J'ai tendance à aimer la musique qui vire au ridicule. Mais j'écoute vraiment de tout. Y compris des trucs vraiment à chier mais j'assume tout à fait :].
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
Reira-x-san
P'tit Kikoo
Reira-x-san


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : je sais pas XD Xhui vers Grenoble!

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:02

des trucs à chier genre??
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Du Ayumi Hamasaki, genre les trucs bien commerciaux qu'on en a marre d'entendre au bout de deux fois. Ca va même à certaines chansons de cette chère Britney. Mais je crois que je vais déjà m'arrêter là parce que je ne vais pas être la bienvenue. Mais si ça peut rassurer j'écoute ce genre de chose pour m'amuser, je suis pas à fond dedans en train de danser seule dans ma chambre. Hein que ça soit clair ! Oui parce que même si j'apprécie certaines chansons débiles, ça me fait toujours penser à des gamines de 11 ans en faisant le super karaoké start academy qu'elles ont eu à Noël.

Bon je voudrais pas dire mais je dis quand même beaucoup de merde.

*je sors*

Industrial / Electro-goth 355893
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
Invité
Invité




Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Oh please baby hit me one more time

Moi aussi il m'arrive souvent d'écouter de la merde pour délirer, du genre le générique de bokusatsu tenshi dokuro chan...pipirupirupirupipirupi

Sinon bah l'éclectro goth, du peu que j'ai écouter je dirais que c'est sympa, mais c'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Néo-Kikoo
Urumi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32

Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:36

perso' j'aime beaucoup ce qui est electro
bien que je ne m'y connais pas forcement dans le domaine .

j'aime par exemple beaucoup Combichrist , outer space collision , Gothika ( cela dit au passage tres sympa :D ) Ayria ,caustic, zombie girl , aural vampire , Despair , demonoid 13 , noisuf-X,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meduseparanoiaque
Contenu sponsorisé





Industrial / Electro-goth Empty
MessageSujet: Re: Industrial / Electro-goth   Industrial / Electro-goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Industrial / Electro-goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUNISH YOURSELF! electro/punk, cyber/punk. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser